Metz - Bastia : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Metz - Bastia : la nalyse

Messagepar Palinodie » 15 janv. 2012, 19:57

J'ai oublié de parler de l'ambiance au stade.

Excellente, ça a bien commencé avec un tifo de la GG, ensuite le parcage bastiais était bien rempli, première surprise (après renseignement, ce ne serait - notez le conditionnel- pas des "vrais" insulaires, mais des expat', ce qui ne diminue pas leur mérite...) et deuxième surprise, aucun accrochage verbal avec les autres groupes de supporters, c'était plutôt bon enfant !

De là à entonner des Maoulida, Maoulida (venant de tribunes "messines"), sous prétexte qu'il n'a pas fêté son but, il y a un pas que je n'ai pas franchi.

Avatar de l’utilisateur
Passepierre
Messages : 567
Inscription : 26 août 2009, 22:37

Re: Metz - Bastia : la nalyse

Messagepar Passepierre » 15 janv. 2012, 20:42

Palinodie a écrit :J'ai oublié de parler de l'ambiance au stade.

Excellente, ça a bien commencé avec un tifo de la GG, ensuite le parcage bastiais était bien rempli, première surprise (après renseignement, ce ne serait - notez le conditionnel- pas des "vrais" insulaires, mais des expat', ce qui ne diminue pas leur mérite...) et deuxième surprise, aucun accrochage verbal avec les autres groupes de supporters, c'était plutôt bon enfant !

De là à entonner des Maoulida, Maoulida (venant de tribunes "messines"), sous prétexte qu'il n'a pas fêté son but, il y a un pas que je n'ai pas franchi.
Ils venaient de Paris. Il y avait un panneau "Club supporters de Paris"

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: Metz - Bastia : la nalyse

Messagepar meyrieu59 » 15 janv. 2012, 21:37

seul point positif du match c'est qu'il n'y a eu aucun incidents sur le terrain pour deux equipes "bagarreuse" comme dirait ces journaleux de mes deux!!!

grenouille57
Messages : 280
Inscription : 28 juin 2011, 07:21

Re: Metz - Bastia : la nalyse

Messagepar grenouille57 » 16 janv. 2012, 11:36

Passepierre a écrit :
Tu en es sûr ? Il me semble que le dernier qu'il a tiré a été raté, même si marqué dans un 2ème temps. Je n'aurais fais tiré ni l'un ni l'autre. C'est facile de le dire après, mais Bouby je ne le trouve pas sufissament en confiance. Il ne prend pas asez de risque sur les coups francs qu'il doit tirer direct.
nous n'avons juste pas la même notion du verbe louper ou rater puisque que comme tu l'as dit il l'a marqué dans un deuxième temps sur le renvoie du gardien ( j'étais juste devant :mrgreen: )......
et bouby avait fait un match plus que moyen jusqu' à la 72 ème et oui il ne prends pas assez de risque sur les coup franc qu'il doit tenter comme celui que flerival à taper dans le mur à l'entrée de la surface coté ouest ..... et les corners de pouye qui sont pitoyable et que bouby devrait tirer .... de ce coté là je suis a 100% ok avec toi !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Fresh34, Grandest57, Grenat 1985, le groupie du pjanic, Nabu, Straight Outta Metz, tonyfc, TressorMoreno57, wazerty123 et 741 invités