R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar drac » 23 mars 2012, 17:41

françoiscalderaro a écrit :De deux choses l'une:

Ou Serin peut nous assurer qu'il compte dégager cet imposteur de Bijotat à la fin de la saison que l'on soit en National ou en Ligue 2 et dans ce cas j'espère bien évidemment que Metz gagne ce soir.

Ou Serin n'est pas décidé quant à l'avenir de cet imposteur de Bijotat, et dans ce cas je me joins à tous ceux qui souhaitent une défaite ce soir, et même plusieurs défaites d'affilées, jusqu'à ce que Serin dégage, enfin, cet imposteur de Bijotat...
un imposteur est quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre par ruse.
Il remplace Pouliquen, il a été recruté officiellement, où est l'imposture ?

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar yes57 » 23 mars 2012, 17:44

allez metz perd que bijotat saute

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar drac » 23 mars 2012, 17:49

yes57 a écrit :allez metz perd que bijotat saute
qui ne saute pas n'est pas messin !
:mrgreen:

françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar françoiscalderaro » 23 mars 2012, 17:49

Raphisa a écrit :
françoiscalderaro a écrit :

Que je propose quoi? Ce que tu dis n'as aucun sens...
ben, toi non plus :
soit on souhaite que Metz perde et à ce moment là , Serin réagit et vire Bijotat
Soit, on souhaite que Metz gagne, et à ce moment là , Serin réagit et vire Bijotat..

Tes élucubrations ne correspondent en rien à mes propos ci-dessus qui étaient pourtant clairs:

S'il faut des défaites successives pour virer Bijotat je souhaite qu'ils perdent ce soir, mais si Bernard Serin est d'ores et déjà décidé à virer Bijotat quoiqu'il advienne à la fin de la saison alors je souhaite évidemment qu'ils gagnent.

Evidemment qu'on peut toujours souhaiter et que ça changera rien à la décision de Bernard Serin, merci pour le renseignement...

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Siegmetz » 23 mars 2012, 17:55

Bijotat commence à m'agacer avec ses compo bidons. Bizarre cette confiance aveugle à des joueurs comme POUYE et BOUBY. Pourquoi s'obstine t il à ne pas prendre Yeni, Ayari,Sarr ou Keita. Il doit vraiment se passer des choses qu'on ne sait pas dans ce club et à tous les niveaux. Ou alors ils n'ont vraiment pas le niveau. Mais de ce que j'ai vu ils l'ont autant pour moi, en tout cas pas moins que les deux premiers cités !!!!

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Nikelkrom » 23 mars 2012, 18:14

Edité car je ne vois pas le rapport, et la vie privé (même pour rire?) n'a pas sa place ici.
Dernière modification par Amos le 23 mars 2012, 18:48, modifié 1 fois.
Raison : édit

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Nikelkrom » 23 mars 2012, 18:49

Me doutais bien de cette réaction

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar get_up_kids » 23 mars 2012, 22:34

Le RL avait vu juste: l'histoire est bien entrain de se répéter, puisqu'on semble revivre la saison dernière.
En espérant simplement qu'elle se finisse de la même façon.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar nastasia » 23 mars 2012, 23:11

get_up_kids a écrit :Le RL avait vu juste: l'histoire est bien entrain de se répéter, puisqu'on semble revivre la saison dernière.
En espérant simplement qu'elle se finisse de la même façon.

Nous sommes fidèles à notre médiocrité, l'histoire se répète donc

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. 23/03 : Si l’histoire se répétait ?

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2012, 23:32

nastasia a écrit :
get_up_kids a écrit :Le RL avait vu juste: l'histoire est bien entrain de se répéter, puisqu'on semble revivre la saison dernière.
En espérant simplement qu'elle se finisse de la même façon.

Nous sommes fidèles à notre médiocrité, l'histoire se répète donc
Qui aurait cru qu'on vivrait une fin de saison aussi pénible au mois de janvier 2012 avant de recevoir Bastia ? En effet nous n'étions qu'à 3 petits points des Corses et du podium et à 12 points du premier relégable; oui j'ai bien dit 12 ! Or ce soir là à cause d'un arbitrage nullissime nous avons été volés (une fois de plus) car ni l'arbitre principal ni l'arbitre de touche n'ont été capables de voir une balle rebondir sous la barre et franchir la ligne de 30 cms !!! 10 minutes plus tard on se faisait crucifier dans les arrêts de jeu à cause d'une erreur monumentale de Guerriero qui foirait complètement son dégagement. A ce moment là j'ai tout de suite compris que c'était le tournant de la saison concernant la montée mais jamais oh grand jamais je n'aurais imaginé que 2 mois plus tard on en serait à trembler pour notre maintien !!! :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, belobog, beren, bonaparte, Clem, Dich, eric16140, fle3fois, get_up_kids, Grenat 1985, Lorel1236, Lutin57., Nabu, redted, Soren, sup'demetz, vickk et 673 invités