RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bibikenoby
Messages : 359
Inscription : 22 nov. 2009, 17:42

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar bibikenoby » 22 août 2010, 19:00

Ben Mokhtari ne me fait pas de bonnes impressions depuis qu'il est à Metz!
Je le trouve un peu pateau sur le terrain, et dans la mentalité, me rappelle Barbosa (perdu quand il a le ballon, qui engueule tout le monde sauf lui même quand il le perd, et surtout qui ne se bouge pas trop pour rattraper ses boulettes!)
Cela resterait malgré tout une erreur que de vendre un des 2 joueurs cités, la saison est longeu et MEtz va avoir besoin d'eux!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Xavfoot » 22 août 2010, 19:31

Dragon's Fury a écrit :Mokhtari le plus technique et Mutsch le plus combatif, ils ont tout compris au fc metz :yeuxtourne:

par contre celui qui dit que Mokhtari a du bide , excuse moi, mais c'est vraiment n'importe quoi
Image

Mokhtari est tres utile dans le 4-5-1 ou 5-3-2 , des systeme qu'on doit utiliser a l'exterieur ou pour se rassurer
il a été le meilleur a Laval, il a relevé le niveau de l'equipe et a failli marquer
il fait de tres bonne passe, voit bien le jeu, peu etre decisif, (contre angers l'année dernier et sa passe decisive a cardy...) même si il est un peu lent (pas plus qu'agouazzi) c'est un bon meneur de jeu si on le met dans de bonnes dispositions.
C'est sur qu'en 4-4-2 , il moins a l'aise mais il peut renter e cours de match pour conserver le ballon ou distribuer quelques bonnes balles, et aucune equipe utilise 1 seul systeme tout au long d'une saison.
Et là dessus il a un physique de footballeur tu me diras ?
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/GR ... eb=2827945
Sur cette photo on voit bien les poignés d'amoour ...
Sur ta photo il est bizarement plié, si on regarde bien.
Face à Troyes, j'avais jamais vu un tel ventre en ligue 2 ... ou bide mais là ça peut avoir deux sens ...

Pour le reste, je suis d'accord mais il n'est pas indispensable et on peut jouer dans différents systèmes sans lui, en incorporant Diaz dans un role proche voire Tandjigora avec un role différent.

Concernat Mutch, entre 0 euro dans un an et 1 million maitenant qui entraine la qualification de N'diaye et une nouvelle arrivée. Euh comment dire ... il y en a une c'est ... c'est vraiment n'importe quoi ...

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar yes57 » 22 août 2010, 20:33

Mutch je l'aime bien et j'espere que il va prolonger son contrat

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Petabass » 22 août 2010, 21:23

Le fait de dire que Mohktari n'est pas un cadre de l'équipe, je ne suis pas d'accord.

L'année dernière, il nous a été utile lors des dernières rencontres de championnat, ce n'est pas de sa faute si YP ne lui a pas fait confiance pour le titulariser sur le terrain.

Il apporte au FC Metz par son expérience internationale, sa vision du jeu et ses qualités humaines.

Effectivement, il ne rentre pas dans le projet tactique de DB mais il ne faut pas s'en séparer sous prétexte de faire des économies afin de faire jouer N'Diaye...
Selon moi, c'est un très bon joker à faire rentrer au moment idéal, on n'a pas beaucoup de joueurs dans l'équipe, on ne va pas vendre ceux qui viennent d'arriver.
La logique voudrait plutôt que l'on règle le sort de Razack Omotoyossi pour espérer profiter des atouts de N'Diaye :bieres: :metzch: :metzch:.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Nestor la Foudre » 22 août 2010, 21:25

Dragon's Fury a écrit :Mokhtari le plus technique et Mutsch le plus combatif, ils ont tout compris au fc metz :yeuxtourne:

par contre celui qui dit que Mokhtari a du bide , excuse moi, mais c'est vraiment n'importe quoi
Image

.
.
Dernière modification par Nestor la Foudre le 23 août 2010, 08:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Xavfoot » 22 août 2010, 23:10

Nestor la Foudre a écrit :
Il n'a pas de bide , mais plutot un priapisme on dirait.
Joli Nestor !
Et c'est qui l'heureux élu selon toi ?

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Namien » 22 août 2010, 23:13

si on vend Mutsch et qu'on récupère Clerc ou Bonnart, moi ça me va! :yes:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Xavfoot » 22 août 2010, 23:17

Gotran a écrit :si on vend Mutsch et qu'on récupère Clerc ou Bonnart, moi ça me va! :yes:
C'est beau de rêver ... :marteau:
Mutch gagne entre 7000 et 10000 euros selon "la semaine".
Bonnart a refusé l'offre de l'OM jugée insuffisante. Quand à Clerc, il est aussi très gourmant ...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Curtis » 22 août 2010, 23:31

Xavfoot a écrit : Et là dessus il a un physique de footballeur tu me diras ?
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/GR ... eb=2827945
Sur cette photo on voit bien les poignés d'amoour ...
Ta photo elle date de janvier ... On sait très bien qu'il est arrivé en totale méforme !

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: RL 22/08 - Mutsch et Metz discutent encore

Messagepar Xavfoot » 22 août 2010, 23:42

Curtis a écrit :
Xavfoot a écrit : Et là dessus il a un physique de footballeur tu me diras ?
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/GR ... eb=2827945
Sur cette photo on voit bien les poignés d'amoour ...
Ta photo elle date de janvier ... On sait très bien qu'il est arrivé en totale méforme !
Oui oui
viewtopic.php?f=2&t=3724&p=112273&hilit=photos#p112273


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], don-carlo, Grenat 1985, LorraineGrenat, stef57050, Straight Outta Metz, Toni Truand et 456 invités