E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar DCD » 03 déc. 2011, 09:02

lol

Merci :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar DCD » 06 déc. 2011, 15:12

Sinon, j'ai pris connaissance de l'affaire Vion, mais je ne peux pas remonter le sujet, qui est verrouillé. Je pose ma question ici, car cela vaut aussi pour Moukam.

Betsch a t-il était prié d'aller voir ailleurs après sa formation ? Si oui, cela n'apport-il pas de l'eau au moulin de Vion et d'autres jeunes susceptibles de s'en aller apèrs leur formation ?

Lipton

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar Lipton » 06 déc. 2011, 15:51

viktor a écrit :Vous etes dans une boite qui vous emploie depuis des années ...
Vous progressez, et une autre boite vous demarche, et vous propose de doubler votre salaire, et d'avoir plus de responsabilités ...
Vous dites quoi?? " oh non je reste dans ma boite chérie, c'est elle qui m'a fait grandir blabla ... "
Arretez l'hypocrisie.

Quand au joueur, personne le connais, mais vous etes deja en train de supposer que c'est une star. Comme hadadji, j'en passe et des meilleurs, on connait,la suite
Je suis d accord,mais si t es embauché dans une boite,t es en formation pendant 3mois,au bout de deux mois tu dis,merci de ce que vous m avez appris,mais je vais mettre ce que vous m avez appris au profit d une autre boite. Tu trouves ca normal?

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar Darth Smegma » 06 déc. 2011, 15:54

Lipton a écrit :
viktor a écrit :Vous etes dans une boite qui vous emploie depuis des années ...
Vous progressez, et une autre boite vous demarche, et vous propose de doubler votre salaire, et d'avoir plus de responsabilités ...
Vous dites quoi?? " oh non je reste dans ma boite chérie, c'est elle qui m'a fait grandir blabla ... "
Arretez l'hypocrisie.

Quand au joueur, personne le connais, mais vous etes deja en train de supposer que c'est une star. Comme hadadji, j'en passe et des meilleurs, on connait,la suite
Je suis d accord,mais si t es embauché dans une boite,t es en formation pendant 3mois,au bout de deux mois tu dis,merci de ce que vous m avez appris,mais je vais mettre ce que vous m avez appris au profit d une autre boite. Tu trouves ca normal?
Normal, dans un principe de loyauté .... non
Dans un principe purement égoiste et cariériste ... oui

T'es pas marié à une entreprise, alors si elle ne t'apporte pas ce que tu cherches, adios senior.
Les entreprises se genent pas pour planter dans le dos des milliers d'employés, vous nous avez bien servi pendant des jours/mois/années, maintenant vous etes trop cher, on vous gicle on part en Roumanie ( c'est une caricature hein ).

La reciproque vous choque?

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8317
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar geo alambic » 06 déc. 2011, 16:12

Aux entreprises de stipuler des les contrats qu'on part pas de chez elles comme des voleurs alors.

danieloui
Messages : 54
Inscription : 26 nov. 2010, 13:40

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar danieloui » 06 déc. 2011, 16:55

Plusieur joueurs de 17ans jouent en L1 et L2 pourquoi pas lui ?

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar Darth Smegma » 06 déc. 2011, 16:56

danieloui a écrit :Plusieur joueurs de 17ans jouent en L1 et L2 pourquoi pas lui ?
Peut etre par ce qu'il n'a pas le niveau ....

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3286
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar Lakota_FFI » 06 déc. 2011, 18:55

DCD a écrit :Sinon, j'ai pris connaissance de l'affaire Vion, mais je ne peux pas remonter le sujet, qui est verrouillé. Je pose ma question ici, car cela vaut aussi pour Moukam.

Betsch a t-il était prié d'aller voir ailleurs après sa formation ? Si oui, cela n'apport-il pas de l'eau au moulin de Vion et d'autres jeunes susceptibles de s'en aller apèrs leur formation ?
Non, Vion savait qu'il allait être traité comme un roi en restant.

gigi57
Messages : 9182
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2011, 19:21

Un roi mdr, on verra dans 5 ans quand le gaillard jouera en CFA2 ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27810
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: E. Moukam (17 ans- FC Metz) a déja la cote

Messagepar DCD » 07 déc. 2011, 08:58

Lakota_FFI a écrit :
DCD a écrit :Sinon, j'ai pris connaissance de l'affaire Vion, mais je ne peux pas remonter le sujet, qui est verrouillé. Je pose ma question ici, car cela vaut aussi pour Moukam.

Betsch a t-il était prié d'aller voir ailleurs après sa formation ? Si oui, cela n'apport-il pas de l'eau au moulin de Vion et d'autres jeunes susceptibles de s'en aller apèrs leur formation ?
Non, Vion savait qu'il allait être traité comme un roi en restant.
Ben s'il a vu son pote Betsch se faire jeter, ça donne de quoi réfléchir non ?

Elles sont mignonnes les comparaisons "ton patron te paye une formation et toi tu te casses après pour le remercier" mais il ne faut pas oublier que ces gamins peuvent se faire jarter dès après leur formation et se retrouver sans rien.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : don-carlo, RdNetwork et 385 invités