RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar rf57 » 19 janv. 2012, 11:18

drac a écrit :Les râleurs, rentrez dans le rang !
Plus sérieusement, je pense que tout le monde a compris que l'on aurait certainement personne devant en recrutement et que les finances à mon avis bien entamées avec la venue de DD ne nous permettrons rien d'autre que Steimetz.
A titre personnel, je suis contre le fait de prendre un joueur pour lequel il faudrait payer un salaire pour rien car il n'aurait pas le niveau et ne jouerait pas.
Mais dans le cas de Steimetz, j'ai l'honnêteté de dire que je ne l'ai pas vu jouer et que je n'en connais que le caractère décrié ici.
Avoir du caractère n'est pas toujours un défaut, il faut donc attendre et le juger sur place, ou sur le terrain en fait.
Rien ne dit que ce sera une bonne surprise au lieu du flop annoncé par la majorité ici.
En résumé, pour moi mieux Steimetz que rien, et prions que ce soit une bonne surprise à défaut d'être une révélation.
pour moi les raleurs ont le droit de s'exprimer tant que ça reste dans le respect des autres....
s'agissant du recrutement d'un attaquant rien ne permet à ce jour de dire que le fc metz n'est pas à la recherche d'un bien au contraire...
quant à steinmetz il ne peut etre qu'une bonne surprise comme passeur quant à son "supposé" caractere difficile au staff d'utliser ses competences manageriales

coconut57
Messages : 120
Inscription : 15 déc. 2011, 12:27

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar coconut57 » 19 janv. 2012, 11:19

phil57 a écrit :
coconut57 a écrit :J'ai vu steimetz en coupe... sal caractere... Après Le RL qui compare sont but en coupe à messi, cela était d'un ridicule...

C'est un joueur de cfa qui a le niveau de CFA... mais très loin du niveau de L2.

Après ces propres interviews ou limite c'est de la provocation envers nous, l'accueil serait un bon lancé de mirabelle dans sa tête pour lui rappeler d'ou il vient...

Pour suppléer dudu, je suis plutôt en faveur du jeune mané et de foxi également qui ont plus un air d'attaquants tranchant :D

Et bien reste chez toi s'il signe, on a pas besoin de supporters comme toi au stade!!
mais mort de rire toi :) t'es qui pour me parler comme ca :slip: :slip: :slip:

:-P ---> un supporter mal embouché comme il y en a des tonnes ici

Séb

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Séb » 19 janv. 2012, 11:42

coconut57 a écrit :J'ai vu steimetz en coupe... sal caractere... Après Le RL qui compare sont but en coupe à messi, cela était d'un ridicule...

C'est un joueur de cfa qui a le niveau de CFA... mais très loin du niveau de L2.

Après ces propres interviews ou limite c'est de la provocation envers nous, l'accueil serait un bon lancé de mirabelle dans sa tête pour lui rappeler d'ou il vient...

Pour suppléer dudu, je suis plutôt en faveur du jeune mané et de foxi également qui ont plus un air d'attaquants tranchant :D

Ah bon ? Ben tu as mal vu mec a lui tout seul il a mis toute la défense et le milieu guerriero fleurvial dans la tourmente dans la misère et si le but qu'il met ce n'est pas un BUT à la MESSI alors tu appelles ca comment

hein Dribbler 6 mecs pour marquer un but et offrir un joli caviar pour l'égalisation

Si c'est pour l'insulter ou pour lui balancer des mirabelles reste chez toi mec on A PAS BESOIN DE GARS COMME TOI au stade.... :siffle: et le forumiste là à RAISON et je l'approuve

phil57 a écrit :

Et bien reste chez toi s'il signe, on a pas besoin de supporters comme toi au stade!!
Si seuleument il signé chez nous

je suis quasi sur que c'est le futur Ribéy :ange:

coconut57
Messages : 120
Inscription : 15 déc. 2011, 12:27

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar coconut57 » 19 janv. 2012, 11:57

Vous avez mal compris mon message... Après regarder ces paroles envers Metz, je disais que je le trouvais provoquant...

Comparer son but à Messi... le but qu'il met la défense est laxiste, le mec il va tout droit, nos joueurs ne sont pas aller suffisamment au contact... Tu as déjà joué au foot?
Messi il en met tous les week end des buts bien mieux que ça...

Je reste chez moi si je veux :) vous êtes hallucinant de dire ça... mais continuez vous me faites rire :)
Ou sinon, allez donc dire ça à la tribune sud et tous ceux de la tribune nord... qui passent le 3/4 du temps à siffler l'équipe, l'autre quart ils ont déjà quitté leurs places :)

Si Steimetz jouera sous nos couleurs, qu'ils prouvent qu'il a le niveau de ligue 2 et dans ce cas je serais le premier content de m'être trompé sur son niveau de jeu...

Bon, c'est l'heure de l'apéro :bieres: :bieres: :bieres:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar symba057 » 19 janv. 2012, 12:05

Séb a écrit :Si seuleument il signé chez nous
je suis quasi sur que c'est le futur Ribéy :ange:
Aussi fort soit-il, il n'a pas un orteil de Ribery. De plus, futur Ribery ? Ils ont le même âge. Bref, s'il signe j'espère qu'il sera au niveau (ce que je pense d'ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
aguirre9
Messages : 1012
Inscription : 26 août 2009, 23:38

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar aguirre9 » 19 janv. 2012, 12:14

Quand je vois que certains arrivent à comparer Steimetz et Ribéry, il faudrait arrêter de s'enflammer. Steimetz est peut être un joueur correct mais il a 28 ans, il n'a jamais percé en pro (il n'a même jamais été contacté), il joue en CFA depuis plusieurs saisons déjà. Alors que Ribéry était jeune, il jouait alors en National avec Brest et venait d'obtenir la montée en L2: C'est pas le même niveau quand même.
Certes on va attendre de voir ce que ça donne avant de siffler ou de chambrer mais il a intérêt à être très bon tout de suite et à prouver rapidement qu'il a le niveau. Les supporters savent en général être patient concernant les recrues mais ils ne le seront pas avec Steimetz car son passé récent ne joue pas en sa faveur. Je parle de ses déclarations avant le match et surtout son attitude déplacée pendant la rencontre de CDF (chambrage envers le banc, insulte à Sissoko,...). Il est avec Méniri le détonateur de la bagarre et donc un des responsables de nos multiples suspensions.
Wait and see mais on veut en voir beaucoup sans trop attendre car il a pas mal de choses à se faire pardonner. Disons que c'est un peu comme quand on fait signer un joueur de Nancy. Pour se faire accepter, il va falloir cravacher!!!! Bonne chance M. Steimetz, j'espère que vous réussirez votre pari!!!

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar yes57 » 19 janv. 2012, 12:27

laisser le jouer quelque match avec nous avant de juger et apres ont fera les comptes

Snake

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Snake » 19 janv. 2012, 12:33

Je reste persuadé que c'est une erreur de le recruter.
Comme je l'ai déjà dis, s'il était si bon que ça, il y a un moment qu'il jouerait à un niveau supérieur.

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar yes57 » 19 janv. 2012, 13:00

il y a des madames irma ici

bonaparte
Messages : 3893
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar bonaparte » 19 janv. 2012, 14:07

Brassens a écrit :Je reste persuadé que c'est une erreur de le recruter.
Comme je l'ai déjà dis, s'il était si bon que ça, il y a un moment qu'il jouerait à un niveau supérieur.
et mercurochrome qui sortait de D4 ou D5 italienne?


Revenir à « Passion Grenat »