Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar get_up_kids » 17 mars 2012, 14:20

geo alambic a écrit :Suis-je le seul à voir un hors-jeu sur le second but troyen?
Je te rassure, tu n'es pas le seul.
Besle a copieusement contesté auprès du juge de touche, qui d'ailleurs a été nul à ***** et clairement pro-troyen, puisqu'il levait tout contre Metz en première période alors que c'était peu évident et a attendu la fin de match pour signaler son premier hors-jeu troyen (ce qui a d'ailleurs été applaudi ironiquement par le public), alors que comme on l'a vu, y'a eu 2 ou 3 hors-jeu troyen non signalés.

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar DominoCrew57 » 17 mars 2012, 14:32

Billou Grenat a écrit :
geo alambic a écrit :Suis-je le seul à voir un hors-jeu sur le second but troyen?
Non tu n'es pas le seul ! De plus il y a clairement un pénalty oublié sur Delort en fin de match. Ca commence à faire beaucoup d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur. En tout cas j'ai été surpris par la classe de ce Caceres qui a inscrit un superbe but et qui a tiré sur le poteau avec un tir sans élan aux 16 mètres. On peut pas l'échanger avec Delort ? Toujours est-il que je ne comprends pas que les recruteurs n'arrivent pas à faire venir ce genre de joueurs. Est-ce que Troyes est beaucoup plus attirant que Metz ?
Ouais mais en même temps si on attend sur l'arbitrage (qu'on connait bien pour son incompétence, de nos jours quand même en 2012) pour gagner un match là c'est sur qu'on gagnera jamais. Faut pas compter là-dessus et gagner le match dans le jeu. Soyons heureux qu'il nous donne déjà un pénalty (mérité certes) Sans cela c'était Zero point.

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar Moor57 » 17 mars 2012, 14:45

Peu être qu'il y a une erreur d'arbitrage sur le 2ème but , mais aujourd'hui j'ai même pas envie de parler de ca .... Hier soir le plus choquant pour moi c'est que juste aprés le 2ème but Troyens , le sentiment qui prédomine c'est qu'on le mérite ... pendant 15 minutes on ne joue plus du tout au football , on ce contente de regarder , et encore une fois il faut courir aprés le score.

Pour rentrer un peu plus dans les détails...

-Ou sont passés nos deux ailliés pendant c'est 15 minutes ?
-Pourquoi nos deux arrières lateraux ce retrouve subitement à jouer des 2 contre 1 ?

Au final on ce retrouve à jouer avec 2 Milieu défensif qui ce marche dessus , et personne pour écarté le jeu au moment des relance , résultat on joue replié sur nos 40 derniers mètres à courir aprés le ballon grace au fameux marquage élastique déja vue il y à 15 jours.

Maintenant on peu dire tout le mal qu'on veut des joueurs , mais quand tu répète les mêmes erreurs à chaque matchs depuis janvier , c'est qu'il y a un profond problême de coaching.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar Hamp » 17 mars 2012, 14:53

Moor57 a écrit :Peu être qu'il y a une erreur d'arbitrage sur le 2ème but , mais aujourd'hui j'ai même pas envie de parler de ca .... Hier soir le plus choquant pour moi c'est que juste aprés le 2ème but Troyens , le sentiment qui prédomine c'est qu'on le mérite ... pendant 15 minutes on ne joue plus du tout au football , on ce contente de regarder , et encore une fois il faut courir aprés le score.

Pour rentrer un peu plus dans les détails...

-Ou sont passés nos deux ailliés pendant c'est 15 minutes ?
-Pourquoi nos deux arrières lateraux ce retrouve subitement à jouer des 2 contre 1 ?

Au final on ce retrouve à jouer avec 2 Milieu défensif qui ce marche dessus , et personne pour écarté le jeu au moment des relance , résultat on joue replié sur nos 40 derniers mètres à courir aprés le ballon grace au fameux marquage élastique déja vue il y à 15 jours.

