SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar John_Lothringen » 20 févr. 2012, 07:59

http://www.sofoot.com/steimetz-n-a-plus ... 53592.html

En passant SO FOOT est un magasine génial. Je le conseil à tous les gros fans de football !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2012, 09:00

Mouais, je sais pas si So Foot est génial, en tout cas l'article sur Steimetz est dans la lignée de celui des autres médias, qui sans le connaitre ont déja fait de Steimetz leur chouchou ,juste parce qu'il a eu un parcours difficile.

Car franchement faire de Steimetz un pauvre petit malheureux, victime du système, et mettre toute la faute du fait qu'il ne signe son premier contrat pro qu'à 28 ans sur le dos de Muller et Bijotat, c'est très réducteur, et limite de la désinformation.

Je souhaite le meilleur à Steimetz maintenant qu'il a un maillot grenat sur les épaules, mais c'est pas une raison pour raconter n'imp et utiliser des raccourcis faciles comme le fait So Foot dans cet article.
Dernière modification par get_up_kids le 20 févr. 2012, 09:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar DCD » 20 févr. 2012, 09:05

Attention ! Il y a une grosse différence de qualité entre le site web de SOFOOT et son mensuel papier, auquel j'étais abonné durant plus de 7 ans !

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar olis57 » 20 févr. 2012, 09:27

get_up_kids a écrit :Mouais, je sais pas si So Foot est génial, en tout cas l'article sur Steimetz est dans la lignée de celui des autres médias, qui sans le connaitre ont déja fait de Steimetz leur chouchou ,juste parce qu'il a eu un parcours difficile.

Car franchement faire de Steimetz un pauvre petit malheureux, victime du système, et mettre toute la faute du fait qu'il ne signe son premier contrat pro qu'à 28 ans sur le dos de Muller et Bijotat, c'est très réducteur, et limite de la désinformation.

Je souhaite le meilleur à Steimetz maintenant qu'il a un maillot grenat sur les épaules, mais c'est pas une raison pour raconter n'imp et utiliser des raccourcis faciles comme le fait So Foot dans cet article.
C'est clair. Sans parler du fait, qu'à l'époque, Lens luttait pour le titre et l'Europe, son milieu de terrain, c'était Pédron, Sibierski, Blanchard, Seydou Keita, etc. Et puis, rien n'empêchait d'autres clubs, n'ayant pas cette soit-disant politique, de le récupérer.

Avatar de l’utilisateur
don-carlo
Messages : 446
Inscription : 27 août 2009, 17:08
Localisation : nandy (77)

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar don-carlo » 20 févr. 2012, 17:10

On en saura plus ce soir...
Voyons voir ce qu'il a dans le bide le p'tit teigneux

:boxe:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar sup'demetz » 20 févr. 2012, 19:13

Moi aussi, je suis assez curieux de voir ça, même si il ne faudra pas jugé sur un seul match....... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar John_Lothringen » 20 févr. 2012, 19:13

DCD a écrit :Attention ! Il y a une grosse différence de qualité entre le site web de SOFOOT et son mensuel papier, auquel j'étais abonné durant plus de 7 ans !

C'est vrai que le site web n'est pas à la hauteur du mensuel. Moi je suis toujours abonné, depuis 4 ans, et chaque numéro est un plaisir ! Bon c'est pas un magasine de Footix quoi, mais certains articles restent quand même très fun !!!

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar Alinsky » 27 avr. 2012, 21:35

Il a eu chaud STEIMETZ puisque le club du TAMPON de La réunion, élilminé par amnévile en coupe de france, voulaoit le recruter.

L Office municipal des sports du TAMPON dépose le bilan après une gestion catastrophique (de l'argent public ...) , c'est lui le principal sponsor de ce club qui risque fort d'y perdre une grande partie de ses plumes.

http://www.zinfos974.com/L-OMS-du-Tampo ... om_2996441

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar John_Lothringen » 27 avr. 2012, 22:00

C'est peut-être un chat noir... il manque combien dans les caisses du fc metz à la fin de saison ??

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar Hamp » 28 avr. 2012, 02:57

Au fait, où est-il passé ce garçon ??? Encore un qui n'entre plus dans les plans (je me gausse) de Bijotat ???... :hein?:

on n'écorche pas les noms merci (c'est aussi du manque de respect)


Revenir à « Passion Grenat »