R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar aliosha » 23 mars 2012, 14:06

Raphisa a écrit : Je suis le raisonnement:
1 Il souhaite une lourde défaite pour que Bijotat gicle
2Si Bijotat gigle, à votre avis, on aura de meilleurs résultats
3 Il s'agit donc d'être un fabuleux supporter de Metz en souhaitant une lourde défaite
Conclusion: si les supers supporters veulent que Bijotat gicle, il faut absolument souhaiter une descente en National, sinon....ben on est des faux supporters...
On a jamais dit que ceux qui soutenaient Bijotat étaient de faux supporters...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar drac » 23 mars 2012, 14:25

Raphisa a écrit :
drac a écrit :
Je pense que Trezegol souhaite une lourde défaite de Metz afin d'espérer de meilleurs résultats (ce qui à son sens passe par l'éviction de Bijotat). Donc oui, il peut se prétendre supporter car il veut le meilleur pour son club.
Je suis le raisonnement:
1 Il souhaite une lourde défaite pour que Bijotat gicle
2Si Bijotat gigle, à votre avis, on aura de meilleurs résultats
3 Il s'agit donc d'être un fabuleux supporter de Metz en souhaitant une lourde défaite
Conclusion: si les supers supporters veulent que Bijotat gicle, il faut absolument souhaiter une descente en National, sinon....ben on est des faux supporters...
Raphisa, je proteste, ce ne sont pas mes propos que tu cites et cela entraine une certaine confusion

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1605
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Trezegol » 23 mars 2012, 14:28

Raphisa a écrit :Je suis le raisonnement:
1 Il souhaite une lourde défaite pour que Bijotat gicle
2Si Bijotat gigle, à votre avis, on aura de meilleurs résultats
3 Il s'agit donc d'être un fabuleux supporter de Metz en souhaitant une lourde défaite
Conclusion: si les supers supporters veulent que Bijotat gicle, il faut absolument souhaiter une descente en National, sinon....ben on est des faux supporters...
Les jugements sur les vrais/faux supporters, ce sont les soutients de Bijotat qui les emploie à tord et à travers.
Personne dans le "camps" opposé n'a porté de jugement de valeur sur la manière dont chacun soutient son équipe.
D'ailleur sur ce topic, c'est Asurian , qui me traite de demeuré et lance le débat sur qui mérite d'être supporter ou non...

Que certain pense qu'il n'y a rien d'autre à espérer que croiser les doigts pour que l'on s'en sorte, soit, c'est leur choix, et jamais je ne les ai insulté. D'autres comme moi et après des mois d'argumentation difficile à contester (qui veut se lancer dans la justification du remplacement de Metanire par Abdoulaye plutôt qu'Ayari?) n'en peuvent tout simplement plus de la médiocrité, du manque de courage du coach et du Prési, et de ce sentiment que rien ne peut nous arriver...
Ce n'est pas lorsqu'on sera dans la charette qu'il faudra annoncer l'état d'urgence...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 14:39

Trezegol a écrit : Les jugements sur les vrais/faux supporters, ce sont les soutients de Bijotat qui les emploie à tord et à travers.
Personne dans le "camps" opposé n'a porté de jugement de valeur sur la manière dont chacun soutient son équipe.
D'ailleur sur ce topic, c'est Asurian , qui me traite de demeuré et lance le débat sur qui mérite d'être supporter ou non...

Que certain pense qu'il n'y a rien d'autre à espérer que croiser les doigts pour que l'on s'en sorte, soit, c'est leur choix, et jamais je ne les ai insulté. D'autres comme moi et après des mois d'argumentation difficile à contester (qui veut se lancer dans la justification du remplacement de Metanire par Abdoulaye plutôt qu'Ayari?) n'en peuvent tout simplement plus de la médiocrité, du manque de courage du coach et du Prési, et de ce sentiment que rien ne peut nous arriver...
Ce n'est pas lorsqu'on sera dans la charette qu'il faudra annoncer l'état d'urgence...
Ah, tiens, c'est marrant. T'as pas l'impression de fabuler un peu là? :roll:

Pour rappel, j'ai juste dit qu'il fallait être dérangé pour supporter une équipe en espèrant que cette dérrnière perde... Je n'ai rien dit contre toi personnellement. ;-)

Toujours à ce prendre pour des victimes... ah la la la la...

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Gene Hunt » 23 mars 2012, 14:54

Dérangé ?

Ah ouais ben ça m'est arrivé d'être dérangé alors.

Je suis dérangé mais je m'y connais aussi un peu en foot (ce n'est pas incompatible) et faut vraiment pas s'y connaître beaucoup en foot pour souhaiter voir Bijotat rester en place.

Quant à Raphisa tu peux me donner le nom de ton prof de math s'te plait ?

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Asurian57 » 23 mars 2012, 14:56

Qui a dit qu'il souhaitait voir DB resté en place? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19736
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Amos » 23 mars 2012, 14:59

C'est le match aller qu'il fallait perdre (pour avoir du changement) , maintenant il faut tendre le dos et prendre
un maximum de points pour se mettre rapidement à l'abri. :-)

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1605
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Trezegol » 23 mars 2012, 15:11

Asurian57 a écrit : Ah, tiens, c'est marrant. T'as pas l'impression de fabuler un peu là? :roll:

Pour rappel, j'ai juste dit qu'il fallait être dérangé pour supporter une équipe en espèrant que cette dérrnière perde... Je n'ai rien dit contre toi personnellement. ;-)

Toujours à ce prendre pour des victimes... ah la la la la...
Asurian57 a écrit :Faut être un minimum dérangé pour vouloir une défaite de Metz 4-0...
Ou alors, pas supporters du FC Metz mais plutôt de Reims...
J'ai souhaité une défaite lourde et tu me quote en ajoutant ce qu'il y a ci-dessus... Pardonne moi de me sentir visé.
On assume quand on apostrophe les gens.

Mais je te rassure, pas d'animosité entre nous, je veux juste remettre l'église au milieu du village.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Gene Hunt » 23 mars 2012, 15:13

Amos a écrit :C'est le match aller qu'il fallait perdre (pour avoir du changement) , maintenant il faut tendre le dos et prendre
un maximum de points pour se mettre rapidement à l'abri. :-)
A ce stade tu as (sans doute) raison, mais bon ça n'empêche de théoriser ou de politiquefictionner ...

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar -Munin- » 23 mars 2012, 15:14

A poil Bijotat!!!


Revenir à « Passion Grenat »