Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Hamp » 13 avr. 2012, 23:22

DominoCrew57 a écrit :Allez .... encore un petit effort et on y va tranquille. Je ne sais pas qui remercier, mais en premier lieu je décerne mes congratulations à Mr Bijotat pour ces deux merveilleuses saisons sous les couleurs grenat ... on t'oubliera jamais !!
...avec des Metz-Luzenac, Metz-Le Poiré Sur Vie ou Metz - Fréjus Saint Raphaël à la clé à Saint-Symvaurien... Qui l'aurait cru un jour ???... :hein?:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2012, 00:17

Les gagnants cherchent des solutions et des remèdes à leurs problèmes Les loosers se trouvent des excuses, et de ce côté le FC Metz est champion à tous les niveaux.

La réalité rattrape toujours les clubs qui vivent la tête en l'air. fallait être sacrément stupide pour croire que le FC Metz passerait de la 17ème place de L2 à l'élite en 12 mois et avec Bijotat à la tête du groupe pro. J'espère au moins qu'on sera le dernier club pro de cet imposteur, il ne mérite aucune considération tellement il a fait du mal ici :boxe:

Il reste un problème et de taille. Si effectivement une relégation sportive nous attend en fin de saison, la relégation financière qui va suivre fera encore plus mal et là ce sera Forbach, Illzach et St Louis Neuweg que nous affronterons en 2013.

Pauvre club ! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar henrik larsson » 14 avr. 2012, 00:49

Intersaison mal négocié avec recrutement déséquilibre et quelques flops
mercato catastrophique, wague, steinmetz belle préparation du national
non anticipation de la can
fond de jeu lamentable depuis le début de saison
personne ne reagissait alors que notre bon parcour de la premiere partie de saison était miraculeux au vu des victoires immerite ( guingamp, Reims, Boulogne )
Un président qui a délaissé le sportif pour l euro et qui n pas vu la gangrène de l équipe
La même clic aux commandes depuis des annees et qui n a jamais tire les conclusion des échecs répétant d années en annees les même bourdes
un des coach les plus tristes de l histoire du foot, compo foireuse, mise au placard de bons joueurs au profit d intouchables qui ont enchainnes les mauvais matchs ( bouby, guerriero, pouye, fleurival, tamboura ), une philosophie de jeu dépasse, un manque de clairvoyance sur les prestations , une absence de réactivité, jamais une remise en cause
La seule équipe de ligue 2 a avoir une compo et un fond de jeu plus faible en fin de saison 2012 par rapport a la fin de saison 2011 et c est dramatique , cela montre l incompétence des mecs en place.

Pensée pour bussman, odengaard, ayari, sakho, cassan, n gabakoto et j en oubli

La semaine prochaine nous allons a Lens .... n en jetez plus a la même heure nous seront décroches

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Hamp » 14 avr. 2012, 02:57

henrik larsson a écrit :Intersaison mal négocié avec recrutement déséquilibre et quelques flops
mercato catastrophique, wague, steinmetz belle préparation du national
non anticipation de la can
fond de jeu lamentable depuis le début de saison
personne ne reagissait alors que notre bon parcour de la premiere partie de saison était miraculeux au vu des victoires immerite ( guingamp, Reims, Boulogne )
Un président qui a délaissé le sportif pour l euro et qui n pas vu la gangrène de l équipe
La même clic aux commandes depuis des annees et qui n a jamais tire les conclusion des échecs répétant d années en annees les même bourdes
un des coach les plus tristes de l histoire du foot, compo foireuse, mise au placard de bons joueurs au profit d intouchables qui ont enchainnes les mauvais matchs ( bouby, guerriero, pouye, fleurival, tamboura ), une philosophie de jeu dépasse, un manque de clairvoyance sur les prestations , une absence de réactivité, jamais une remise en cause
La seule équipe de ligue 2 a avoir une compo et un fond de jeu plus faible en fin de saison 2012 par rapport a la fin de saison 2011 et c est dramatique , cela montre l incompétence des mecs en place.

