Composition d'équipe face à Bastia ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9503
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Composition d'équipe face à Bastia ?

Messagepar Evargalo » 13 janv. 2012, 19:49

my_keul a écrit :M'Fa
Métanire - Guerriero-Koulibaly - Bouby
Betsch-Fleurival
Pouye - Odegaard - Diaz
N'Gbakoto
Je mets la même (peut-être Sarr pour Pouye), et Bijotat aussi je crois va aligner ceci. Avec une nouvelle occasion pour Odegaard de susciter quelques centaines de posts sur le forum.

Au moins on devrait avoir quelques réponses demain sur la qualité du groupe en l'absence de plusieurs leaders et sur le potentiel de certains qui ont peu joué jusqu'à présent.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Composition d'équipe face à Bastia ?

Messagepar champ d'or » 13 janv. 2012, 21:21

rf57 a écrit : je suppose que tu assistes regulierement aux entrainements?

moi non plus c'est pour ça qu'on ne peut pas juger keita que sur sa seule prestation en L2...
Pour être précis je l'ai déjà vu à l'entraînement, surtout l'an passé. Et il m'avait impressionné. Pour son âge il était bien plus adroit et bien plus puissant que des Gestede, Sakho et T.N'Diaye qui servaient de titulaires à l'époque.

Quand tu regardes les stats de Kehli et son nombre d'actions réussies dimanche dernier, je pense que Keita aurait du mal à faire pire.
Donc je ne comprends pas pourquoi le premier continue à garder la confiance du coach pendant que le second est déclaré à mot couvert "niveau CFA" dans le RL de la semaine. ça nous cache encore une histoire de comportement ou de feeling perso du coach !

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Composition d'équipe face à Bastia ?

Messagepar Juanito57 » 13 janv. 2012, 21:32

champ d'or a écrit :Pour être précis je l'ai déjà vu à l'entraînement, surtout l'an passé. Et il m'avait impressionné. Pour son âge il était bien plus adroit et bien plus puissant que des Gestede, Sakho et T.N'Diaye qui servaient de titulaires à l'époque.

Quand tu regardes les stats de Kehli et son nombre d'actions réussies dimanche dernier, je pense que Keita aurait du mal à faire pire.
Donc je ne comprends pas pourquoi le premier continue à garder la confiance du coach pendant que le second est déclaré à mot couvert "niveau CFA" dans le RL de la semaine. ça nous cache encore une histoire de comportement ou de feeling perso du coach !
C'est pas ce Keita qui était dit comme "une pépite" il y a quelques années ? En tous cas, je suis totalement de ton avis, ses rares apparitions en championnat confirment ce que tu dis au niveau de sa puissance, pour son habilité, il n'a eut encore suffisamment de temps de jeu je pense.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Composition d'équipe face à Bastia ?

Messagepar Hamp » 13 janv. 2012, 22:12

Allez, on va l'essayer façon "sapin de Noël" du nouvel entraîneur parisien = 4 - 3 - 2 - 1, ça donne donc :
M'Fa
Metanire Koulibaly Guerriero Bouby
Betsch Fleurival Pouye
Odegaard Diaz
N'Gbakoto

Et que ça clignote !!!... :slip: :bravo: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Composition d'équipe face à Bastia ?

Messagepar yvelines78 » 13 janv. 2012, 23:57

champ d'or a écrit : Pour être précis je l'ai déjà vu à l'entraînement, surtout l'an passé. Et il m'avait impressionné. Pour son âge il était bien plus adroit et bien plus puissant que des Gestede, Sakho et T.N'Diaye qui servaient de titulaires à l'époque.

Quand tu regardes les stats de Kehli et son nombre d'actions réussies dimanche dernier, je pense que Keita aurait du mal à faire pire.
Donc je ne comprends pas pourquoi le premier continue à garder la confiance du coach pendant que le second est déclaré à mot couvert "niveau CFA" dans le RL de la semaine. ça nous cache encore une histoire de comportement ou de feeling perso du coach !
+ 1
Kehli était à la rue dimanche dernier.. Comparé à ses prestations en tant qu'ailier il semble clair qu'il n'a pas le profil pour être en pointe.. Dans tous les cas Kehli est un joueur moyen.


Revenir à « Passion Grenat »