L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
MIRABELLE TV OFFICIEL
Messages : 191
Inscription : 08 août 2011, 20:51
Localisation : Metz
Contact :

L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar MIRABELLE TV OFFICIEL » 14 janv. 2012, 18:07

GRRRRRRR ! Y'AVAIT BUUUUUUUUT !!! :( EXCLU MIRABELLE ! : les images du penalty non validé qui a précipité le sort du match Metz-Bastia joué ce samedi et qui prive les Grenats d'une 4ème place ! Les réactions, le but bastiais, les images de ce péno injustement refusé ... c'est dans l'Après-Match présenté par Arnaud Caël. Vous voulez être énervés et vous plaindre à Michel PLATINI ?!?! ;-) ... Cliquez ici :

http://www.dailymotion.com/video/xnosia ... -bastia_tv

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar m-57 » 14 janv. 2012, 18:40

Merci. C'est sympa ce genre de vidéo d'après match, surtout vu la rapidité !

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Symph57 » 14 janv. 2012, 18:42

Étant en Tribune EST, je n'avais pas vu que le ballon était entré, c’est vraiment trustant.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 18:45

m-57 a écrit :Merci. C'est sympa ce genre de vidéo d'après match, surtout vu la rapidité !
+1

D'un autre côté, c'est difficile à juger sur l'instant si balle est entrée ou non, vu la rapidité, mais bon, je pense que sur ce coup là, le mieux placé, ce n'était pas l'arbitre central mais l'arbitre de touche...

moi
Messages : 16
Inscription : 13 mai 2010, 21:22

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar moi » 14 janv. 2012, 18:46

Idem rien vu, personne dans la tribune n' a hurlé au but, les joueurs ont joué tout de suite, pas de joueurs autour de l'arbitre. Difficile d'en lui en vouloir sur ce coup mais pour une fois que l'arbitre pouvait avoir raison contre le public .. :-D

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar m-57 » 14 janv. 2012, 18:48

Bouby après avoir tiré on le voit bien se retourne vite fait pou aller fêter son but, mais il réalise de suite que le jeu continue, pourtant on voit bien qu'il a l'air convaincu qu'elle est dedans ...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8306
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar geo alambic » 14 janv. 2012, 18:49

Par contre sur l'action du péno, la faute mérite selon moi un rouge: action de but directement amputée par une faute avec intervention par derrière.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 18:57

geo alambic a écrit :Par contre sur l'action du péno, la faute mérite selon moi un rouge: action de but directement amputée par une faute avec intervention par derrière.
Selon l'arbitre de touche, il n'y a pas faute.
Alors je me suis posé la question:
Si l'arbitre de touche a vu que la balle est rentré (imaginons), n'a t-il pas fait expres de ne pas dire à l'arbitre central qu'elle n'était pas rentré pour faire "justice" aux bastiais puisque selon lui il n'y avait pas faute sur Mane ?

http://www.supporterduscbastiaenbretagn ... _bastia.ws (lien mit par Sebastien22 sur le live, page 19)

Cette rencontre a tout de même été difficile ?

Bizarre va t'on dire, nous pouvons avoir deux buts d'avance au bout de vingt minutes, ensuite Metz a eu ses occasions ,surtout en seconde période;le tournant est le pénalty évidemment, il y a peut être une justice sachant que le juge de touche nous a affirmé qu'il n' y avait pas pénalty. Par contre, sur le pénalty, le ballon est bien rentré quand même. Metz nous a bougé en seconde période surtout malgré leur manque d'effectif,nous avons souffert.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Kent' » 14 janv. 2012, 19:01

Les arbitres n'ont de toute facon pas le droit de faire une compensation suite à une erreur de leur part qu'il réaliserait que quelques temps après

Avatar de l’utilisateur
zyver
Messages : 839
Inscription : 26 août 2009, 22:56

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar zyver » 14 janv. 2012, 19:13

De ma tribune (Nord, côté Est), j'ai clairement vu la balle rentrer...
Je l'ai bien gueulé plusieurs fois!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Scoubydoo et 597 invités