Comme l'avait annoncé Pollux dans un précedent message verouillé, Romain Bregerie va quitter Metz pour Nantes comme le précise le site France football :
Haddad et Brégerie en route pour Nantes
Après avoir fait passé pros deux de ses jeunes (Koffi Djidji et Issa Cissokho), le FC Nantes a trouvé un accord avec le milieu offensif de 26 ans, Rudy Haddad (Châteauroux), et le défenseur central de 24 ans, Romain Brégerie (Metz). - F.V.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... antes.html
Maintenant c'est officiel, Bregerie un joueur de devoir et sérieux, sans être exceptionnel, qui fait une bonne fin de saison et qui je l'espère ce soir contre nimes finira le travail en contribuant au maintien de notre club en L2. Bon vent à toi Romain.
Confirmé : Bregerie vers Nantes
- Scoubydoo
Re: Confirmé : Bregerie vers Nantes
A contrario, cela signifie également que le Club va devoir recruter un défenseur central à l'intersaison ; à moins que le retour de Borbiconi soit acté...
A titre personnel, je souhaite bonne chance à Brègerie (à Nantes comme ailleurs) pour la suite de sa carrière et espère vivement que le Club saura bonifier notre défense en joignant à Koulibaly un garçon de métier avec qui l'on puisse construire sur plusieurs saisons (comme Diop en son temps chez nous, Spahic à Montpellier...)...
A titre personnel, je souhaite bonne chance à Brègerie (à Nantes comme ailleurs) pour la suite de sa carrière et espère vivement que le Club saura bonifier notre défense en joignant à Koulibaly un garçon de métier avec qui l'on puisse construire sur plusieurs saisons (comme Diop en son temps chez nous, Spahic à Montpellier...)...
- drac
On perd notre joueur le plus illustre de cette saison.
- luboss
Un parcours à la Vivian .
- n' étais rien avant , a contribuer a faire couler Metz , se barre à Nantes qui n' est pas mieux que Metz .
- n' étais rien avant , a contribuer a faire couler Metz , se barre à Nantes qui n' est pas mieux que Metz .
-
ah la bonne nouvelle :D
ça vient égayer mon après midi
ça vient égayer mon après midi

- nastasia
Bonne nouvelle !
- Chris
Apres Vivian et Signiorino, Nantes recrute encore un de nos défenseurs. Bon vent a lui, qui avait l’air d’un type sympa, même si limité sur le terrain.
- Scoubydoo
Je sens que ce topic va faire couler de l'encre par ici...
- drac
Pas sur que ce soit une si bonne nouvelle.
- Scoubydoo
Pourquoi ça ?drac a écrit :Pas sur que ce soit une si bonne nouvelle.