D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar RdNetwork » 14 janv. 2012, 17:32

Et pour Steimetez, d'après Serin, si Fanzel "accepte de le lacher sans indemnité", il viendra à Metz.

Donc il ne viendra sans doute pas. :mrgreen:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar rf57 » 14 janv. 2012, 17:40

Juanito57 a écrit :Merci pour ceux qui ont transmis les infos.

Bonne nouvelle pour Foxi, j'espere qu'il signera vite (lundi ? comme c'est l'un des seuls jours ou Serin est là).
Pour Thil, je pense que comme rien n'est gagné, personne ne dit franchement si une offre a été transmise, ou si il y a eu un contact.

carteron sur FBLN dit n avoir eu aucun contact avec qq un du fc metz à propos de thil
ok carteron n est que l entraineur mais....
ça peut etre aussi une fausse piste....

Snake

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar Snake » 14 janv. 2012, 18:07

Nikelkrom a écrit :L'info c'est que ce Foxi a convaincu. A moins d'une "cavalcade omotoyossienne", je le vois comme la première (unique ?) recrue du mercato,,,
Je pense la même que toi, pour Foxi c'est bien parti pour qu'il signe, reste que pour faire venir d'autres joueurs, il faudrait que le club enlève les oursins de ses poches.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar rf57 » 14 janv. 2012, 18:29

Brassens a écrit :
Nikelkrom a écrit :L'info c'est que ce Foxi a convaincu. A moins d'une "cavalcade omotoyossienne", je le vois comme la première (unique ?) recrue du mercato,,,
Je pense la même que toi, pour Foxi c'est bien parti pour qu'il signe, reste que pour faire venir d'autres joueurs, il faudrait que le club enlève les oursins de ses poches.
meme sans oursins elles restent vides

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar m-57 » 14 janv. 2012, 18:47

Interview pas tellement utile ...

En gros les dossiers sont en cours, on a repris le championnat mais rien ne bouge et ca n'a pas l'air de vouloir se bouger rapidement ...

Donc on finira surement le mois de janvier avec cet effectif, ca fait peur !

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar chevaliergrenat » 14 janv. 2012, 19:52

l'info c'est qu'il est URGENT d'attendre . Mais je crois bien que l'attentisme et la frilosite des dirigeants vont nous couter la montee car avec un attaquant digne de ce nom, ce soir on empochait les 3 points face a BASTIA. Et dire que des mercredi on va a chateauroux avec la meme equipe moins BOUBY suspendu................pffffff

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar drac » 14 janv. 2012, 20:03

chevaliergrenat a écrit :l'info c'est qu'il est URGENT d'attendre . Mais je crois bien que l'attentisme et la frilosite des dirigeants vont nous couter la montee car avec un attaquant digne de ce nom, ce soir on empochait les 3 points face a BASTIA. Et dire que des mercredi on va a chateauroux avec la meme equipe moins BOUBY suspendu................pffffff
Le jour des enfants.

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar Fredfred57 » 15 janv. 2012, 00:01

m-57 a écrit :Interview pas tellement utile ...

En gros les dossiers sont en cours, on a repris le championnat mais rien ne bouge et ca n'a pas l'air de vouloir se bouger rapidement ...

Donc on finira surement le mois de janvier avec cet effectif, ca fait peur !
interview inutile d'un mec inutile venu jouer à l' inutile.... j pige pas là

Snake

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar Snake » 15 janv. 2012, 11:24

Une interview inutile, une de plus.
On a de l'argent pour faire venir des joueurs que l'on utilise pas, ou presque pas, mais on a pas un rond pour faire un recrutement intelligent...

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: D'Onofrio à la mi-temps sur Mirabelle TV & FBLN

Messagepar chevaliergrenat » 15 janv. 2012, 11:47

si on a plus un rond, pourquoi avoir cede FALLOU plutot que de le garder encore 6 mois, si ce tranfert n'aide meme pas a recruter ?
Quand a d'ONOFRIO n'est il pas cense etre la pour aider au recrutement ???
Et que fait JM ? Ne sait il aps conseiller a SERIN que l'on a plus d'attaquant et qu'il faut ABSOLUMENT un attaquant pour pallier la blessure de DUDU ???


Revenir à « Passion Grenat »