Tous ensemble au stade mardi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
loic fan de cassan
Messages : 26
Inscription : 22 nov. 2010, 17:12

Tous ensemble au stade mardi

Messagepar loic fan de cassan » 24 mars 2012, 10:48

Chers amis supporters,
Je sais que les moments du jour sont durs,que vous doutez ,mais svp restons unis ensemble pour notre club ,restons en harmonie afin que les joueurs sentent que nous sommes avec eux et que nous croyons en eux ,je vous le demande car si vous etes vraiment comme moi amoureux de ce club ,AIMONS NOUS ,et soutenons le club
Merci a tous les detracteurs du coach de ne pas poster si c est pour le critiquer ou le desendre il y a deja telment de post qui servent a ca ,merci chers amis supporters

Deauville Grenat

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar Deauville Grenat » 24 mars 2012, 10:52

Ben moi j'irais au stade (comme d'hab)supporter le FC Metz,mais pas celui qui le fait couler ,c'est le Mittal de Saint-Symphorien.........

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar geo alambic » 24 mars 2012, 10:55

J'y serai, mais je ne sais pas à quoi m'attendre niveau ambiance: électrique ou silence de cimetière...

pennywise4
Messages : 221
Inscription : 15 mai 2010, 23:03

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar pennywise4 » 24 mars 2012, 11:01

Personnellement, je trouve vraiment que nous, supporters, sommes bien calme par rapport à la situation du club.
Je serais carrément pour montrer notre colère à l'entraineur, au président, ET aux joueurs lors des entrainements, sans violence, mais simplement pour montrer que nous ne sommes pas satisfaits qu'un "grand" club, avec une telle histoire, soit laissée à l'abandon de telle manière...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 11:07

pennywise4 a écrit :Personnellement, je trouve vraiment que nous, supporters, sommes bien calme par rapport à la situation du club.
Je serais carrément pour montrer notre colère à l'entraineur, au président, ET aux joueurs lors des entrainements, sans violence, mais simplement pour montrer que nous ne sommes pas satisfaits qu'un "grand" club, avec une telle histoire, soit laissée à l'abandon de telle manière...
D'accord avec toi, il faudrait aller nombreux aux entraînements avec slogans et banderoles et les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes. Regardez Nancy, après leur défaite à Evian, le lendemain matin une soixantaine de supporters sont montés en forêt de Haye et sont allés dans le vestaire pour parler avec les joueurs et leur demander de mouiller le maillot et de tout donner pour empêcher le club de descendre en L2. Depuis cet évènement l'ASNL a battu Lyon et Montpellier (le 5ème et le 2ème) apparemment ça a porté ses fruits alors pourquoi pas ce genre d'initiative à Metz ? C'est le moment ou jamais car ils ont encore leur destin entre leurs pieds !!!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar drac » 24 mars 2012, 11:09

geo alambic a écrit :J'y serai, mais je ne sais pas à quoi m'attendre niveau ambiance: électrique ou silence de cimetière...
je penche pour le cimetière comme contre Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar Symph57 » 24 mars 2012, 11:23

Horaire de m****, sans moi.

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar Alinsky » 24 mars 2012, 11:54

ALLEZ METZ !!!! bon dieu les joueurs réveillez vous, ayez un peu d'amour propre !

Il faut un maximum de supporters, baissez les prix des tribunes !!!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar get_up_kids » 24 mars 2012, 12:36

Bien sûr que j'y serai!
Et en espérant comme toujours que l'on remporte la victoire dont on a tant besoin.

Il faut le plus de monde possible pour encourager notre équipe lors des 2 matchs de semaine qui peuvent être si décisifs pour la vie de notre club.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Tous ensemble au stade mardi

Messagepar Kent' » 24 mars 2012, 12:46

J'y serai. Cette équipe a beau nous désesperer, on est toujours au rdv.

Hier, Guerriero a dit qu'il voyait qu'on était dérrière eux. Maintenant, à eux de montrer que eux aussi ils sont avec nous.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Fresh34, Grandest57, Grenat 1985, jacado, le groupie du pjanic, Nabu, Sanoli, Straight Outta Metz, TressorMoreno57, wazerty123 et 733 invités