Bonjour je suis nouveau

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenat74
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2009, 00:45

Bonjour je suis nouveau

Messagepar grenat74 » 05 sept. 2009, 13:58

Voila j’ai tout juste 17 ans , j’habite en Haute Savoie ( tout près du stade de l’ ETGFC è ex Croix De Savoie)

Depuis tout petit grâce a mes parents originaires de Florange et de Thionville je suis un grand supporter du Fc Metz. Je vais au stade des que je peux meme si le dernier match date un peu …

Cela fait des années que je lis quotidiennement sur ce forum vos différent post avec joie et cette fois il est temps de me lancer, je m’inscris enfin sur le forum . . .

Comme la plupart des supporters je pense, j’ai été très déçu que nous ne remetions pas en ligue 1 la saison passée mais depuis peu je me réjouit de la nouvelle politique «  ambitieuse mais prudente » :roll: de Bernard Serin.
C’est donc avec impatience que j’attends les prochains match !

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, chocho, Curtis, fcm60, geo alambic, Irphaeus, le groupie du pjanic, Mick, nerolf55, pirate57, Sanoli, sogood, Taison*, Trezegol et 411 invités