Pensée pour bussman, odengaard, ayari, sakho, cassan, n gabakoto et j en oubli

La semaine prochaine nous allons a Lens .... n en jetez plus a la même heure nous seront décroches
C'est ce que j'allais dire : "DB, tu sais, le norvégien (que tu as mis lâchement dehors au moment où on avait encore des résultats qui tenaient la route) te souhaite une très, très bonne et douce nuit !!! Quelle te procure calme et sérénité... Lui ne sait peut-être pas parler français ; mais toi, tu peux toujours causer foot, on te comprend pas non plus, mais alors pas du tout du tout, et ça se voit sur le terrain" !!! hi hi hi !!! :marteau:

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar taser » 14 avr. 2012, 08:49

henrik larsson a écrit :
Pensée pour bussman, odengaard, ayari, sakho, cassan, n gabakoto et j en oubli
Oui tu as oublié Vinko, la perle des Balkans :mrgreen:

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Sagnol » 14 avr. 2012, 08:57

taser a écrit :
henrik larsson a écrit :
Pensée pour bussman, odengaard, ayari, sakho, cassan, n gabakoto et j en oubli
Oui tu as oublié Vinko, la perle des Balkans :mrgreen:
Merci, Bijotat.. il ecarte des joueurs..., n importe qui aurait pu remplacer ceux de Hier soir...,

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Piou » 14 avr. 2012, 09:47

HAMP a écrit : C'est ce que j'allais dire : "DB, tu sais, le norvégien (que tu as mis lâchement dehors au moment où on avait encore des résultats qui tenaient la route) te souhaite une très, très bonne et douce nuit !!! Quelle te procure calme et sérénité... Lui ne sait peut-être pas parler français ; mais toi, tu peux toujours causer foot, on te comprend pas non plus, mais alors pas du tout du tout, et ça se voit sur le terrain" !!! hi hi hi !!! :marteau:
J'ai en effet beaucoup de mal à comprendre sa gestion de l'effectif. Comment tu peux faire venir un joueur pour finalement qu'il fasse banquette, et ce encore dans le meilleur des cas. Mais bon sang le but n'est-il pas de former un groupe solidaire ou tout le monde est impliqué et tire dans le même sens? Là on a un noyau dur de titulaires et quelques ostracisés qui sont complètement oubliés du coach. C'est navrant pour eux, mais pour le club aussi. J'ose espérer que un autre entraîneur aurait été capable d'amalgamer tout ça en gardant tout le monde, y compris les remplaçants, concentrés et impliqués sur un objectif commun.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar omardo57 » 14 avr. 2012, 11:44

En tout cas une chose est sûre c'est que le club survit depuis deux voire trois ans et joue sa survie en LIGUE 2 (eh oui c'est comme ça) encore cette année et qu'il a besoin de son public.

Les joueurs savent qu'ils ont un potentiel mais que de très faibles capacités à l'exprimer, peu importe si la petite perle qui se révèle (Mané) va partir ainsi que les prêts et Duhamel aussi (peut être d'ailleurs rien est acquis) l'important c'est de garder le club en L2 en oubliant (même si c'est dur) qu'il est encadré par des gens sans solutions, à l'heure actuelle ...

Opération maintien, donc car il n'y a d'autres choix et même si c'est douloureux pour certains de voir le club végéter encore en L2 m'enfin ce sera toujours mieux que le National car derby avec Epinal à moins qu'ils montent ...

http://video.lequipe.fr/video/football/ ... 1dbbb224cs

Quand je vois ça je suis dégouté !!!

Supportez les même si vous ne les aimez pas vous aimez votre club l'an prochain il y aura d'autres joueurs (je ne pensent pas qu'ils soient responsables de la chute du club ces 10 dernières années car ils ne sont la que depuis 1,2 voire 3 ans)

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Kent' » 14 avr. 2012, 11:49

omardo57 a écrit :...

http://video.lequipe.fr/video/football/ ... 1dbbb224cs

Quand je vois ça je suis dégouté !!!

Supportez les même si vous ne les aimez pas vous aimez votre club l'an prochain il y aura d'autres joueurs (je ne pensent pas qu'ils soient responsables de la chute du club ces 10 dernières années car ils ne sont la que depuis 1,2 voire 3 ans)
Pourquoi t'es dégoûté ? Il dit la vérité. En regardant l'itw de Guerriero et Bouby, je vois des mecs frustrés, dégoûtés, voir enervés, mais qui vont rien lâcher. A la limite je suis même content de cette réaction, ca change de la bisounours attitude habituel.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13037
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2012, 11:49

Tout le stade était derrière l'équipe pendant 90 minutes, qu'il dégage cet incompétent de Guerriero, c'était une nouvelle fois le plus faible hier soir avec Wagué, quand je vois des gars, comme Bouby, oui Bouby, qui s'est battu tout le match, comme Mané, Delort ou d'autres qui ne sont au club que depuis cette année à côté de çà ... Bref, une chose est sure, Sissoko ne sera pas notre gardien l'an prochain !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, nicsand et 592 invités