RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar jibay54 » 19 janv. 2012, 19:57

Odegaard n'est pas vraiment apprécié par Bijotat, Ngbakoto joue en attaque depuis peu et donne satisfaction, Sarr n'a pas le niveau, Mané est jeune, Pouye est decevant, Traoré est preté et absent pendant un mois, Diaz aussi est preté et ne sera pas toujours à 100%

Donc Steinmetz sera utile quand même

Avatar de l’utilisateur
Benzeman
Messages : 477
Inscription : 17 janv. 2011, 21:52

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Benzeman » 19 janv. 2012, 20:21

Ikard
Au vu des départs déjà enregistré et des arrivés, je me demande vraiment à quoi sert cet homme actuellement ...


A prendre la place de Bijotat à la fin de la saison.... :slip:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Patsupfcmetz » 19 janv. 2012, 20:24

Tout le monde parle du caractère de Steinmetz, ou de paroles déplacées à l’encontre de supporters mais d'un autre côté, notre coach a également eu un geste déplacé envers les support... euh non son gardien.
Donc Steinmetz, pourquoi pas, cela ne pourra être qu'une bonne surprise où au pire un Vinko bis ..

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Moor57 » 19 janv. 2012, 21:13

Steimetz n'est ni un "10" ni un attaquant , il peu joué dans pas mal de style de jeu , il est pas mal en aillié , et trés pércutant dans l'axe , mais sont gros point fort , c'est qu'il est imprévisible.

Snake

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Snake » 19 janv. 2012, 21:32

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Il jouera où Steinmetz ??? Déjà certainement pas à la place de Traoré et Diaz. Et si c'est pour prendre la place de Yéni ou Mané je trouverais ça dégueulasse pour ces 2 jeunes.
à la place d'Odegaard dans un premier temps. après...
1) 100% d'accord avec champ d'or.
2) Odegaard étant un remplacent de lux, Steinmetz sera très probablement une roue de secours. DB ayant beaucoup de mal à intégrer les nouveaux dans le groupe, on peut déjà imaginer son avenir...

Juju57310
Messages : 95
Inscription : 24 avr. 2010, 13:37

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Juju57310 » 19 janv. 2012, 21:37

Vous me faites vraiment rire , qu'est ce que je vais rigolé après quelques match de Steimetz , 90% des gens ( les pessimistes ne l'ont jamais vu jouer c'est pour dire...) je ferrai bien attention à vos remarques après quelques matchs de lui à Metz.

crystal88
Messages : 383
Inscription : 02 sept. 2009, 16:32
Localisation : Est Basse

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar crystal88 » 19 janv. 2012, 21:45

Bon ou pas, moi de toutes façon je ne changerais pas d'avis et s'il vient jouer sous nos couleurs, j'attendrai avec impatience le jour où il sera dans la liste des départs.
En jouant à Amneville, il n'avait pas à avoir de tels propos dans la presse avant le match de Coupe de France contre le club phare du département. Il nous a manqué de respect, moi je ne lui pardonne pas. :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar jibay54 » 19 janv. 2012, 21:57

"Des tribunes, c’est toujours plus simple. Je peux le dire : je vais souvent voir jouer Metz, avec quelques amis."

Il disait ça aussi... :ange:

« Metz n’est pas mon club de cœur, souligne cet inconditionnel de l’Olympique de Marseille. Ensuite, à ma connaissance, Metz ne s’est jamais intéressé à moi ; en tout cas, aucun contact direct n’a jamais existé. Contrairement à quelques-uns de mes coéquipiers, je n’ai aucun état d’esprit particulier à l’égard de ce club… »

1) y'a aucun propos "méchant" envers notre club
2) il est pas pour Metz ? Tant pis, les 3/4 de nos joueurs non plus (Duhamel est d'ailleurs pour Paris)
3) J'ai beau aimé ce club comme pas possible,si je joue contre Metz un jour j'aurais qu'une envie les mettre minable! Et j'le clamerai dans la presse si on m'interviewais! Et pourtant si je pouvais rejoindre le club j'ferai tout mon possible !

