D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tonycarreira

D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar tonycarreira » 14 janv. 2012, 12:59

Dominique DONOFRIO fera un point sur le mercato du FC Metz à la mi-temps du match face à Bastia sur Mirabelle TV.
RDV dès 14H20 !!!

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 13:12

Quelqu'un pourra faire un petit compte-rendu de ce qu'il dira pour ceux qui seront au match ou autre part ?

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV

Messagepar Matthew » 14 janv. 2012, 13:16

Juanito57 a écrit :Quelqu'un pourra faire un petit compte-rendu de ce qu'il dira pour ceux qui seront au match ou autre part ?
Idem!

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 13:39

dan62 a écrit :mode d'emploi ? Radio, télé, facebook ?
Ca te trouerais le *** de dire ce que d'Onofrio dit sur le forum ? On est sur le forum du FC Metz, on a tous la même passion, on est là pour partager et débattre, là ce que tu dis, en gros, c'est démerde toi, sympa.
Moi personnellement, à part le "s'il vous plaît", je pense n'avoir rien oublié dans ma phrase, donc je peux reformuler au cas ou, si c'est ça qui t'as gêné (on sait jamais).
Quelqu'un pourra faire un petit compte-rendu de ce qu'il dira pour ceux qui seront au match ou autre part s'il vous plaît ?

C'est sympa de remballer comme ça, t'es frustré, t'es du mauvais pied aujourdh'ui ? C'est pas de ma faute.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV

Messagepar Dark 5.7 » 14 janv. 2012, 15:27

il était aussi sur FBLN pour un entretien enregistré :

Steimetz : un dossier délicat, ça suit son cours, il faut prendre le temps, les discussions doivent évoluer, "on va voir où ça peut aboutir"
Foxi : il a convaincu, on espere concrétiser, il reste encore la semaine prochaine, donc la décision va tomber
Thil : dossier délicat, ce n'est pas le seul sur la liste, mais il nous intéresse, on va voir comment on peut s'arranger
autres départs : il faut satisfaire des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu (notamment Odegaard), c'est la priorité à cause de la situation financière, il faut contenter nos joueurs
Odegaard : il n'a pas bcp joué, il a l'occasion de démontrer sa valeur car Duhamel est blessé

mais pour lui, tous les dossiers sont délicats, et tout suit son cours... :-|

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

DéDé sur FBLN

Messagepar rf57 » 14 janv. 2012, 15:27

steinmetz: dossier delicat discussion tjrs en cours
foxy: il a convaincu on espere concretiser la semaine prochaine
thil dossier delicat il interesse metz comme d autres joeurs (attaquants)
odegaard depart tjrs envisagé
nb: tjrs sur fbln carteron dit ne pas avoir été contacté par le fc metz pour thil
Dernière modification par rf57 le 14 janv. 2012, 15:32, modifié 1 fois.

muse57
Messages : 716
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar muse57 » 14 janv. 2012, 15:31

interview plutot ...........................inutile! on apprend rien ......les dossiers sont compliqué!
ah si foxi a convaincu!

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar Fredfred57 » 14 janv. 2012, 17:11

on a juste compris qu on est de nouveau dans la m.... et la résultat face à Bastia ne va pas arranger nos affaires...mais il doit surement etre urgent d attendre....on en est que à 2 défaites de suite....faut au moins en encaisser encore 3 autres avant de faire quoi que ce soit

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar Nikelkrom » 14 janv. 2012, 17:25

L'info c'est que ce Foxi a convaincu. A moins d'une "cavalcade omotoyossienne", je le vois comme la première (unique ?) recrue du mercato,,,

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 17:30

Merci pour ceux qui ont transmis les infos.

Bonne nouvelle pour Foxi, j'espere qu'il signera vite (lundi ? comme c'est l'un des seuls jours ou Serin est là).
Pour Thil, je pense que comme rien n'est gagné, personne ne dit franchement si une offre a été transmise, ou si il y a eu un contact.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Evargalo, fcm60, Fresh34, get_up_kids, HighwaytoMetz, IroOn, Jacobson, Lakota_FFI, Nabu, Sanoli, Schichko, Sovak, TressorMoreno57 et 741 invités