Le tirage au sort du septième tour de la Coupe de France a été effectué ce midi à Paris.
http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... seine.html
[Site off] Coupe de France : Metz ira à Le Mee sur Seine
-
Re: [Site off] Coupe de France : Metz ira à Le Mee sur Seine
Ca a tout du match piège mais normalement si les joueurs sont sérieux ça devrait passer facilement.
- drac
Dur, dur pour Metz
- champ d'or
Bourgade situé dans la banlieue de Melun, pour ceux que ça intéresse...
Il me semble que Dôle l'an passé jouait au même niveau et on a mis le temps pour s'imposer. Alors pas de triomphalisme, surtout avec des joueurs sous mode alternatif depuis 4 mois !
Il me semble que Dôle l'an passé jouait au même niveau et on a mis le temps pour s'imposer. Alors pas de triomphalisme, surtout avec des joueurs sous mode alternatif depuis 4 mois !
-
Je serais certainement présent au match s'il se joue samedi ou dimanche en début d'apres midi. J'espère qu'on aura une équipe de jeunes (ceux qu'on aurait du voir en championnat...)champ d'or a écrit :Bourgade situé dans la banlieue de Melun, pour ceux que ça intéresse...
- champ d'or
Je ne pense pas que DB fera tourner. Peut-être ce match servira-t-il à relancer Marcihez et à intégrer M.Traoré dans le groupe pro, au mieux.crystal88 a écrit :Je serais certainement présent au match s'il se joue samedi ou dimanche en début d'apres midi. J'espère qu'on aura une équipe de jeunes (ceux qu'on aurait du voir en championnat...)champ d'or a écrit :Bourgade situé dans la banlieue de Melun, pour ceux que ça intéresse...
Je serai lui je mettrai Bussmann, N'Gbakoto, Tandjigora, Métanire, N'Ganvala, Keita et Bourgeois tutulaires, d'une part pour les tester et d'autre part pour avoir enfin une vraie raison de leur en vouloir s'il y a élimination.
Et on ne sait jamais, en cas de mauvais résultat ça pourrait mettre la tête dans le sac à tous les titulaires habituels qui ont déjà bien du mal à s'en sortir comme ça.
Place aux jeunes !!!
- Scoubydoo
Je n'ai pas tout compris làchamp d'or a écrit :Je ne pense pas que DB fera tourner. Peut-être ce match servira-t-il à relancer Marcihez et à intégrer M.Traoré dans le groupe pro, au mieux.
Je serai lui je mettrai Bussmann, N'Gbakoto, Tandjigora, Métanire, N'Ganvala, Keita et Bourgeois tutulaires, d'une part pour les tester et d'autre part pour avoir enfin une vraie raison de leur en vouloir s'il y a élimination.
Et on ne sait jamais, en cas de mauvais résultat ça pourrait mettre la tête dans le sac à tous les titulaires habituels qui ont déjà bien du mal à s'en sortir comme ça.
Place aux jeunes !!!

-
J'éspère qu'on fera tourner et qu'on alignera une équipe de jeunes en éspèrant passer 2-3 tours contre des équipes de bas niveaux
-
Article du site du club Le Mee sur Seine, avec en prime, une itw de notre cher directeur général Patrick Razurel.
http://lemeefoot.footeo.com/actualite/2 ... -metz.html
http://lemeefoot.footeo.com/actualite/2 ... -metz.html
-
Quelques joueurs sortis de ce club et devenu pro :
Thomas Heurtaux de Caen, Renaud Connen qui a joué 54 matchs de L1 avec Ajaccio, Clément Chantome du psig, Nicolas Cousin Angers puis Créteil cette saison, Grandi Ngoyi du psig, et quelques autre un peu moins connus.
Thomas Heurtaux de Caen, Renaud Connen qui a joué 54 matchs de L1 avec Ajaccio, Clément Chantome du psig, Nicolas Cousin Angers puis Créteil cette saison, Grandi Ngoyi du psig, et quelques autre un peu moins connus.