SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar Nikelkrom » 28 avr. 2012, 08:01

Pourquoi utiliser Steimetz quand tu peux utiliser un N'Sor, grand gaillard d'1m90 sur l'aile, hein Dominique ?

florent57380
Messages : 120
Inscription : 03 juil. 2010, 11:49

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar florent57380 » 28 avr. 2012, 09:49

Nikelkrom a écrit :Pourquoi utiliser Steimetz quand tu peux utiliser un N'Sor, grand gaillard d'1m90 sur l'aile, hein Dominique ?
Ce fut aussi la blague de la soiré pour moi ca, au vus de la feuille de match, effectivement DB n'avait pas le choix, encore que, mais quand on sait qu'on a un créateur de jeu comme Steimetz et qu'on le met dans les tribunes moi ca me dégoûte,
DB l'a dit, il faudra changer l'équipe Mardi pour garder de la fraîcheur, en espérant que Steimetz soit de la partie !

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: SO FOOT : Steimetz n'a plus de temps à perdre

Messagepar ztem » 28 avr. 2012, 10:09

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cet article.

C'est complètement vrai qu'après Song qui a dû le marquer en tant qu'ancien défenseur, Muller a toujours privilégié les joueurs athlétiques. Je me souviens très bien l'avoir déjà vanné à ce propos sur le même forum.

Plutôt sympa le Steimetz je trouve.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, beren, Bing [Bot], bob le boucher, bonaparte, Carottes56, Clem, Dich, eric16140, friuli, Grenasic, Grenat 1985, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Nabu, redted, shadowcaser57, sup'demetz, vickk et 672 invités