R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar drac » 23 mars 2012, 11:47

Trezegol a écrit :
drac a écrit :après Pouliquen, Bijotat, après Bijotat ?
comme dit le dicton, jamais 23 sans 3, mais c'était pour te remonter le moral !
:mrgreen:
Après Pouliquen, Muller, après Muller, Bijotat, après Bijotat... le dicton est épuisé!

Retour de l'espoir!!! :mrgreen:
Bien vu (23 rectifié)
Donc on remonte l'an prochain !

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar taser » 23 mars 2012, 11:49

drac a écrit : après Pouliquen, Bijotat, après Bijotat ?
comme dit le dicton, jamais 23 sans 3, mais c'était pour te remonter le moral !
:mrgreen:
Tu oublies qu'avant Pouliquen, il y avait déjà De Taddeo pour nous régaler.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 11:50

drac a écrit :
aliosha a écrit : Et bien moi, tu vois je me dis qu'avec un autre coach, on pourrait peut-être moins s'emmerder et sortir du stade avec le sourire...
après Pouliquen, Bijotat, après Bijotat ?
comme dit le dicton, jamais 2 sans 3, mais c'était pour te remonter le moral !
:mrgreen:
:bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 11:52

taser a écrit :
drac a écrit : après Pouliquen, Bijotat, après Bijotat ?
comme dit le dicton, jamais 23 sans 3, mais c'était pour te remonter le moral !
:mrgreen:
Tu oublies qu'avant Pouliquen, il y avait déjà De Taddeo pour nous régaler.
C'est vrai mais au moins avec lui, on gagnait, du moins en L2 :mrgreen:

Séb

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Séb » 23 mars 2012, 11:54

Pas de chance je vais a Reims ce soir

dans le parcage visiteur :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 11:56

aliosha a écrit : Et bien moi, tu vois je me dis qu'avec un autre coach, on pourrait peut-être moins s'emmerder et sortir du stade avec le sourire...
Je l'espère aussi... Cependant et au vu de ses dernières années, cela semble quand même difficile...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 12:02

Asurian57 a écrit :
aliosha a écrit : Et bien moi, tu vois je me dis qu'avec un autre coach, on pourrait peut-être moins s'emmerder et sortir du stade avec le sourire...
Je l'espère aussi... Cependant et au vu de ses dernières années, cela semble quand même difficile...
C'est le coach qui donne le tempo à l'équipe, de par sa composition mais aussi par ses consignes.
Or moi quand je vois pour ce soir que Bouby est titulaire au poste de milieu gauche, dans un sytème en 4-5-1, j'ai déjà compris que l'arrière droit de Reims va passer une soirée des plus tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Gene Hunt » 23 mars 2012, 12:50

Que se vayan todos

Non mais sinon sérieusement, effectivement ce qui fait peur ce n'est plus l'éviction de Bijotat, c'est la question du qui va le remplacer ? (je ne sais pas pourquoi je me rappelle du dernier Metz -Auxerre en L1, sous De Taddéo, je sais plus quand mais ça caillait, on a perdu 1-0 mais je me rappelle avoir terriblement souhaité qu'on s'en prenne 2, 3 , 5, 1000, autant qu'il en aurait fallu pour que soit viré sur le champ le responsable de cette purge qui se renouvelait de semaines en semaines, malheureusement on n'a perdu que 1-0 et il est resté encore quelques temps .... et après on a eu Pouliquen !)

En tout cas ça fait beaucoup plus peur que la question de qui va remplacer Guerriero, vu que là ça ne peut être que bien mieux, j'avoue que moi aussi Treze j'ai des montées de chaleur à chaque fois que je lis la compo chaque semaine.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar champ d'or » 23 mars 2012, 13:46

Qaund Pouye n'est pas bon c'est Bouby qui revient, quand Bouby n'est pas bon c'est Pouye qui revient, avec Diaz en arbitre temporaire sur le banc ou sur l'aile qui reste à occuper... Je n'appelle pas ça de la concurrence ! Quel intérêt de doubler tous les postes en début de saison pour qu'Odegaard, Yéni et Mané ne jouent pas ???

Quand à Abdoulaye arrière droit, ben si le latéral droit Rémois va passer une soirée tranquille je pense que l'ailier gauche va aussi bien en profiter. :ange:

Les sueurs et les aigreurs d'estomac ne sont même plus d'actualité, je suis résigné et au bout du rouleau !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 13:57

champ d'or a écrit :Qaund Pouye n'est pas bon c'est Bouby qui revient, quand Bouby n'est pas bon c'est Pouye qui revient, avec Diaz en arbitre temporaire sur le banc ou sur l'aile qui reste à occuper... Je n'appelle pas ça de la concurrence ! Quel intérêt de doubler tous les postes en début de saison pour qu'Odegaard, Yéni et Mané ne jouent pas ???

Quand à Abdoulaye arrière droit, ben si le latéral droit Rémois va passer une soirée tranquille je pense que l'ailier gauche va aussi bien en profiter. :ange:

Les sueurs et les aigreurs d'estomac ne sont même plus d'actualité, je suis résigné et au bout du rouleau !
:-D

Image


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, BenAlex, bounty55, curioni, Curtis, Frayel, Hugo, Koko1973, NCX750, Pasta, patrick57, Sanoli, zyver et 716 invités