Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18753
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar champ d'or » 24 févr. 2012, 22:11

Un 26 février 2011, Jeff59 ouvrait un sujet sur la relégation possible et envisagée du FC Metz en National.
Un an plus tard qu'en est-il ?

- Bijotat. Je préfère ne rien dire.
- L'équipe. Elle n'est franchement pas aidée avec des compos de départ tirées au hasard dans le chapeau et des changements dans les 5 dernières minutes
- Les résultats en cours. De quoi chialer et envisager l'avenir avec une crainte non dissimulée.

Et bien voilà, nous rencontrons Clermont la semaine prochaine, autre équipe qui balbutie son football en 2012. Qui de nous 2 brisera l'autre ???

J'espère que les dirigeants prennent conscience du danger parce que cette année on n'a pas trop senti le vent du boulet et je crains un relâchement coupable dans la dernière ligne droite. :'(

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar drac » 24 févr. 2012, 22:13

T'exagère, ils ont tout de même marqué un but...........................depuis la mi-décembre.
Combien de club tolèreraient-ils cela ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Amos » 24 févr. 2012, 22:14

champ d'or a écrit :Un 26 février 2011,...'(
Il y en a eu plusieurs :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Fredfred57 » 24 févr. 2012, 22:15

drac a écrit :T'exagère, ils ont tout de même marqué un but...........................depuis la mi-décembre.
Combien de club tolèreraient-ils cela ?
1 but en 6 matches

On est des champions.....(ter)

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar nastasia » 24 févr. 2012, 22:18

De toute façon ce n'est même plus que question de classement
C'est tellement minimaliste ce qui nous est proposé depuis deux ans, tellement minable aussi

Y a pas de jeu, pas de ligne directrice, pas d'ambitions, pas d'envie....y a rien et surtout personne pour diriger le navire

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Juanito57 » 24 févr. 2012, 22:21

nastasia a écrit :De toute façon ce n'est même plus que question de classement
C'est tellement minimaliste ce qui nous est proposé depuis deux ans, tellement minable aussi

Y a pas de jeu, pas de ligne directrice, pas d'ambitions, pas d'envie....y a rien et surtout personne pour diriger le navire
Exactement. Et on voit se dessiner un iceberg au loin.
Un siècle après le Titanic, c'est un autre bateau qui coule.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar raphael5477 » 24 févr. 2012, 22:23

tout a fait d'accord avec toi et y a longtemps que je le dis que le club manque d'ambition et on veut l'euro 2016 ben on aura le plus beau stade du national j'en suis malade et à chaque journée de championnat quand je vois le pauvre jeu de l'équipe, et super le recrutement, quand je critiquais on me disait que j'étais pessimiste mais tout le monde voit qu'il n'y a rien qui va dans ce club.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar drac » 24 févr. 2012, 22:25

nastasia a écrit :De toute façon ce n'est même plus que question de classement
C'est tellement minimaliste ce qui nous est proposé depuis deux ans, tellement minable aussi

Y a pas de jeu, pas de ligne directrice, pas d'ambitions, pas d'envie....y a rien et surtout personne pour diriger le navire
En bref, pas de PROJET !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18753
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar champ d'or » 24 févr. 2012, 22:26

Il y a quand même des trucs hallucinants si on y réfléchit bien.

- 2 mois en arrière, DB essayait de faire de Kehli un titulaire, il n'est à ce jour plus dans le groupe.
- en l'espace de 3 matchs, Guerriero passe de DC à MDC à MOC
- le staff valide le recrutement de Vinko qui ne jouera sans doute pas un match pro de la saison
- DB fait venir O. N'Diaye, tente de l'imposer en début de saison, pour mieux le mettre de côté dès septembre
- Sakho était l'attaquant le plus en jambes en fin de préparation / début de saison, il est aujourd'hui à Boulogne avec le moral dans les chaussettes
- On a usé Duhamel jusqu'à la corde, et bien sûr sans préparer le moins du monde un coup dur. Ce qui nous a conduit à aborder le mois de janvier sans mec capable de jouer en pointe.
- Mayore N'Doye est sorti de nulle part un soir de Metz-Sedan et y est retourné, sans doute ramené en Sibérie en même temps que la vague de froid quittait la France...
Andy Delort, jeune homme d1m90 qui a été forme pour jouer avant centre, a connu sa première titularisation au FC Metz... sur une aile.

Et j'en passe !

Comment voulez-vous que l'on s'en sorte avec un gars qui n'a aucune maîtrise des évènements ??? C'est du bricolage, de l'essai, de la tambouille. Mais certainement pas du coaching professionnel ! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar nastasia » 24 févr. 2012, 22:28

drac a écrit :
nastasia a écrit :De toute façon ce n'est même plus que question de classement
C'est tellement minimaliste ce qui nous est proposé depuis deux ans, tellement minable aussi

Y a pas de jeu, pas de ligne directrice, pas d'ambitions, pas d'envie....y a rien et surtout personne pour diriger le navire
En bref, pas de PROJET !

Je me demande bien quel est le véritable projet du club
Si tu as un bon projet, tu cherches les moyens pour l'atteindre


Revenir à « Passion Grenat »