RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar yvelines78 » 19 janv. 2012, 15:37

1 - But mérité pour Betsch. C'est une juste récompense pour un joueur qui mouille le maillot.. Entre Fleurival , Guerriero et lui il n'y a pas photo..

2 - Nous le savons tous, Amnéville a des contacts avec notre voisin nancéen.. Et c'est la 2ème saison où Nancy est à la ramasse en L1.. Steinmetz a surement des qualités mais s'il avait le niveau cela ferait longtemps que Nancy lui aurait proposé un essai.. Quelques matchs avec la réserve..Il aurait pu aussi avoir des offres de Dudelange ou Differdange.. Mais non il a 28 ans et il est amateur....

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2012, 17:24

yvelines78 a écrit :1 - But mérité pour Betsch. C'est une juste récompense pour un joueur qui mouille le maillot.. Entre Fleurival , Guerriero et lui il n'y a pas photo..

2 - Nous le savons tous, Amnéville a des contacts avec notre voisin nancéen.. Et c'est la 2ème saison où Nancy est à la ramasse en L1.. Steinmetz a surement des qualités mais s'il avait le niveau cela ferait longtemps que Nancy lui aurait proposé un essai.. Quelques matchs avec la réserve..Il aurait pu aussi avoir des offres de Dudelange ou Differdange.. Mais non il a 28 ans et il est amateur....
Quand on sais pas , il vaut mieux rien dire :)

Cela fait des années qu'il en à des propositions , il ne veut juste pas aller au luxembourg pour jouer dans un championnat ou il a aucune de chance de progressé.

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar gigi57 » 19 janv. 2012, 18:05

Et moi qui croyait que l'on aller parler de Sadio Mané... Ben que dalle.
Ca c'est un jeune joueur intéressant... Steimetz, une perte de temps !

jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar jeannot 55 » 19 janv. 2012, 18:28

yes57 a écrit :laisser le jouer quelque match avec nous avant de juger et apres ont fera les comptes

Tout à fait d'accord avec toi. Arretez avec vos préjugés et les soi disants si la direction juge qu'il a le niveau pour le faire jouer 6 mois et voir et bien il faut l'accueuillir coe un autre joueur. L'intérêt du club c'est de gagner des matchs on fera les comptes à la fin de la saison. Je pense que s'il signe c'est qu'il veut prouver ce qu'il vaut et se defoncera après s'il est pas capable de s'integrer et faut le boxon il ira au placard. Mais pour l'instant s'il signe ça me degouterait d'entendre des sifflets à son entrée au stade on se doit de supporter nos joueurs ou de se taire au minimum :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Dark 5.7 » 19 janv. 2012, 18:54

Norton a écrit :1. J'ai un peu de mal à lire que Guerriero a été encore une fois bon, quand on voit la bévue d'amateur qu'il a faite contre Bastia et qui nous a coûté le but.
bévue d'amateur alors qu'il n'a pas du tout les réflexes du poste, t'es un peu dur. puis ça serait effacer tout le reste de sa performance, tout à fait honnête selon beaucoup de monde, pour une seule et unique bévue (certes coûteuse mais bon...)
ou alors tu préfères qu'il retourne au milieu? :siffle:
(de toute façon avec l'arrivée de Besle ça va forcément être le cas... vous connaissez DB...)

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Juanito57 » 19 janv. 2012, 19:00

Norton a écrit :1. J'ai un peu de mal à lire que Guerriero a été encore une fois bon, quand on voit la bévue d'amateur qu'il a faite contre Bastia et qui nous a coûté le but.
Tu es arrivé au stade pour les 5 dernières minutes si j'ai bien compris ?
Et face à Evian, je suppose que tu étais absent ?
Non parce que, d'accord, l'erreur de Guerriero nous coûte cher, mais, il a remplit son boulot en assurant l'absence de Fallou à merveille. Franchement, peu de forumistes pensaient qu'il reusssirait son intérim aussi bien, et il a aussi parfois sauvé la barraque, mais ça, tu ne le dis pas...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8311
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar geo alambic » 19 janv. 2012, 19:13

Faut dire que nos centraux n'ont jamais, de tous temps à Metz, fait de bévue dites d'amateurs...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18753
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2012, 19:23

N'gbakoto, Diaz, Pouye, Traoré, Odegaard, Mané, Sarr... soit la liste des milieux offensifs aujourd'hui à la disposition du coach pour 3 postes.

Il jouera où Steinmetz ??? Déjà certainement pas à la place de Traoré et Diaz. Et si c'est pour prendre la place de Yéni ou Mané je trouverais ça dégueulasse pour ces 2 jeunes.

Je ne veux pas faire de prédiction à deux balles mais je ne le sens pas le gaillard, ça va nous mettre le bazar cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Dark 5.7 » 19 janv. 2012, 19:25

champ d'or a écrit :Il jouera où Steinmetz ??? Déjà certainement pas à la place de Traoré et Diaz. Et si c'est pour prendre la place de Yéni ou Mané je trouverais ça dégueulasse pour ces 2 jeunes.
à la place d'Odegaard dans un premier temps. après...

jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar jeannot 55 » 19 janv. 2012, 19:51

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Il jouera où Steinmetz ??? Déjà certainement pas à la place de Traoré et Diaz. Et si c'est pour prendre la place de Yéni ou Mané je trouverais ça dégueulasse pour ces 2 jeunes.
à la place d'Odegaard dans un premier temps. après...

Diaz, Traoré sont des joueurs prêtés et l"année prochaine pas sur qu'ils soient encore là, donc... et il y a pas de place réservée dans un groupe pro mais c'est vrai que les jeunes méritent aussi une chance


Revenir à « Passion Grenat »