R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar luboss » 11 janv. 2012, 16:18

Amsalem a écrit :Metz, le choix désarme

Image
En l’absence de Mahamane Traoré, les clés de l’animation offensive doivent trouver preneur. Peut-être une chance à saisir pour Alexander Ødegaard… Photo Pascal BROCARD

(...)

Par ailleurs, les dirigeants du club grenat n’ont toujours pas abandonné l’idée de prêter Alexander Ødegaard et Vedran Vinko. Mais pour l’heure, aucune écurie n’a encore manifesté son intérêt pour l’un ou l’autre de ces deux milieux de terrain.

Dans cette article on nous dit bien - photo à l' appui - qu' il faut donner sa chance à Odegaard pour remplacé Traoré , et en même temps on rappel qu' on souhaite prêter ce même joueur !

Sinon pourquoi ne pas recruter un joueur amateur ( Steinmetz ) pour renforcer un groupe qui aurait pour ambition de se mêler à la lutte pour la montée ?
Dernière modification par luboss le 11 janv. 2012, 16:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar aliosha » 11 janv. 2012, 16:19

J'ai vu évolué Abdoulaye à gauche face à Amnéville et franchement, il ne m'a guère convaincu, je le préfère dans l'axe de la défense.
Je pense que vu nos posibilités sur les côtés au milieu, il serait préférable de faire descendre Bouby d'un cran et d'avoir une charnière Abdoulaye-Koulibally.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar Juanito57 » 11 janv. 2012, 16:36

aliosha a écrit :J'ai vu évolué Abdoulaye à gauche face à Amnéville et franchement, il ne m'a guère convaincu, je le préfère dans l'axe de la défense.
Je pense que vu nos posibilités sur les côtés au milieu, il serait préférable de faire descendre Bouby d'un cran et d'avoir une charnière Abdoulaye-Koulibally.
+1

Sinon, l'arrivée de Steinmetz, je ne sais pas trop quoi en penser... il a un vrai caractère de m**** apparemment, il a l'air de s'en foutre complètement du FC Metz, si il vient, c'est pour jouer au moins une fois dans sa vie au Velodrome... Moi je serais pour la titularisation d'Odegaard, il n'a jamais été mauvais, juste un peu lent, c'est sûrement l'un de ses seuls point faible, mais je pense qu'il peut faire l'affaire.
Avec un N'Gbakoto en pointe le temps d'une nouvelle arrivée dans ce secteur, pourquoi pas.

Icare
Messages : 501
Inscription : 05 août 2010, 16:49

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar Icare » 11 janv. 2012, 18:12

Un titre qui conviendrait parfois : "Metz, le choix des ânes"

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar chevaliergrenat » 11 janv. 2012, 20:09

et pendant ce temps la...........IL EST URGENT D'ATTENDRE !!
Peut etre que si les bastiais viennent empocher les 3 points a ST SYMPHORIEN nos dirigeants se bougeront un peu pour pallier les absence de DUDU-TRAORE et le depart de DIAGNE.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9503
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar Evargalo » 11 janv. 2012, 21:16

aliosha a écrit :J'ai vu évolué Abdoulaye à gauche face à Amnéville et franchement, il ne m'a guère convaincu, je le préfère dans l'axe de la défense.
Je pense que vu nos posibilités sur les côtés au milieu, il serait préférable de faire descendre Bouby d'un cran et d'avoir une charnière Abdoulaye-Koulibally.
Mais oui: Guerriero en meneur de jeu, voilà une valeur sûre.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar Juanito57 » 11 janv. 2012, 21:18

chevaliergrenat a écrit :et pendant ce temps la...........IL EST URGENT D'ATTENDRE !!
Peut etre que si les bastiais viennent empocher les 3 points a ST SYMPHORIEN nos dirigeants se bougeront un peu pour pallier les absence de DUDU-TRAORE et le depart de DIAGNE.
Si Foxi a convaincu, le contrat sera sûrement signé vendredi ou ce w-e comme Serin n'est disponible que du vendredi au lundi pour le FC Metz si j'ai bien compris.
Donc certes on aura pas encore un vrai attaquant pour Bastia, mais les dirigeants ont déjà des pistes, et c'est peut-être mieux qu'ils prennent leur temps et trouvent un assez bon joueur, qu'ils se précipitent pour un bide au final...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar Dark 5.7 » 11 janv. 2012, 22:12

j'ai jamais vu Abdoulaye jouer à gauche, par contre Bouby oui et il vraiment pas fameux à ce poste. ceci dit, il y a du monde qui peut jouer à sa place au milieu... donc je suis un peu partagé sur le sujet.

pour Keita, j'avais pensé au fait que comme il plante pas mal de buts en CFA, peut-être que Pinot a insisté pour le garder dans son groupe plutôt que de le voir cirer le banc des pros...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar Toni Truand » 11 janv. 2012, 22:16

Champagne Supernova a écrit :Le mois de Janvier va être très compliqué en mode Catenaccio et balancage devant.

Je ne comprends pas qu'on ne donne pas sa chance à Odegaard. C'est clair que le type manque de rythme, mais s'il ne joue jamais il n'en n'aura pas. Il a quand même montré des choses intéressantes et il arrive un moment où il faut faire avec ce qu'on a. Qu'est ce qu'on a à perdre en prenant Odegaard et Vinko dans le groupe ?
metzcapitale.com :bieres:

Regeta
Messages : 531
Inscription : 17 août 2010, 01:03

Re: R.L. 11/01 : Metz, le choix désarme

Messagepar Regeta » 11 janv. 2012, 23:14

ODEGAARD BON SANG QD EST CE QU IL VA JOUER


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Dich, françoiscalderaro, Grenat 1985, joey ramone, laboriel, le groupie du pjanic, Morpheus, nerolf55, Pasta, patrick57, phoenix57a5, poitevin_ 57, Sovak, Whiteganda81 et 775 invités