Reaction de Correa

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Reaction de Correa

Messagepar Séb » 09 janv. 2012, 16:22

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafrXfv.html

Tu reposteras quand tu sauras écrire et calmement !

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Reaction de Correa

Messagepar Siegmetz » 09 janv. 2012, 16:27

PPR a écrit :
Séb a écrit : et nos deux buts sont chanceux selon lui car il dit "ils sont inévitable ces deux buts"
Relis toi pour voir!
Seb ecrit aussi bien que CORREA parle

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Reaction de Correa

Messagepar symba057 » 09 janv. 2012, 16:28

Séb a écrit : PPR = pablo Correa ?
Relis toi pour voir.

Avatar de l’utilisateur
akenza
Messages : 376
Inscription : 27 janv. 2010, 11:49

Re: Reaction de Correa

Messagepar akenza » 09 janv. 2012, 16:38

En même temps, faut se mettre à sa place, il faut bien raconter deux trois trucs pour des journalistes très certainement locaux, donc supporter d'évian.
Il va pas dire qu'après le départ de casoni, c'est le bordel dans son équipe, qu'il a vu son équipe se faire trimbaler par une ligue 2 tout le match et qu'il a marqué sur 2 coup de bol!
Il sait très bien qu'il a eu super chaud et que c'est par un miracle qu'evian se qualifie. :nul:
Après autant Traoré a fait un super match, autant M'Fa a fait de nombreux arrets décisifs aussi!

De part mon travail, j'ai déja eu l'occasion de discuter souvent avec Pablo et c'est vraiment un mec bien, super gentil. J'en étais même étonné car en lisant notre forum je pensai que c'était un gros C**! comme quoi...
Certes il a joué et entrainé Nancy mais il aime bien Metz aussi, ca ne l'aurait pas dérangé de signer à metz pour nous faire remonter.

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: Reaction de Correa

Messagepar aguirre9 » 09 janv. 2012, 16:43

J'ai eu la même réflexion en lisant la réaction de PC. Il n'a pas vu le même match que nous ou quoi?!? Certes Evian a eu quelques opportunités mais nous avons globalement dominé ce match malgré le premier quart d'heure. Nous aurions pu (dû) bénéficier d'un pénalty et l'équipe d'Evian aurait dû terminer la rencontre à 10. Donc de là à dire qu'Evian mérite sa victoire, c'est de la mauvaise foi.
L'ETG s'en est bien sorti grâce à son expérience et à notre maladresse. Toujours est-il qu'à réitérer ces performances, nos joueurs vivront une saison plus que tranquille. Reste maintenant à recruter un petit peu car il nous reste des manques mais ce match doit servir aux joueurs afin qu'ils se rendent compte du potentiel que l'on a.
En tout cas M. Correa, ce n'est pas en jouant comme cela que vous allez remplacer Casoni dans le coeur des Haut Savoyards.

édité : les insultes ne sont pas tolérées sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9282
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Reaction de Correa

Messagepar Amsalem » 09 janv. 2012, 16:44

PPR a écrit :
Séb a écrit : et nos deux buts sont chanceux selon lui car il dit "ils sont inévitable ces deux buts"
Relis toi pour voir!
Je suis ton père.

Image

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: Reaction de Correa

Messagepar meyrieu59 » 09 janv. 2012, 17:44

qu'est ce que vous en avez a faire des ces reactions a la mord moi le noeud?ca a toujours ete un mec d'une mauvaise foi flagrante!de toute facon ce match est perdu donc voila!il fera moins le malin quand sont equipe de flotte redescendra en ligue 2!

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: Reaction de Correa

Messagepar messins87 » 09 janv. 2012, 17:49

édité: propos insultants.
Vous êtes vraiment lourds avec ça ...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Reaction de Correa

Messagepar Nestor la Foudre » 10 janv. 2012, 20:32

Quand il était a Nancy il venait a tous les matchs a Metz ,il analysait notre jeu et connait nos joueurs aussi bien que notre coach. Il nous a tendu un piège et nous sommes tombés dedans. Ca s'appelle de la stratégie.

jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: Reaction de Correa

Messagepar jeannot 55 » 10 janv. 2012, 20:39

Nestor la Foudre a écrit :Quand il était a Nancy il venait a tous les matchs a Metz ,il analysait notre jeu et connait nos joueurs aussi bien que notre coach. Il nous a tendu un piège et nous sommes tombés dedans. Ca s'appelle de la stratégie.

C'est clair un fin stratège vu comment nancy jouait en son temps...tous derrière
On a perdu... on méritait de gagner on tourne la page c'est le championnat l'important :metzch: :metzch: :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, david7, InSerinWeTrust, Jestro, Mogway, nico75, tPe57777, TressorMoreno57 et 649 invités