[Site off] Au tour de Bouby !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

[Site off] Au tour de Bouby !

Messagepar Juanito57 » 01 juin 2011, 12:54

3e recrue du FC Metz en moins d'une semaine ! :metzch:

http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... ouby-.html

metz59

Re: [Site off] Au tour de Bouby !

Messagepar metz59 » 01 juin 2011, 12:55

M Pokora est arrivé!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 juin 2011, 13:00

A voir ... il a une faible expérience L2 quand meme. Sinon, "Nous recherchons activement un meneur de jeu" affirme Serin, Hamdani va signer à mon avis même s'il est plus défensif, en tout cas, il y a encore plus de retour positif pour Hamdani que pour Abdoulaye à ce que j'ai vu sur les différents forums clermontois

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 juin 2011, 13:07

Avec une recrue tous les deux jours, nous aurons achevé notre recrutement à l'ouverture "officielle" du mercato :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 juin 2011, 13:09

A vendredi pour la signature d'Hamdani :-D

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 juin 2011, 13:20

Norton a écrit :J'ai comme l'impression que DB a une idée derrière la tête concernant sa stratégie de jeu pour l'année prochaine...

Mais qu'advient-il alors de Tamboura et Bussman ?
Personnellement, je pense pas que Bussmann sera titulaire la saison prochaine, il jouera avec la réserve et fere aussi quelques apparitions dans le groupe pro.
Et pour le cas Tamboura, soit, Diaz ne signe pas, et on met Adama en milieu gauche et Bouby en arrière latéral gauche, ou l'inverse. Ca, on peut pas encore le deviner.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 juin 2011, 13:25

Numériquement, c'est quelque part le substitut de Mutsch, mais pour moi c'est techniquement un recrutement qui couvre aussi une non signature de Diaz au cas où cela se produirait, et qui peut laisser un peu de temps à Bussmann pour intégrer le niveau professionnel (Tamboura présent, Cheik Gueye qui peut jouer à gauche).

On continue dans la cohérence je trouve....

Et troisième signature successive pour un contrat de 3 ans (et non pas 1 an ou au mieux 2 comme on avait commencé à les multiplier ces dernières saisons). A noter...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 01 juin 2011, 13:29

j'en suis tout esBouby !

je ne connais pas ce joueur, vous en pensez quoi?

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 juin 2011, 13:32

A mon avis ce recrutement signifie que les négociation sur Diaz sont plutôt mal parties.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 01 juin 2011, 13:36

Norton a écrit : J'ai comme l'impression que DB a une idée derrière la tête concernant sa stratégie de jeu pour l'année prochaine...
Je crois. L'an dernier, il a pris ce qui était là. Cette année il participe à des choix.

Et quand on entend qu'avec Abdoulaye, il a cherché un défenseur central qui joue un peu plus haut pour augmenter la possession et la stabilité, qu'avec Bouby il cherchait aussi un tireur de coup-francs habile, et qu'on l'entend dire en permanence que ce qui manquait à Metz cette saison c'était une certaine technicité... on voit que les recrutements (et on peut y ajouter les non renouvellements de Brègerie et Englebert par exemple)

Cela marchera ou pas l'an prochain, mais ceux qui le critiquent ou l'ont critiqué peuvent au moins reconnaître que ce qui est fait va exactement dans le sens des choses à corriger voulue par Bijotat.

J'ai envie de dire que si on recommence comme l'an dernier, les critiques sur notre jeu seront cette fois justifiées contre Bijotat, alors que cette année, une partie des critiques venait aussi du fait que Bijotat ne pouvait pas forcément tirer plus du groupe qu'il avait et qu'il lui a fallu du temps et du travail pour "basculer du bon côté de la force" en fin de saison (éclosion de jeunes et retours de Diaz et Traoré).

On se pose quelques questions sur ce forum sur la non proposition de contrat à Tandjigora, peut être qu'on est dans cet axe là = augmenter la technicité plutôt que l'aspect physique ? (perso je ne l'ai jamais vu jouer, si quelqu'un a un avis ?)

On a joué à la roulette russe en misant sur l'éclosion de jeune, et on s'est mis en route "just in time" mi-avril.

Maintenant qu'on a passé ce cap...

Revenir à « Passion Grenat »