Qui est le responsable ? [sondage]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui est le principal responsable ?

Bernard Serin
47
39%
Bijotat
53
44%
Les joueurs
21
17%
 
Nombre total de votes : 121

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2012, 23:12

D'ailleurs l'arbitre ne nous a pas encore fait de cadeau en sifflant un pénalty plus que discutable, d'après les commentaires que j'ai pu lire, dès la 1ère minute de jeu. Mais bon, on a l'habitude hein ? D'ailleurs j'aurais bien aimé voir si l'arbitre aurait été aussi prompt à siffler un pénalty en notre faveur sur ce type d'action. Ah oui c'est vrai que j'oubliais qu'ils ne sont pas capables de voir une balle qui tape sous la barre et qui franchit la ligne de 30 cms ... :-@ :boxe: :nul:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar Xavfoot » 23 mars 2012, 23:13

drac a écrit :au final, ce sont les joueurs qui jouent, les dédouaner est un raccourci trop simple.
Quand tu les laisses en CFA ou sur le banc ils ne jouent pas ( ou en CFA bien sur )

Pourpre

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar Pourpre » 23 mars 2012, 23:18

drac a écrit :au final, ce sont les joueurs qui jouent, les dédouaner est un raccourci trop simple.
Bien entendu, cependant certains jeunes autour desquels auraient du être construite une équipe pour l'avenir ont été prêtés pour que Bijotat fasse venir ses préférences en prêt ( qui n'ont pas réédité leurs performances de l'an dernier, comme endormis sur leurs lauriers cette saison ), la non -rotation de l'effectif a provoqué l'extrême frustration des remplaçants ( certains sont même partis) et leur manque de rythme et de concentration lorsqu'il a fallu faire appel à eux ; ainsi que l'épuisement et la lassitude des protégés. Tout cela c'est une gestion catastrophique de l'effectif mis à disposition. Ca a même choqué la plupart des supporters tout au long de la saison.
Dernière modification par Pourpre le 23 mars 2012, 23:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar drac » 23 mars 2012, 23:19

C'est marrant, mais pour la première fois depuis plus de 50 ans que je vais au stade, je m'en fout, c'est une terrible constatation.
J'aurais même tendance à me dire : chacun sa m****.
Comme beaucoup de gens, je me suis battu toute ma vie pour exister et arriver à peu près intact à l'aube de ma retraite.
Finalement, pourquoi me ferais je du mauvais sang pour des incapables qui ont l'air de s'en foutre ?
Là dedans, j'ai une pensée pour Molinari et lui seul.
S'ils doivent descendre en National, qu'ils y aillent, il n'y a pas mort d'homme et tous ont plus à perdre que moi.
Je suis lassé depuis 1998, année après année.

Pourpre

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar Pourpre » 23 mars 2012, 23:21

Billou Grenat a écrit :D'ailleurs l'arbitre ne nous a pas encore fait de cadeau en sifflant un pénalty plus que discutable, d'après les commentaires que j'ai pu lire, dès la 1ère minute de jeu. Mais bon, on a l'habitude hein ? D'ailleurs j'aurais bien aimé voir si l'arbitre aurait été aussi prompt à siffler un pénalty en notre faveur sur ce type d'action. Ah oui c'est vrai que j'oubliais qu'ils ne sont pas capables de voir une balle qui tape sous la barre et qui franchit la ligne de 30 cms ... :-@ :boxe: :nul:
S'il a effectivement touché le ballon de la main, c'est à l'appréciation de l'arbitre et pas trop discutable cette fois à mon sens, s'il n'avait pas les bras le long du corps...
Dernière modification par Pourpre le 23 mars 2012, 23:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar drac » 23 mars 2012, 23:22

Purple a écrit :
Billou Grenat a écrit :D'ailleurs l'arbitre ne nous a pas encore fait de cadeau en sifflant un pénalty plus que discutable, d'après les commentaires que j'ai pu lire, dès la 1ère minute de jeu. Mais bon, on a l'habitude hein ? D'ailleurs j'aurais bien aimé voir si l'arbitre aurait été aussi prompt à siffler un pénalty en notre faveur sur ce type d'action. Ah oui c'est vrai que j'oubliais qu'ils ne sont pas capables de voir une balle qui tape sous la barre et qui franchit la ligne de 30 cms ... :-@ :boxe: :nul:
S'il a effectivement touché le ballon de la main, c'est à l'appréciation de l'arbitre et pas trop discutable cette fois à mon sens s'il n'avait pas les bras le long du corps...
pas de bras, pas de chocolat !
:mrgreen:

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar Hamp » 23 mars 2012, 23:27

Amos a écrit :Bon, je vais quand même me mouiller un peu, on a perdu des matches par manque de bol,
(maladresse dans les derniers gestes, arbitrage fantaisiste) mais surtout par une frilosité du coach,
un coach qui pour moi ne vise que le maintien pour la bonne et simple raison qu’il n’est pas capable
de voir plus haut. :nul:
DB s'est entiché de quelques (mauvais) spécimens de son équipe, il ne pouvait que s'enticher des dernières places du classement... CQFD

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar Amos » 23 mars 2012, 23:31

drac a écrit :S'ils doivent descendre en National, qu'ils y aillent, il n'y a pas mort d'homme et tous ont plus à perdre que moi.
...
En National il n'y aura peut-être plus de forum, tu feras quoi de tes longues journées ? :-D

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar drac » 23 mars 2012, 23:35

Amos a écrit :
drac a écrit :S'ils doivent descendre en National, qu'ils y aillent, il n'y a pas mort d'homme et tous ont plus à perdre que moi.
...
En National il n'y aura peut-être plus de forum, tu feras quoi de tes longues journées ? :-D
t'en fais par pour moi, je passe du temps sur micro t je répartis mon temps entre généalogie et autres passions.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Qui est le responsable ? [sondage]

Messagepar DCD » 24 mars 2012, 10:56

drac a écrit : t'en fais par pour moi, je passe du temps sur micro t je répartis mon temps entre généalogie et autres passions.
D'où ton avatar ?


Revenir à « Passion Grenat »