[Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar Amos » 03 janv. 2012, 23:08

Plus que ses blessures je pense surtout qu’il n’entrait pas dans les plans de
Bijotat. Si c’est le cas j’aurais bien aimé savoir pourquoi ?

gmt135
Messages : 516
Inscription : 17 févr. 2010, 18:48

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar gmt135 » 03 janv. 2012, 23:16

champ d'or a écrit :J'espère que Bussmann ne va pas nous faire une Bong. Il sera quand même dans un club exposé du National, et sous les yeux des recruteurs cherchant des jeunes à moindre coût. Manquerait plus qu'il se libère là-bas pour mieux nous filer entre les doigts !
M'enfin, je suis heureux que celui qui fût international se redonne une seconde chance car sous le maillot grenat il faisait peine à voir ces derniers temps (responsable de la blessure de Traoré en 2010, pénalty à Troyes, erreurs de marquage,...)
Faire une Bong est tout le mal que je lui souhaite cela démontrerait que DB s'est bien planté sur son compte.
On peut aussi ne pas s'entraîner pour éviter de blesser les autres et je doute qu'il l'ait fait volontairement.
Qui n'a pas provoqué de pénaltys cette saison et qui n'a pas fait d'erreurs de marquage,on peut tous les citer seulement DB ,au même titre que Cassan ne lui jamais réellement laissé sa chance.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar gauloiskiki » 04 janv. 2012, 00:06

gmt135 a écrit :
champ d'or a écrit :J'espère que Bussmann ne va pas nous faire une Bong. Il sera quand même dans un club exposé du National, et sous les yeux des recruteurs cherchant des jeunes à moindre coût. Manquerait plus qu'il se libère là-bas pour mieux nous filer entre les doigts !
M'enfin, je suis heureux que celui qui fût international se redonne une seconde chance car sous le maillot grenat il faisait peine à voir ces derniers temps (responsable de la blessure de Traoré en 2010, pénalty à Troyes, erreurs de marquage,...)
Faire une Bong est tout le mal que je lui souhaite cela démontrerait que DB s'est bien planté sur son compte.
On peut aussi ne pas s'entraîner pour éviter de blesser les autres et je doute qu'il l'ait fait volontairement.
Qui n'a pas provoqué de pénaltys cette saison et qui n'a pas fait d'erreurs de marquage,on peut tous les citer seulement DB ,au même titre que Cassan ne lui jamais réellement laissé sa chance.
En ce qui concerne Bussmann, je ne pense que pas que Bijotat ne comptait pas sur lui, mais qu'il a été grandement affaibli par sa grave blessure. Le prêter dans une division inférieur est le meilleur moyen de lui donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la forme.

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar Petabass » 04 janv. 2012, 11:11

2 remarques:

1) Ce sont des prêts et non des transferts, certes on leur laisse du temps de jeu pour qu'ils s'améliorent mais pour le côté financier, on est lésé, il faudrait que les dirigeants s'investissent davantage dans les lois du business.

2) Cassan a eu du temps de jeu, il a fait une bonne prestation contre Tours mais ne tient pas physiquement un match entier et est fatigué en une mi-temps.
Il vient de National où le championnat n'est pas aussi technique que la L2, à lui d'en mesurer les effets et de s'améliorer même si l'envie et le mental y sont présents.

Avatar de l’utilisateur
youri60
Messages : 181
Inscription : 25 nov. 2011, 21:50

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar youri60 » 04 janv. 2012, 12:43

Bonne nouvelle surtout pour Bussman car autant je crois vraiment en son potentiel autant Cassan je pense qu'il n'est pas taillé pour la ligue 2 c'est un bon joueur de national peut-êter d'ici quelques années un bon joueur de ligue 2 mais n'a pas vraiment d'avenir à Metz à mon avis

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar aliosha » 04 janv. 2012, 14:01

Amos a écrit :Plus que ses blessures je pense surtout qu’il n’entrait pas dans les plans de
Bijotat. Si c’est le cas j’aurais bien aimé savoir pourquoi ?
Bein tous les coachs ont leurs têtes, Bijotat ne devait pas apprécier celle de Cassan.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar drac » 04 janv. 2012, 14:56

aliosha a écrit :
Amos a écrit :Plus que ses blessures je pense surtout qu’il n’entrait pas dans les plans de
Bijotat. Si c’est le cas j’aurais bien aimé savoir pourquoi ?
Bein tous les coachs ont leurs têtes, Bijotat ne devait pas apprécier celle de Cassan.
Si c'est exact, c'est le signe d'un mauvais entraineur.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar gauloiskiki » 04 janv. 2012, 17:27

drac a écrit :
aliosha a écrit :Bein tous les coachs ont leurs têtes, Bijotat ne devait pas apprécier celle de Cassan.
Si c'est exact, c'est le signe d'un mauvais entraineur.
Il n'existe donc aucun bon entraineur ...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar aliosha » 18 janv. 2012, 15:41


Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Site Officiel] : Cassan et Bussmann prêtés

Messagepar Scoubydoo » 18 janv. 2012, 20:12

aliosha a écrit :Une petite ITW de Bussmann :

http://www.foot-national.com/foot-entre ... 31495.html
Une passe décisive pour son premier match :ok: Qu'il franchisse un palier à Epinal afin de nous revenir en titulaire en puissance car ce garçon pourrait suivre une trajectoire à la Métanire et, fort malheureusement, tel n'est pas le cas actuellement. Le Club croit pourtant en lui (contrat longue durée et voir les discours de Muller à son sujet l'an dernier).

Merci Aliosha. Au fait, comment vas-tu ?


Revenir à « Passion Grenat »