R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Trezegol » 24 mars 2012, 00:39

Je rentre à l'instant d'une excellente soirée ou je ne me suis pas laissé pollué par l'envie de consulter mon portable pour suivre le résultat, et j'apprends sans surprise qu'on a pris une branlée...

Dans la vie, il y a 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent
Nous on creuse...

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar DominoCrew57 » 24 mars 2012, 01:21

Trezegol a écrit :Je rentre à l'instant d'une excellente soirée ou je ne me suis pas laissé pollué par l'envie de consulter mon portable pour suivre le résultat, et j'apprends sans surprise qu'on a pris une branlée...
Idem, sauf que moi j'ai travaillé (en faisant de mon mieux), alors que d'autres ... bref je vais pas m'étaler mais ce FC Metz actuel me degoute.

Vite du changement !!!

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar aliosha » 24 mars 2012, 19:23

Trezegol a écrit :Je rentre à l'instant d'une excellente soirée ou je ne me suis pas laissé pollué par l'envie de consulter mon portable pour suivre le résultat, et j'apprends sans surprise qu'on a pris une branlée...

Dans la vie, il y a 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent
Nous on creuse...
Et on peut savoir en quoi consistait cette excellente soirée ? :-D

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Trezegol » 24 mars 2012, 19:29

aliosha a écrit :
Trezegol a écrit :Je rentre à l'instant d'une excellente soirée ou je ne me suis pas laissé pollué par l'envie de consulter mon portable pour suivre le résultat, et j'apprends sans surprise qu'on a pris une branlée...

Dans la vie, il y a 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent
Nous on creuse...
Et on peut savoir en quoi consistait cette excellente soirée ? :-D
La curiosité est un vilain défaut Aliosha... comme être supporter du FC Metz en ce moment!
Tu les collectionnes mon cher... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar aliosha » 24 mars 2012, 19:34

Trezegol a écrit : La curiosité est un vilain défaut Aliosha... comme être supporter du FC Metz en ce moment!
Tu les collectionnes mon cher... :mrgreen:
C'est clair qu'il faut être courageux pour être supporter du FC Metz en ce moment mais bon ce club on l'a dans la peau et on l'aura toujours...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., arthur865, Babacar_G, Curtis, Jeckel 57, NCX750, Przemysl., tonyfc et 687 invités