Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1607
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar Trezegol » 21 avr. 2012, 13:22

Raphisa a écrit :vous êtes trop mignons:
groupe de soutien à DB et son staff si je lis bien..
Vous vous arrachez un rein (sic) pour y écrire quelque chose, mais juste pour descendre Bijotat, en disant qu'il était temps, que ça ne doit pas venir de lui,etc..bref! Bonjour le soutien!
Après 2 ans de purge, il se rend enfin compte de l'ineptie de son schéma tactique et çà marche. Pas de quoi lui dresser une statue.
Par contre, il a eu le mérite de ne pas mourir avec ses idées, çà je lui laisse.
Maintenant il reste 5 matchs, et vivement que l'on soit officiellement sauvés, afin de tirer un trait définitif sur les 2 pires années de notre club, en remerciant Mr Bijotat de nous avoir maintenu, et d'être en fin de contrat...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar champ d'or » 21 avr. 2012, 13:55

Ben ferme le sujet alors ! :marteau:

Tu crois quoi ? Qu'on va lâcher du compliment gratos, dire que c'est un grand homme du football et que grâce à la doublette de luxe qu'il forme avec Patrick Hesse le FC Metz déjoue tous les pronostics ???
Tu vas quand même pas nous forcer à dire ce qu'on ne pense pas ! J'ai apprécié les changements tactiques d'hier soir et la tenue de l'équipe pendant 90 minutes. Ses changements ont été cohérents et le jeune titularisé pour la 1ère fois met un but. Voilà c'est tout. C'est une forme de soutien.

Et si tu veux profiter de compliments et d'éloges t'as qu'à créer le "groupe de génuflexion devant l'incroyable coach DB" et tu pourras te faire les questions et les réponses toutes seules.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar champ d'or » 21 avr. 2012, 14:08

Raphisa ta réaction est puérile. Apporter des points positifs à DB tout en les nuançant ce n'est pas du soutien ???

Donc on va pouvoir se lâcher sur le topic contre lui. :siffle: Je propose même que tu autorises les insultes puisque celui qui viendra y protéger DB ne sera qu'un petit fouille m..de ne servant à rien d'autre qu'à mettre de l'huile sur le feu. :ange:

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar Hamp » 21 avr. 2012, 15:34

champ d'or a écrit :Ben ferme le sujet alors ! :marteau:

Tu crois quoi ? Qu'on va lâcher du compliment gratos, dire que c'est un grand homme du football et que grâce à la doublette de luxe qu'il forme avec Patrick Hesse le FC Metz déjoue tous les pronostics ???
Tu vas quand même pas nous forcer à dire ce qu'on ne pense pas ! J'ai apprécié les changements tactiques d'hier soir et la tenue de l'équipe pendant 90 minutes. Ses changements ont été cohérents et le jeune titularisé pour la 1ère fois met un but. Voilà c'est tout. C'est une forme de soutien.

Et si tu veux profiter de compliments et d'éloges t'as qu'à créer le "groupe de génuflexion devant l'incroyable coach DB" et tu pourras te faire les questions et les réponses toutes seules.
"Groupe de génuflexion devant l'incroyable coach DB" = quel hurlage de rire !!!... Y a plus qu'à mettre "auto-flagellation" et on aura fait le tour... Attendez quand-même l'Ascension les gars, quand on sera sûr d'être saufs et sains (je précise bien sains sans "t", quoique !!!)... Pour l'instant, on en est qu'à la 1ère station du "Bijotour"... :ange:

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1607
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar Trezegol » 21 avr. 2012, 15:46

Raphisa a écrit :
Raphisa a écrit :vous êtes trop mignons:
groupe de soutien à DB et son staff si je lis bien..
Vous vous arrachez un rein (sic) pour y écrire quelque chose, mais juste pour descendre Bijotat, en disant qu'il était temps, que ça ne doit pas venir de lui,etc..bref! Bonjour le soutien!
comme je le disais plus haut, pourquoi écrire ça dans un topic intitulé groupe de soutien ? Y'a plein d'autres endroits pour ça..
Il me semble que les mêmes qui soutiennent Bijotat ici, ne se sont pas privés de venir limite nous insulter (quoi que pour certains c'était sans limite et en toute impunité...) sur le topic de l'erreur de casting.

Et comme le dit Macheda, c'est un peu ton post qui met le feu aux poudres...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar Patsupfcmetz » 21 avr. 2012, 16:13

Euh ... Si on revenait au sujet ... vos petites frasques peuvent être faites par Mp ? Non en tout ca c'est ce qu'on se disait à mon époque de modération. Patsupfcmetz :mrgreen:

Maintenant que je suis sur le topic de soutien à BIJOTAT, il va falloir que je mette une chose positive...
Si notre coach avait fait jouer ses poulains en 4-4-2, peut être n'en serions nous pas là aujourd'hui à lutter pour nitre survie en L2. Heureux qu'il commence "enfin" à voir un peu plus clair.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar Karl » 21 avr. 2012, 17:18

Patsupfcmetz a écrit :
Maintenant que je suis sur le topic de soutien à BIJOTAT, il va falloir que je mette une chose positive...
Si notre coach avait fait jouer ses poulains en 4-4-2, peut être n'en serions nous pas là aujourd'hui à lutter pour nitre survie en L2. Heureux qu'il commence "enfin" à voir un peu plus clair.
Bof, je ne suis pas sûr de ca...

Juste à titre indicatif:
-6 matchs joués en 4-4-2 (Tours-Metz:1-0; Metz-Istres:1-2; Metz-Boulogne:1-0; Amiens-Metz:1-1; Metz-Monaco:0-2; Lens-Metz:0-2), pour donc 2V 1N 3D.
Soit environ: 1,17 pts/match
-Sachant qu'on a joué tout le reste plus ou moins en 4-5-1, ca nous donne en 27 matchs: 8V 9N 10D.
Soit environ: 1,22 pts/matchs.

Évidement, c'est une comparaison très simpliste qui ne veut pas dire grand chose, tant il y aurait d'autres aspects à prendre en compte.
Mais bon, on ne peut pas reprocher à Bijotat d'avoir opté pour un 4-5-1 en début de saison (après avoir tenté, en vain, un 4-4-2), puisque l'effectif en attaque ne nous permettait pas de jouer avec deux avants. Depuis l'arrivée de Delort, la situation a changé.

Mais meme avec deux bons attaquants, je ne vois pas en quoi le 4-4-2 serait meilleur qu'un 4-5-1 avec une bonne animation de jeu. Car c'est surtout dans ce domaine qu'on a péché cette saison. C'est d'ailleurs la logique du 4-4-2 de Bijotat: quitte a balancer devant, autant qu'il y ait deux avants.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar DCD » 21 avr. 2012, 17:36

Bonne analyse de Groucha !

Deauville Grenat

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar Deauville Grenat » 21 avr. 2012, 21:20

DCD a écrit :Bonne analyse de Groucha !


C'est qui Groucha ? :hein?:

RdNetwork
Messages : 5281
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar RdNetwork » 21 avr. 2012, 21:27

Deauville Grenat a écrit :
DCD a écrit :Bonne analyse de Groucha !


C'est qui Groucha ? :hein?:

L'avatar de Karl, fallait regarder Téléchat à l'époque ! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, fx57, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, IroOn, ludolux, patrick57, San et 750 invités