RL du 25/02 : Metz n’avance pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: RL du 25/02 : Metz n’avance pas

Messagepar Hamp » 25 févr. 2012, 15:43

...et quand on avance pas, on regarde toujours dans le rétro, et qu'est-ce qu'on voit ??? : la meute qui se rapproche dangereusement... Attention les rencontres contre les, ou plutôt, le peu d'adversaires directs encore derrière nous qui vont suivre !!!...

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: RL du 25/02 : Metz n’avance pas

Messagepar Kent' » 25 févr. 2012, 15:50

D'habitude, je défends plûtot Bijotat, mais là... Il n'avait pas le droit de faire du bricolage à cette période et dans notre situation. Clairement, Bijotat donne les 3 points à Istres. Défensivement on a pas été trop inquiétés, avec une animation offensive digne de ce nom on aurait pu au minimum prende le point du match nul.

Avatar de l’utilisateur
John_Lothringen
Messages : 756
Inscription : 28 juil. 2011, 20:57
Localisation : Loupershouse

Re: RL du 25/02 : Metz n’avance pas

Messagepar John_Lothringen » 25 févr. 2012, 20:23

Je suis contre la critique facile, mais le Forbachois homme du match... :beurk:

Il était moins à la ramasse que la semaine dernière c'est sûr, mais il n'était pas au top non plus. Ce joueur reste quand même une énigme pour moi. Il a l'air d'un tigre en 6, mais pour le moment c'est un chat qui court après le ballon et passe en retrait. Il a réussi à être mis dans l'ombre de Betsch, qui depuis 3 ans jouait en cfa et en nat.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: RL du 25/02 : Metz n’avance pas

Messagepar beaulier » 25 févr. 2012, 20:30

Kent' a écrit :D'habitude, je défends plûtot Bijotat, mais là... Il n'avait pas le droit de faire du bricolage à cette période et dans notre situation. Clairement, Bijotat donne les 3 points à Istres. Défensivement on a pas été trop inquiétés, avec une animation offensive digne de ce nom on aurait pu au minimum prende le point du match nul.
C'est vrai ! surtout quand le ballon passe entre les jambes de BIJOTAT et entre dans les cages messines .

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3060
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: RL du 25/02 : Metz n’avance pas

Messagepar Kent' » 25 févr. 2012, 20:49

Joue pas au plus débile beaulier, t'as parfaitement compris ce que j'ai dit ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27809
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 25/02 : Metz n’avance pas

Messagepar DCD » 27 févr. 2012, 09:33

Kent' a écrit :D'habitude, je défends plûtot Bijotat, mais là... Il n'avait pas le droit de faire du bricolage à cette période et dans notre situation. Clairement, Bijotat donne les 3 points à Istres. Défensivement on a pas été trop inquiétés, avec une animation offensive digne de ce nom on aurait pu au minimum prende le point du match nul.
Je suis dans le même état d'esprit. Bijotat tend le bâton pour se faire battre avec cette composition ubuesque !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], bonaparte, Carrass', Couleurdhiver, Crisjohndeere, Dich, Diego 10, françoiscalderaro, Frayel, get_up_kids, jacado, matdid, TressorMoreno57, verlainenco, Vintje, zinou6987 et 358 invités