L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Nikelkrom » 14 janv. 2012, 19:28

Je n'ose imaginer une "compensation" de la part du juge de touche, qui, dans le cas où il aurait vu le ballon franchir la ligne, aurait sciemment décidé de ne pas en faire part à l'arbitre,,, juste énorme.

:huh?:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Amos » 14 janv. 2012, 19:40

Je m’attendais à un ballon très litigieux mais là c’est quand même
flagrant qu’il est rentré. Encore des arbitres à la ramasse ! :marteau:

géraume
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2009, 20:44

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar géraume » 14 janv. 2012, 20:02

C'est scandaleux.
L'arbitre de touche est sur la ligne de but lors d'un pénalty, son seul rôle à ce moment là et de fixer la ligne de but !

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Nestor la Foudre » 14 janv. 2012, 20:40

Entre un goal qui n'arrète pas les pénos et un joueur de champ qui les loupe , on ne va gagner beaucoup de matchs.
Et si tu regardes bien la vidéo y a jamais péno.

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Speedygonzales » 14 janv. 2012, 20:53

un tacle en retard par derriere qui desequilibre l'attaquant, c'est clair qu'il y a faute ...et buuuuuuuuuuuuuut

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar meyrieu59 » 14 janv. 2012, 20:59

tant que la fifa ne mettra pas sa fierté de m***e de coté en incluant la video il y aura toujours des matchs volés comme celui la!faut pas deconner,cet arbitre de touche de mes deux est juste en face tu va pas me dire qu'il la voit pas!!il n'a que ca a regarder la ligne de but et il le fait pas!!!pour moi il a fait de la compensation car l'arbitre de touche n'a pas signalé la faute du penalty c'est l'arbitre centrale qu'il l'a signalé donc pour moi ca a du jouer un peu beaucoup!de toutes facon ce soir je suis ecoeuré!

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2012, 21:23

L'auteur de la faute sur Mané est le même qui taclé NGBAKOTO Yeni 15 mn avant et qui avait reçu un jaune en début de 2ème. Bref il aurait du avoir un deuxième jaune deux fois !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar gauloiskiki » 14 janv. 2012, 21:59

Je suis sur d'une chose après avoir vu cette vidéo, c'est que le ballon n'est absolument pas rentré entièrement sur le penalty.
L'impact de la balle est derrière, certes, mais la partie du ballon qui touche n'est qu'une petite partie de celui-ci.

D'ailleurs je vous invite à faire l'expérience. Placer un ballon avec la partie qui touche le sol juste derrière la ligne.
En regardant d'au-dessus vous verrez clairement que le ballon n'a pas entièrement franchi la ligne.
Reculez ensuite de 5 mètres, vous aurez l'impression que la balle est largement dans le but ...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar gauloiskiki » 14 janv. 2012, 22:00

meyrieu59 a écrit :tant que la fifa ne mettra pas sa fierté de m***e de coté en incluant la video il y aura toujours des matchs volés comme celui la!faut pas deconner,cet arbitre de touche de mes deux est juste en face tu va pas me dire qu'il la voit pas!!il n'a que ca a regarder la ligne de but et il le fait pas!!!pour moi il a fait de la compensation car l'arbitre de touche n'a pas signalé la faute du penalty c'est l'arbitre centrale qu'il l'a signalé donc pour moi ca a du jouer un peu beaucoup!de toutes facon ce soir je suis ecoeuré!
Et pourtant l'arbitre a surement pris la bonne décision ...

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: L'APRES-MATCH : Metz - Bastia - Vidéo

Messagepar RdNetwork » 14 janv. 2012, 22:12

J'étais en Nord (axe opposé aux caméras donc) et je peux te dire que j'ai clairement vu le ballon derrière la ligne, et pas qu'une partie...

D'ailleurs, j'ai filmé le pénalty, mais on ne voit vraiment pas assez bien.


Revenir à « Passion Grenat »