Quand Bijotat s'agace et agace...( Article La Semaine )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quand Bijotat s'agace et agace...( Article La Semaine )

Messagepar Xavfoot » 23 mars 2012, 22:05

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet article. Un article révélateur d'une presse capable d'objectivité ...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Quand Bijotat s'agace et agace...( Article La Semaine )

Messagepar Amos » 23 mars 2012, 22:06

Heu, il lit juste le forum. :-)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Quand Bijotat s'agace et agace...( Article La Semaine )

Messagepar get_up_kids » 23 mars 2012, 22:43

Xavfoot a écrit :J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cet article. Un article révélateur d'une presse capable d'objectivité ...
Pareil.
Il serait peut-être enfin temps après 21 mois d'indigence et aucun progrès à quelque niveau que ce soit, que la presse commence à oser critiquer celui qui nous a amené si bas.

rand57
Messages : 1052
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Quand Bijotat s'agace et agace...( Article La Semaine )

Messagepar rand57 » 23 mars 2012, 23:45

Heureusement que l'article n'a pas été écrit après la défaite contre Reims : sinon on auraut pu ajouter la titularisation d'Abdoulaye à droite, la disparition de Ayari, les titularisations de Pouye et Bouby, et j'en passe...

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: Quand Bijotat s'agace et agace...( Article La Semaine )

Messagepar Hamp » 24 mars 2012, 00:48

Mais bon sang de bon soir, not' DB ne se rend-il pas compte que son équip(age) actuel est entrain de le mener droit dans le MUR du National ???... On a beau être buté-borné, mais il serait temps pour lui d'ouvrir GRANDS LES YEUX et chambouler tout ça avant qu'il ne soit définitivement TROP TARD... Il n'a plus rien à perdre après tout, vu que l'équipe actuelle a touché le FOND... Alors finis le copinage, l'entichage, le pistonnage et que sais-je encore (et l'entubage pour les supporters que nous sommes) : les MEILLEURS doivent jouer, un point c'est tout !!!... Je suis CERTAIN que ce n'est pas le cas actuellement... A bon entendeur... :yes:

Avatar de l’utilisateur
yvelines78
Messages : 2474
Inscription : 11 juil. 2011, 00:37
Localisation : Entre deux bannissements

Re: Quand Bijotat s'agace et agace...( Article La Semaine )

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2012, 01:01

Quel réalisme : franchement j'adore cet article qui selon moi reflète très bien la situation actuelle
Il fallait oser , oser dire les choses comme elles sont.. Le RL n'aurait jamais osé faire un tel article
Du courage c'est aussi cela le journalisme

FrSamba

Re: Quand Bijotat s'agace et agace...( Article La Semaine )

Messagepar FrSamba » 24 mars 2012, 01:43

jacobson57100 a écrit :http://www.lasemaine.fr/2012/03/23/quan ... e-et-agace

... Il en a fait une telle fixette qu'il n'hésite pas à mettre en avant sa tactique à chaque but marqué. Est-ce une façon détournée de protéger ses ouailles comme peut le faire un José Mourinho ? Sans doute un peu. Reste à savoir si c'est la bonne méthode. Il faudra attendre le 18 mai prochain pour en être certain.
Article assez clairvoyant, cela dit je n'aurai pas osé faire la comparaison avec Mourinho.... D'ailleurs il est tout l'inverse notre DB. Il n'a aucun charisme... il se rattache a la technique, la tactique...mais le coach doit avant tout être un meneur d'homme, celui qui amène les gars a se surpasser dans les moments difficiles ou au contraire a se sublimer dans les matchs ou d'autres se contenteraient de simplement jouer.
De nos jours, quasiment tout le monde s'en tape des connaissances techniques d'un coach, c'est la base du metier mais ce n'est pas cela qui fait gagner un match. Aujourd'hui il y a des armées de preparateurs physiques, de techniciens, de tacticiens au sein des clubs pour s'occuper aussi de tout cela. Mais le coach c'est celui qui choisit une tactique, certes, mais c'est surtout celui qui fait adhérer les joueurs a son projet tactique. Lorsque L'Inter sous Mourinho elimine le Barca, ce n'est pas une question de tactique, et de se dire on va defendre...la question est comment faire en sorte et convaincre Etoo de faire tous les efforts défensifs nécéssaires, comment faire en sorte que chaque joueur croie en la chance de l'equipe qui passe par les efforts et le respect des consignes...
Je crois que notre DB n'a rien a voir avec tout cela... il a peut etre son diplome, peut etre un bon entraineur , mais définitivement pas un coach.


Revenir à « Passion Grenat »