[Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19738
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar Amos » 24 mars 2012, 18:42

Billou Grenat a écrit :Est-ce que les Lorrains partagent le désespoir du FC Metz ? :siffle:
Il y en a qui sont effondrés des déboires.....de l'OM! :gne:

Jeff
Messages : 132
Inscription : 27 août 2009, 09:42

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar Jeff » 25 mars 2012, 10:35

En tous cas la région lorraine s en fout du fc Metz tout du moins autant que la ville de Metz s en fout de son club, quand on voit le montant alloué pour la renovaton du stade par les 2 institutions. On voit bien qu en lorraine tout peut mourir et que tout le monde s en moque...

Avatar de l’utilisateur
AL1
Messages : 323
Inscription : 26 août 2009, 23:03
Localisation : Île de France

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar AL1 » 25 mars 2012, 11:48

en espérant que ce message rappelle des valeurs fortes ... sur le terrain également ...
et ne pas repartir avec une humiliation a domicile ...

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2812
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar Siegmetz » 25 mars 2012, 14:25

Maintenant que le FC METZ a soutenu l'acier lorrain, celui ci pourrait rendre la politesse au club en mettant une défense de fer à ST SYMPHORIEN pour les prochains matchs...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar drac » 26 mars 2012, 10:35

bgtrom a écrit :
Raphisa a écrit :bravo!
belle initiative !
Sollac et le FC Metz, que de souvenirs !!!
Vous dites Sollac ? Mais qu'à fait la Sollac à part partir à Istres, où ils sont installés, et ont construit un superbe stade au FC Istres?
Sollac, c'est comme De Wendel, Sidelor, Sacilor etc.... partis s'installer ailleurs où le ciel est plus clément. Parler de Mittal, c'est encore pire, qu'en a à faire ce propriétaire, hindou, qui a tout pour vivre et préfère ses bureaux au Luxembourg. Non, c'est l'ensemble qui est pourri, mais surtout les gros capitaux.....Alors un club comme Metz, qui n'est même pas aidé par sa municipalité, qu'en ont -ils à faire?
Post que je ne partage pas.
Ce n'est pas la société que l'on soutient, mais les lorrains de la sidérurgie en général et de Florange en particulier.
Quant à la municipalité, difficile de dire qu'elle n'aide pas le club dans la mesure où c'est faux pour moi et qu'en plus, faut il le rappeler, un club sportif ne peut en aucun cas être aidé financièrement par sa municipalité en dehors des infrastructures ou d'un centre de formation par exemple, mais là, je pense que les idées seront définitivement figées avec ce nième coup de rénovation du stade.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar DCD » 26 mars 2012, 10:42

drac a écrit :Quant à la municipalité, difficile de dire qu'elle n'aide pas le club dans la mesure où c'est faux pour moi et qu'en plus, faut il le rappeler, un club sportif ne peut en aucun cas être aidé financièrement par sa municipalité en dehors des infrastructures ou d'un centre de formation par exemple, mais là, je pense que les idées seront définitivement figées avec ce nième coup de rénovation du stade.
Dans la mesure où la municipalité n'a pas mis la main à a poche pour rénover les infrastructures du FC Metz, elle n'a pas aider le club, ce qui n'est pas difficile à dire.

Maintenant, elle a peut-être des circonstances atténuantes, d'autres envies (on rénovera petit à petit comme on l'a toujours fait) mais dans tous les cas, elle ne l'a pas aidé à se doter d'un stade homogène et moderne.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar drac » 26 mars 2012, 11:13

DCD a écrit :
drac a écrit :Quant à la municipalité, difficile de dire qu'elle n'aide pas le club dans la mesure où c'est faux pour moi et qu'en plus, faut il le rappeler, un club sportif ne peut en aucun cas être aidé financièrement par sa municipalité en dehors des infrastructures ou d'un centre de formation par exemple, mais là, je pense que les idées seront définitivement figées avec ce nième coup de rénovation du stade.
Dans la mesure où la municipalité n'a pas mis la main à a poche pour rénover les infrastructures du FC Metz, elle n'a pas aider le club, ce qui n'est pas difficile à dire.

Maintenant, elle a peut-être des circonstances atténuantes, d'autres envies (on rénovera petit à petit comme on l'a toujours fait) mais dans tous les cas, elle ne l'a pas aidé à se doter d'un stade homogène et moderne.
Bon, je laisse tomber, t'as raison, le Maire est méchant et vilain.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar DCD » 26 mars 2012, 12:02

drac a écrit :
DCD a écrit :Dans la mesure où la municipalité n'a pas mis la main à a poche pour rénover les infrastructures du FC Metz, elle n'a pas aider le club, ce qui n'est pas difficile à dire.

Maintenant, elle a peut-être des circonstances atténuantes, d'autres envies (on rénovera petit à petit comme on l'a toujours fait) mais dans tous les cas, elle ne l'a pas aidé à se doter d'un stade homogène et moderne.
Bon, je laisse tomber, t'as raison, le Maire est méchant et vilain.
Désolé que tu le prennes comme ça ! Mais que tu le veuilles ou non, et même si la Mairie a ses raisons, elle a enterré le projet d'un stade entièrement rénové à Metz.

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: [Site off] Le FC Metz partage l’espoir des Lorrains

Messagepar Hooper » 01 avr. 2012, 18:12

France 2 était présent à Saint-Symphorien mardi, on a eu droit à un petit sujet dans le magazine "13h15 le dimanche...".

A partir de 33:15 jusqu'à la 35 ème minute.(cliquer 2 fois sur l'ecran après la pub si l'image ne s'affiche pas).

http://www.pluzz.fr/13h15-2012-04-01-13h15.html


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], fle3fois, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, sup'demetz, Whiteganda81 et 649 invités