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Hugo » 19 janv. 2012, 22:25

jibay54 a écrit :"Des tribunes, c’est toujours plus simple. Je peux le dire : je vais souvent voir jouer Metz, avec quelques amis."

Il disait ça aussi... :ange:

« Metz n’est pas mon club de cœur, souligne cet inconditionnel de l’Olympique de Marseille. Ensuite, à ma connaissance, Metz ne s’est jamais intéressé à moi ; en tout cas, aucun contact direct n’a jamais existé. Contrairement à quelques-uns de mes coéquipiers, je n’ai aucun état d’esprit particulier à l’égard de ce club… »

1) y'a aucun propos "méchant" envers notre club
2) il est pas pour Metz ? Tant pis, les 3/4 de nos joueurs non plus (Duhamel est d'ailleurs pour Paris)
3) J'ai beau aimé ce club comme pas possible,si je joue contre Metz un jour j'aurais qu'une envie les mettre minable! Et j'le clamerai dans la presse si on m'interviewais! Et pourtant si je pouvais rejoindre le club j'ferai tout mon possible !
tout a fait, avec mon équipe de U13 si on peut battre Metz quel bonheur, et pourtant je suis à fond pour Metz toutes équipes confondues, et si un jour on vient chercher mon gamin, je ne cracherai pas dans la soupe. c'est le lot de toute les équipes un peu côtées, ça fait des envieux...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 19/01/12 : Quel caractère !

Messagepar Dark 5.7 » 19 janv. 2012, 23:17

Ikard a écrit :Si Steimetz rejoint les grenats, il y aurait un fil conducteur sur les recrues de ce mercerto hivernal. Lequel ? Les Sang et Or ...
donc la question que tout le monde se pose : qu'est-ce qu'il y a comme bon attaquant apssé par Lens sur le marché? :siffle:
Ikard a écrit :Au début de ce mercato, je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on recrute des joueurs via les réseaux et connaissance de notre entraineur et/ou conseiller du président, mais je m'attendais plutôt à ce que l'on recrute Belges ou ancien pensionnaire de la Jupiter League ...
On a recrute un homme, D'onofrio, au poste de Directeur Sportif, censé être responsable de ce mercato.
Au vu des départs déjà enregistré et des arrivés, je me demande vraiment à quoi sert cet homme actuellement ...
D'Onofrio connaît la Belgique, mais il est directeur sportif avant tout, pas recruteur! donc il est peut-être quand même intervenu dans les transferts récents, même si ça n'a pas été fait en Belgique... je pense que dire "D'Onofrio = Belgique" est un peu réducteur. après, le mercato n'est pas terminé et j'avais ouï dire que le monsieur attendiat la fin du mercato pour flairer les bons coups...
Brassens a écrit :Odegaard étant un remplacent de lux, Steinmetz sera très probablement une roue de secours. DB ayant beaucoup de mal à intégrer les nouveaux dans le groupe, on peut déjà imaginer son avenir...
à la base, Odegaard est censé être sur le départ... d'ailleurs D'Onofrio l'avait plus ou moins confirmé avant le match de Bastia (la preuve qu'il s'intéresse aux transferts non-belges!). puis Steimetz c'est pas pareil qu'Odegaard, Bijotat l'a vu jouer contre nous, et... il parle français. enfin on peut le supposer :siffle:

Steimetz, s'il est aussi bon qu'on le dit je ne serai pas contre sa venue ('me cogne des trucs "il n'aime pas le club", on est en 2012 réveillez-vous un peu)
seulement, je me pose juste des questions sur la politique de recrutement dans ce cas. si on prend Besle + Steimetz + Foxi (ce qui est très probable), on aura pas de véritable attaquant, et je doute qu'on prenne plus de 3 recrues... aux dirigeants de nous surprendre...
si on conserve Odegaard, je serai plus pour prendre Foxi qui peut jouer milieu offensif (un peu partout aparemment) et attaquant au cas où, puis prendre un autre attaquant (100% attaquant). Steimetz, on pourra revoir le dossier pour la saison prochaine selon la division dans laquelle on jouera, sachant que des postes au milieu seront à pourvoir... mais pour la fin de saison, bof. surtout que Traoré sera indiscutable à son retour...


Revenir à « Passion Grenat »