[Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently
Messages : 737
Inscription : 10 oct. 2009, 10:55

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar gently » 13 janv. 2012, 23:44

Passepierre a écrit :Sur le forum de Bastia ils sont marrants ils confondent lunéville et amnéville...

http://www.camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=30755
Ils sont venus aussi sur les sites de nos supporters, ci-dessous la photo qu'ils ont trouvé. Je vais prendre ma carte de supporter à la Horda.[/quote]

Quelques pages plus loin on apprend que St Symphorien est en travaux au niveau de la tribune visiteur... Perso je suis passé au stade encore toute à l'heure je n'ai rien vu... lol

"Ces dernières années, nous étions placés en bas à gauche derrière les buts en regardant le terrain.
Cette partie de tribune est actuellement en travaux, et il n'est pas sûr que nous y ayons accès
Dans ce cas nous serions au même endroit, mais dans la tribune haute c'est à dire loin du terrain et de nos joueurs'

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar Amos » 13 janv. 2012, 23:48

Dark 5.7 a écrit :la photo est un peu hors charte, mais si vous y tenez elle est en page 4... :-P
Elles doivent être vielles maintenant ! Image
:mrgreen:

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar rand57 » 14 janv. 2012, 08:50

Mais y a pas d'attaquants en CFA ou en moins de 19 ans, plutot que de nous mettre un Kehli, qui en plus d'être mauvais en son poste métier l'est encore plus en pointe ? c'est tout bonnement incroyable de voir une feuille de match avec 0 attaquant....

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar raphael5477 » 14 janv. 2012, 09:42

ca sent la raclée à plein nez la faute à qui aux dirigeantS qui peinent à recruter, je v me répéter mais quand je vois les bléssés et les suspendus, les joueurs partis à la can ben je me dis qu'il y a quand même urgence, que fait notre directeur sportif belge qui a soit disant un carnet d'adresse, à la longue je trouve que c agacant, au bout de casiment 2 semaines de mercato que l'on ne voit rien venir. bastia c fort je les ai vu jouer mais par contre ils sont dures sur l'homme est unpeu provocateur attention de ne pas tomber dans le piège.

Séb

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar Séb » 14 janv. 2012, 10:18

raphael5477 a écrit :ca sent la raclée à plein nez la faute à qui aux dirigeantS qui peinent à recruter, je v me répéter mais quand je vois les bléssés et les suspendus, les joueurs partis à la can ben je me dis qu'il y a quand même urgence, que fait notre directeur sportif belge qui a soit disant un carnet d'adresse, à la longue je trouve que c agacant, au bout de casiment 2 semaines de mercato que l'on ne voit rien venir. bastia c fort je les ai vu jouer mais par contre ils sont dures sur l'homme est unpeu provocateur attention de ne pas tomber dans le piège.

Et tu disais pas ca pour METZ EVIAN aussi ?

Footix va ?

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar Siegmetz » 14 janv. 2012, 11:55

raphael5477 a écrit :ca sent la raclée à plein nez la faute à qui aux dirigeantS qui peinent à recruter, je v me répéter mais quand je vois les bléssés et les suspendus, les joueurs partis à la can ben je me dis qu'il y a quand même urgence, que fait notre directeur sportif belge qui a soit disant un carnet d'adresse, à la longue je trouve que c agacant, au bout de casiment 2 semaines de mercato que l'on ne voit rien venir. bastia c fort je les ai vu jouer mais par contre ils sont dures sur l'homme est unpeu provocateur attention de ne pas tomber dans le piège.
qu'est ce que tu attends pour prendre les rennes du club, injecter de l'argent et convaincre des joueurs de venir à METZ !
Dernière modification par Siegmetz le 14 janv. 2012, 12:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar arthur865 » 14 janv. 2012, 12:07

En fait il faut agir comme avec Nestor ou Beaulier, ne plus lui répondre :bye: .

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar raphael5477 » 14 janv. 2012, 13:23

Chacun son avis monsieur, donc toi tu as la science infuse lol t'es ps obligé de me répondre et j'ai pas la prétention de détenir la vérité mais le répu ou même les commentateurs sportifs se plantent ou font preuve de chauvinisme.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar DCD » 14 janv. 2012, 18:18

Bon au final on perd malgré un bon match.

DB se débrouille pas si mal.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8312
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Bastia

Messagepar geo alambic » 14 janv. 2012, 18:51

Encore une branlée qu'on aurait dû prendre selon certains, ce qui n'est pas le cas. Encore un match où on n'aurait pas dû se créer de situations pour marquer, toujours selon certains, ce qui n'est pas le cas non plus. Amusant.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Fozzie, lafont, Wezee et 624 invités