Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar omardo57 » 14 avr. 2012, 11:52

Kent' a écrit :
omardo57 a écrit :...

http://video.lequipe.fr/video/football/ ... 1dbbb224cs

Quand je vois ça je suis dégouté !!!

Supportez les même si vous ne les aimez pas vous aimez votre club l'an prochain il y aura d'autres joueurs (je ne pensent pas qu'ils soient responsables de la chute du club ces 10 dernières années car ils ne sont la que depuis 1,2 voire 3 ans)
Pourquoi t'es dégoûté ? Il dit la vérité. En regardant l'itw de Guerriero et Bouby, je vois des mecs frustrés, dégoûtés, voir enervés, mais qui vont rien lâcher. A la limite je suis même content de cette réaction, ca change de la bisounours attitude habituel.
Quand je dis que je suis dégouté c'est pour eux (l'équipe) car quand j'apprend que Sissoko c'est fait insulter par ses supporters là ça me dégoute ...

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Juanito57 » 14 avr. 2012, 11:59

omardo57 a écrit :Quand je dis que je suis dégouté c'est pour eux (l'équipe) car quand j'apprend que Sissoko c'est fait insulter par ses supporters là ça me dégoute ...
Arrêtez de généraliser ! Je suis abonné en Ouest, et j'ai pas loupé un match depuis le début de saison. Et à chaque fois que Sissoko s'approche de son but (en début de match), il applaudi, et toute la Ouest lui rend.
Les 2-3 C*** qui l'ont insultés hier, ne sont pas des supporters, ou alors il faut les mettre entre guillemets pour aller plus vite.
Ces mecs là ne sont ni de la GG, ni des mecs qui aiment le FC Metz, c'est juste 2 clampins qui provoquent pour rien, pour faire leur intéressant...
Parce qu'hier soir, tout le public, de la GG, en passant par la tribune Nord, puis la Horda et la Sud, TOUT le public, a encore une fois été très gentil avec le FC Metz. Parce que la majorité des supporters sait que le FC Metz est en danger, et qu'hier, rien ne s'est arrangé. Malgré ça, à par 2 "Bijotat démission" en GG malheureusement pas suivit par le stade, il n'y a eu que des encouragements.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Kent' » 14 avr. 2012, 12:00

Chris-grenat a écrit :Tout le stade était derrière l'équipe pendant 90 minutes, qu'il dégage cet incompétent de Guerriero, c'était une nouvelle fois le plus faible hier soir avec Wagué, quand je vois des gars, comme Bouby, oui Bouby, qui s'est battu tout le match, comme Mané, Delort ou d'autres qui ne sont au club que depuis cette année à côté de çà ... Bref, une chose est sure, Sissoko ne sera pas notre gardien l'an prochain !
Si je peux me permettre, même s'il a fait quelques erreurs, j'ai trouvé Wagué pas trop mauvais, en tout cas bien moins qu'Abdoulaye, Tamboura et Guerriero. Voir même Duhamel, inexistant hier soir et logiquement remplacé par Keïta, auteur d'une bonne rentrée.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Nestor la Foudre » 14 avr. 2012, 12:06

Pour ceux qui font les déplacements de nouvelles villes a découvrir : Créteil , Luzenac , Le Poiré sur Vie et j'en passe et des meilleures , franchement ça peut être intéressant. Des mini-bus suffiront donc nous préserverons la couche d'ozone , a Metz une tribune ouverte suffira donc économies d'énergie , finalement il n'y a pas que des choses négatives.

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar gigi57 » 14 avr. 2012, 12:07

Je pense que si l'on descend, on ne connaitra même pas le national. Ca sera directement la case CFA.

C'est aux joueurs de mouillé le maillot ! ... Certains hier l'on fait d'autres non (comme Guerriero).
On attend quoi pour mettre les "jemenfoutiste" en CFA ?

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar omardo57 » 14 avr. 2012, 12:08

Juanito57 a écrit :
omardo57 a écrit :Quand je dis que je suis dégouté c'est pour eux (l'équipe) car quand j'apprend que Sissoko c'est fait insulter par ses supporters là ça me dégoute ...
Arrêtez de généraliser ! Je suis abonné en Ouest, et j'ai pas loupé un match depuis le début de saison. Et à chaque fois que Sissoko s'approche de son but (en début de match), il applaudi, et toute la Ouest lui rend.
Les 2-3 C*** qui l'ont insultés hier, ne sont pas des supporters, ou alors il faut les mettre entre guillemets pour aller plus vite.
Ces mecs là ne sont ni de la GG, ni des mecs qui aiment le FC Metz, c'est juste 2 clampins qui provoquent pour rien, pour faire leur intéressant...
Parce qu'hier soir, tout le public, de la GG, en passant par la tribune Nord, puis la Horda et la Sud, TOUT le public, a encore une fois été très gentil avec le FC Metz. Parce que la majorité des supporters sait que le FC Metz est en danger, et qu'hier, rien ne s'est arrangé. Malgré ça, à par 2 "Bijotat démission" en GG malheureusement pas suivit par le stade, il n'y a eu que des encouragements.

Mais je n'ai pas voulu accabler les supporters qui pour la majorité sont conscients que le club compte sur eux.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Nestor la Foudre » 14 avr. 2012, 12:09

gigi57 a écrit :Je pense que si l'on descend, on ne connaitra même pas le national. Ca sera directement la case CFA.
Alors même plus besoin de louer St Symph , tout le monde a Bellecroix ça suffira.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar omardo57 » 14 avr. 2012, 12:09

Nestor la Foudre a écrit :Pour ceux qui font les déplacements de nouvelles villes a découvrir : Créteil , Luzenac , Le Poiré sur Vie et j'en passe et des meilleures , franchement ça peut être intéressant. Des mini-bus suffiront donc nous préserverons la couche d'ozone , a Metz une tribune ouverte suffira donc économies d'énergie , finalement il n'y a pas que des choses négatives.
Effectivement :bravo:

Expat47
Messages : 89
Inscription : 23 sept. 2009, 21:20

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar Expat47 » 15 avr. 2012, 01:38

Avertissement l'an dernier , sanction cette année !

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !

Messagepar kleina_milou » 15 avr. 2012, 05:29

Expat47 a écrit :Avertissement l'an dernier , sanction cette année !
+ 1 000 000 000

Cette année, on y aura droit !!!


Revenir à « Passion Grenat »