R.L.13/01: Hantz:« On a redonné de l’espoir aux supporters »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L.13/01: Hantz:« On a redonné de l’espoir aux supporters »

Messagepar aliosha » 13 janv. 2012, 13:12

Brassens a écrit :Soit, il souhaite rejoindre Metz, mais je doute fort qu'il faille le recruter, il me semble que l'on vise la montée, donc mieux vaut faire venir des joueurs ayant une expérience d'un niveau supérieur.
Il a tout de même fréquenté le centre de formation de Lens et de l'avis de beaucoup s'il n'a pas percé chez les pros c'est en grande partie à cause de son sale caractère mais footbalistiquement je pense qu'il a un niveau bien supérieur à celui auquel il évolue à l'heure actuelle.

Snake

Re: R.L.13/01: Hantz:« On a redonné de l’espoir aux supporters »

Messagepar Snake » 13 janv. 2012, 14:07

Raison de plus, si ce joueur a mauvais caractère il serait judicieux de l'éviter, on a pas besoin d'avoir un mec qui risque de plomber l'ambiance dans le groupe.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: R.L.13/01: Hantz:« On a redonné de l’espoir aux supporters »

Messagepar rf57 » 13 janv. 2012, 14:09

Brassens a écrit :Raison de plus, si ce joueur a mauvais caractère il serait judicieux de l'éviter, on a pas besoin d'avoir un mec qui risque de plomber l'ambiance dans le groupe.
la gestion du groupe est du domaine de l'entraineur...

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: R.L.13/01: Hantz:« On a redonné de l’espoir aux supporters »

Messagepar yvelines78 » 13 janv. 2012, 23:50

aliosha a écrit :
Amsalem a écrit :Dans cette partie d’échecs, on soulignera l’honnêteté de l’intéressé : « Évidemment, j’ai très envie de jouer à Metz. Mais je comprends mes dirigeants. En tout cas, j’espère que tout cela se réglera vite. »
Je suis étonné que personne n'ait relevé cette phrase, vu qu'hier beaucoup pensaient que le joueur ne souhaitait pas nous rejoindre...
Parce que c'est du blabla cette phrase.. C'est évident qu'il ne pouvait pas répondre autrement..


Revenir à « Passion Grenat »