Maintenant on peu dire tout le mal qu'on veut des joueurs , mais quand tu répète les mêmes erreurs à chaque matchs depuis janvier , c'est qu'il y a un profond problême de coaching.
Tout est ok... Mais juste une question : depuis janvier de quelle année ???... :roll:

Moor57
Messages : 1004
Inscription : 12 nov. 2009, 08:24
Localisation : Pas loin d'ici

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar Moor57 » 17 mars 2012, 16:49

HAMP a écrit :
Moor57 a écrit :Peu être qu'il y a une erreur d'arbitrage sur le 2ème but , mais aujourd'hui j'ai même pas envie de parler de ca .... Hier soir le plus choquant pour moi c'est que juste aprés le 2ème but Troyens , le sentiment qui prédomine c'est qu'on le mérite ... pendant 15 minutes on ne joue plus du tout au football , on ce contente de regarder , et encore une fois il faut courir aprés le score.

Pour rentrer un peu plus dans les détails...

-Ou sont passés nos deux ailliés pendant c'est 15 minutes ?
-Pourquoi nos deux arrières lateraux ce retrouve subitement à jouer des 2 contre 1 ?

Au final on ce retrouve à jouer avec 2 Milieu défensif qui ce marche dessus , et personne pour écarté le jeu au moment des relance , résultat on joue replié sur nos 40 derniers mètres à courir aprés le ballon grace au fameux marquage élastique déja vue il y à 15 jours.

Maintenant on peu dire tout le mal qu'on veut des joueurs , mais quand tu répète les mêmes erreurs à chaque matchs depuis janvier , c'est qu'il y a un profond problême de coaching.
Tout est ok... Mais juste une question : depuis janvier de quelle année ???... :roll:
Malheuresement je ne serai pas vraiment te répondre , mis à part qu'on à eu le droit à quelques prestation digne de ce nom en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27812
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar DCD » 17 mars 2012, 16:55

drac a écrit :
geo alambic a écrit :Suis-je le seul à voir un hors-jeu sur le second but troyen?
non, il est net.
Pour moi c'est limite. En arrêtant la vidéo plus ou moins tôt, il y a hors-jeu ou non.
DominoCrew57 a écrit :
Ouais mais en même temps si on attend sur l'arbitrage (qu'on connait bien pour son incompétence, de nos jours quand même en 2012) pour gagner un match là c'est sur qu'on gagnera jamais..
Affligeant !

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar DominoCrew57 » 17 mars 2012, 18:37

DCD a écrit :
DominoCrew57 a écrit :
Ouais mais en même temps si on attend sur l'arbitrage (qu'on connait bien pour son incompétence, de nos jours quand même en 2012) pour gagner un match là c'est sur qu'on gagnera jamais..
Affligeant !
je suis d'accord l'arbitrage en general est Affligeant !! :mrgreen:

PS: combien de match et de score ont été écrit par rapport aux erreurs d'arbitrages dans toute l'histoire du football !!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27812
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar DCD » 17 mars 2012, 21:19

DominoCrew57 a écrit :
PS: combien de match et de score ont été écrit par rapport aux erreurs d'arbitrages dans toute l'histoire du football !!
Combien de supporters connaissent les lois du jeu ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4521
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar Scoubydoo » 17 mars 2012, 23:57

Mais quel attentisme de notre défense sur les appels en profondeur des attaquants troyens... et que dire du laxisme au marquage :...: Je ne comprends pas comment on peut tomber aussi bas dans nos prestations alors que je me rappelle encore de la solidité de notre défense lors des déplacements à Guingamp ou au Mans en début de saison... En tout cas, c'est loin d'être rassurant tout ça !

Avatar de l’utilisateur
BBK
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2010, 17:37
Localisation : Thionville

Re: Après-Match et Résumé FC Metz - ESTAC - Mirabelle TV

Messagepar BBK » 18 mars 2012, 00:51

je suis d'accord l'arbitrage en general est Affligeant !! :mrgreen:

PS: combien de match et de score ont été écrit par rapport aux erreurs d'arbitrages dans toute l'histoire du football !![/quote]

55.8% (minimum)

Les erreurs d'arbitrage faussent le championnat et pour sur, on serait pas quinzième ce soir


Revenir à « Passion Grenat »