STEIMETZ (Amnéville)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar jibay54 » 11 janv. 2012, 20:01

Il a craché son venin ? Non ! Il a juste dit que Metz c'était pas le club qu'il supporterait! Y'a rien de méchant là dedans !

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar sup'demetz » 11 janv. 2012, 20:03

Allez c'est bon Jibay, on va pas en faire un fromage non plus..... :bieres: :bye:

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar jibay54 » 11 janv. 2012, 20:05

Non mais moi je m'en fous qu'untel ou untel supporte un autre club, tant qu'il se bouge le c*l avec notre maillot.

Si Duhamel venait à partir demain, je serai dégouté, mais je lui en voudrais pratiquement pas, parce qu'au moins j'aurais eu le sentiment d'être respecté par ce mec.

Quitte à lui reprocher quelque chose à Steimetz, reproche lui autre chose, parce que les 3/4, si ce n'est la totalité de l'effectif n'est pas pour Metz ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar chevaliergrenat » 11 janv. 2012, 20:11

allez steimetz pour 6 mois pourquoi pas. De toute facon des le retour de traore on pourra l'emploier sur l'aile en milieux offensif s'il donne satisfaction et leur preter VINKO en echange..

grenouille57
Messages : 280
Inscription : 28 juin 2011, 07:21

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar grenouille57 » 11 janv. 2012, 20:47

sup'demetz a écrit :
sup'demetz a écrit :Mais qu'est-ce qu'on va s'emm.... avec ce Steinmetz ?
IL a crié haut et fort avant la coupe de France qu'il ne savait même pas où était Metz puisque pour lui n'existe que l' O.M. c'est dire le niveau du mec, en plus il a 28 ans, il joue à son niveau le plus haut et quoi? on va le former pendant deux ans pour l'avoir jusqu'à 32 et ne pas pouvoir s'en débarrasser ? un peu de sérieux messieurs les dirigeants, là on frôle le ridicule...
qu'il reste à Amnéville et qu'il végète dans son trou, c'est tout ce qu'il mérite, il a eu sa petite heure de gloire contre Metz et c'est déjà bien trop pour lui. IL ne le méritait surement pas.



Il a dit lui même que Metz ne l'intéressait pas dans son interview, alors penser qu'il se donnera à fond pour les grenats, laisse moi rire doucement, il n'est même pas là qu'il dit déjà qu'il n'aime pas le club, si ça c'est pas clair, ben faut voir un ophtalmo...
entre ce qu'il y a marqué dans un article de journaliste sportif médiocre de seconde zone, qui n'a jamais réussi à pondre qqch pour foot mercato et la réalité, je pense qu'il y a tout un monde ... SI il venait à signer quoi que ce soit à metz qu'on lui laisse sa chance, ne soyons pas si partial sur la base d'un article ....

et je pense qu'aujourd'hui, tout les joueurs de foot ont le melon et ne se sente plus pissé, dès que l'on parle un peu d'eux où qu'ils sont interviewé ! que ce soit steimetz où autres ils sont dans le même sac ....

grawly
Messages : 64
Inscription : 31 janv. 2010, 20:05

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar grawly » 11 janv. 2012, 21:21

bonsoir amis supporters,

pour steinmetz, je ne sais quoi en penser,
par contre, concernant ses déclarations, j'entrevoie une grosse similitude avec celles de guerriero à l'époque, notoirement anti-messin avant de passer chez nous...

Cà ne l'a pas empêcher de devenir capitaine, à tort ou à raison, ...en tout cas, il mouille le maillot avec ses moyens...

alors steinmetz, s'il se souvient que dans son nom, il y a notre aimée métropole lorraine, alors tout ira bien.... :bravo:

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar gigi57 » 11 janv. 2012, 21:25

Un mec de 28 balais qui joue en CFA et qui prend suspension sur suspension... Autant aller faire un tour de côté d'ESAP est prendre le même profil avec 10 ans de moins...

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar Juanito57 » 11 janv. 2012, 21:31

Le problème, c'est sa mentalité et son âge...
Un fouteur de m**** dans un groupe qui ressemble à une bande de pote, bon... après, ça dépend si il s'adapte.
En parlant d'adaptation, je pense qu'il y a un monde entre le CFA et la L2, il n'a jamais connu l'univers pro, alors il a peut-être fait danser nos défenseurs lors d'Amneville - Metz, mais rien ne dit qu'il tiendra physiquement...
Et son âge, il a déjà 28 ans, à moins qu'il explose tout de suite en signant, et survole la L2 pendant que Traore est à la CAN, ce sera surtout un joker, et en joker, je trouve qu'on était déjà servit.
Dernière modification par Juanito57 le 11 janv. 2012, 21:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2354
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar Gipsy » 11 janv. 2012, 21:32

grawly a écrit :bonsoir amis supporters,

pour steinmetz, je ne sais quoi en penser,
par contre, concernant ses déclarations, j'entrevoie une grosse similitude avec celles de guerriero à l'époque, notoirement anti-messin avant de passer chez nous...

Cà ne l'a pas empêcher de devenir capitaine, à tort ou à raison, ...en tout cas, il mouille le maillot avec ses moyens...

alors steinmetz, s'il se souvient que dans son nom, il y a notre aimée métropole lorraine, alors tout ira bien.... :bravo:
viewtopic.php?f=2&t=6836&p=202957#p202957

FrSamba

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar FrSamba » 11 janv. 2012, 23:47

C'est vraiment malheureux que le club regarde un mec comme cela...
Il n'y a aucune garantie en prenant ce mec... ni au niveau foot, ni au niveau vie de groupe et ni au niveau des supporters...
Je suis sur qu'il y a au moins 50 mecs de niveau CFA , national ou meme en d2 ou d1 a l'etranger qui offrent bien plus de garanties a tous les niveaux et qui seraient pres a se defoncer pour jouer en L2 a Metz...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : david7, InSerinWeTrust, nico75, tPe57777, TressorMoreno57 et 650 invités