Reims - Metz, the live !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 563
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: Reims - Metz, the live !!!

Messagepar grenatboy57 » 24 mars 2012, 02:04

Greg57 a écrit :De retour de reims avec une jolie petite ville (qui na pas de parking visiteur -1) mais sinon ce club est vraiment la ou il doit etre par contre sans etre chauvin 2 occas pour reims 3 buts !Sinon du coté de Metz avec des frappe de balle digne des poussin sinon il y avait de bon mouvement quand meme ce peno a la 1 er minute nous tue le match.Bref a reagir et vite mardi (la derniere chance pour bijotat)Coté ambiance niveau messins bah apres 24 min de jeu 3 -0 que voulait vous faire.
l'an passé, on m'avait dit qu'il fallait réserver une place dans le parking visiteurs... au final, on avait tenté de me voler ou vendaliser ma voiture vu que j'ai du la garer au milieu des autres sans éccuson rien du tout, juste le 57 a suffit...

On critique des fois saint symph pour l'accueil ainsi que ceux des visiteurs, mais c'est pire ailleurs quand on a fait quelques dep... genre clermont, châteauroux, caen...

Greg57
Messages : 361
Inscription : 27 août 2009, 21:38

Re: Reims - Metz, the live !!!

Messagepar Greg57 » 24 mars 2012, 02:13

ta reussi a rentrer avec que le 57 je me suis presque pris la tete avec la gogole qui etait devant la parking au final je me suis garer sur le parking a coté de l'hotel mercure bref c'etait nimp

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Reims - Metz, the live !!!

Messagepar Amos » 24 mars 2012, 02:14

J'ai lu que Sissoko avait été mauvais, qui confirme?

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Reims - Metz, the live !!!

Messagepar Patsupfcmetz » 24 mars 2012, 08:11

Amos a écrit :J'ai lu que Sissoko avait été mauvais, qui confirme?
En prenant un 3-0, je pense qu'on peut dire que l'équipe dans son intégralité à été mauvaise.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Patsupfcmetz, stef57050, vag'à bond et 610 invités