RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar champ d'or » 20 janv. 2012, 07:00

Juju57310 a écrit :Vous me faites vraiment rire , qu'est ce que je vais rigolé après quelques match de Steimetz , 90% des gens ( les pessimistes ne l'ont jamais vu jouer c'est pour dire...) je ferrai bien attention à vos remarques après quelques matchs de lui à Metz.
Toi aussi tu peux me fait rire ! Si le ballon d'or 2012 est déjà connu, pourquoi reste-t-il à Amnéville ???
Rappelles moi juste avec qui nous sommes en concurrence pour le recruter... :siffle: Le Tampon, c'est ça ?

Les petits dribbleurs de pacotille ça va 5 minutes, il va faire son spectacle mais quand il croisera la route de Julien François, Mienniel, Hansson, Yahia,... il va se faire couper en 2 !

Les sois disants star qui à 28 ans n'ont pas dépassé le CFA/National, j'y crois pas une minute. Si par le plus grand des hasards il perce à Metz je ne le soutiendrais jamais après l'épisode "Coupe de France".

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar drac » 20 janv. 2012, 09:55

bgtrom a écrit :Pourquoi pas Steinmetz? Sur, jouant à Amnéville contre Metz, son rôle n'est pas d'aimer Metz au point de ne pas faire de vacherie! Il a tenu son rôle parfaitement, passant en revue une défense statique ....et peut-être trop sûre d'elle devant ce petit bonhomme. S'il réalise ce genre d'exploit avec Metz, alors pourquoi ne pas l'accueillir bras ouverts? Sûr, je n'aime pas le comportement de l'ensemble des amnévillois, mais, alors, il sera messin, ça changera tout. Qu'il conserve son agressivité (positive bien sûr car il y a assez de cartons rouges et jaunes à Metz pour l'instant). Que lui demandera t on? De donner du plaisir aux supporters messins. Il en est capable.
Il n'y a aucun joueur nommé Steinmetz à Amnéville, j'ai vérifié.

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Moor57 » 20 janv. 2012, 14:45

J'aime beaucoup les gens qui le critique pour ses paroles dans la presse envers notre club , seul soucis j'arrive pas trouver ou il à dit du mal , pour ce qui est de la coupe de france , j'ai un peu l'impression que tout le monde pense que seuls les joueurs d'amnéville ce sont mal comportés , pourtant certains joueurs de notre club n'ont pas gardés leurs langues dans la bouche ce soir la ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, bonaparte, Clem, DCD, Dich, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, GuidomilanAC, Kiara40, Lorel1236, Nabu, redted, Soren, sup'demetz et 706 invités