RL du 18/01 : Indignez-vous !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
zaouf
Messages : 905
Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
Localisation : Picardie...

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar zaouf » 18 janv. 2012, 11:54

et deja est-ce que l'on va les récupérer !?

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar meyrieu59 » 18 janv. 2012, 13:37

tiens je croyait que steimetz s'etait blessé a l'entrainement?il me semble que j'avais vu ca sur le site des socios...

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar taser » 18 janv. 2012, 14:08

nastasia a écrit :
aliosha a écrit : Combien on va récupérer ?


La seule chose qui intéresse Metz dans ce transfert c'est ta question...et c'est justement ce que le journaliste élude


C'est du journalisme amateur...un pigiste peut-être...
T'inquiète qu'il le sait va... Sauf qu'il a du avoir l'interdiction formelle de le diffuser. Si tout le monde connaissait exactement la somme, la direction du club se retrouverait dos au mur et devrait justifier ses choix. Tant que c'est flou, tous les bottages en touche sont permis...

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar Karl » 18 janv. 2012, 16:35

La disponibilité d'Abdoulaye est une bonne nouvelle. Ca va permettre à Bouby de retrouver un poste plus conforme à ses qualités (au milieu, quoi).
Cela dit, Bruce est un peu à court de compétition, et il devra encore retrouver ses marques au poste d'arrière gauche.
Donc, pas si rassurant que ca...

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar Kent' » 18 janv. 2012, 18:56

Abdoulaye en latéral gauche, ce sera toujours plus solide que Bouby. J'aimerais bien voir Mané titulaire à la place de Pouye. Vu ce que montre ce dernier, on a rien à perdre :ange:

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar Juanito57 » 18 janv. 2012, 19:08

Karl a écrit :La disponibilité d'Abdoulaye est une bonne nouvelle. Ca va permettre à Bouby de retrouver un poste plus conforme à ses qualités (au milieu, quoi).
Bouby retrouvera rien du tout, il est suspendu pour ce match.
Kent' a écrit :J'aimerais bien voir Mané titulaire à la place de Pouye. Vu ce que montre ce dernier, on a rien à perdre :ange:
Ton souhait va être exaucé, puisque le Répu et le site de la LFP l'annoncent titulaire.
Et effectivement, Pouye a besoin de soufflé un peu je pense.

jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar jeannot 55 » 18 janv. 2012, 19:09

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH la bonne nouvelle DUDU a recouru on dirait que les bonnes nouvelles vont arriver maintenant un attaquant et on va exploser la deuxième partie de saison :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar Juanito57 » 18 janv. 2012, 19:11

jeannot 55 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH la bonne nouvelle DUDU a recouru on dirait que les bonnes nouvelles vont arriver maintenant un attaquant et on va exploser la deuxième partie de saison :metzch: :metzch: :metzch:
Oui enfin, il vaut mieux qu'il prenne son temps, qu'il guérisse tranquillement, plutôt que de reprendre trop vite la compétition pour retomber plus mal.

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1761
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar Karl » 18 janv. 2012, 19:36

Juanito57 a écrit :
Karl a écrit :La disponibilité d'Abdoulaye est une bonne nouvelle. Ca va permettre à Bouby de retrouver un poste plus conforme à ses qualités (au milieu, quoi).
Bouby retrouvera rien du tout, il est suspendu pour ce match.

Je ne parlais pas spécialement pour ce match, mais pour les prochaines rencontres, pendant l'absence de Tamboura.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: RL du 18/01 : Indignez-vous !

Messagepar Scoubydoo » 18 janv. 2012, 19:58

Kent' a écrit :Abdoulaye en latéral gauche, ce sera toujours plus solide que Bouby. J'aimerais bien voir Mané titulaire à la place de Pouye. Vu ce que montre ce dernier, on a rien à perdre :ange:
Tu es servi pour le coup ! Je t'avoue être également satisfait de la titularisation de Mané... :ok: Remarquons que Bijotat fait jouer la concurrence avec habileté puisqu'à la terne de prestation de Pouye succède la titularisation de Mané dont l'entrée en jeu avait été satisfaisante. Si cela ne présage en rien de sa performance ce soir, c'est cependant cohérent et permet de faire prendre conscience à certains que leur place n'est pas acquise (et à d'autres qu'il y a des places à prendre)...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Bing [Bot], Grenat au soleil, Koko1973, titi_lorraine et 613 invités