[Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

[Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar Amos » 24 mars 2012, 15:12


Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar olis57 » 24 mars 2012, 15:21

Le résumé Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xpnmok ... metz_sport
2 penaltys non sifflés, Reims a 4 occasions,...
Frustrant.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar Mr Sven » 24 mars 2012, 16:03

Quand je vois Tamboura et je ne sais pas qui se faire enrumer comme pas possible sur le 2ème but, je me dis qu'on a vraiment de très gros problèmes de naiveté dans cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar Amos » 24 mars 2012, 16:04

C'est les deux mêmes résumés il me semble, et chaque fois il faut se taper une pub. :marteau:

Me demande s'il n'y a pas hors jeu sur le 3ème par contre le 2ème c'est débordement,
centre en retrait et but! Un grand classique qu'on est incapable de reproduire. :'(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 17:25

olis57 a écrit :Le résumé Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xpnmok ... metz_sport
2 penaltys non sifflés, Reims a 4 occasions,...
Frustrant.
C'est clair que le pénalty dès la 1ère minute est limite et fait très mal, par contre dans le résumé on voit 2 accrochages dont un flagrant sur un joueur messin qui se fait bousculer alors qu'il avance vers le but, l'arbitre n'est pas loin mais apparemment il a de la mer*e dans les yeux. Mais bon ça commence à devenir une habitude d'être lésé alors que c'est tout le contraire pour d'autres équipes !!! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8306
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar geo alambic » 24 mars 2012, 17:29

Sur le pénalty: Sissoko comptait plonger assez tôt pour atterrir en dehors de la surface de but?
Difficile à dire si la main est volontaire.
Par contre la défense était terriblement molle au vu des images, et en attaque on est timide, on frappe jamais pour casser le but.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar Cioran » 24 mars 2012, 18:02

Le contraste est saisissant, sur les images, entre une équipe de Reims, pleine de vie, toujours en mouvement, pleine de créativité; et la nôtre, amorphe, apathique, arrêtée, sans étincelle...

je crains que nous soyons à notre place

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar drac » 24 mars 2012, 18:05

cioran a écrit :Le contraste est saisissant, sur les images, entre une équipe de Reims, pleine de vie, toujours en mouvement, pleine de créativité; et la nôtre, amorphe, apathique, arrêtée, sans étincelle...

je crains que nous soyons à notre place
bientôt, encore un petit effort !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 18:16

cioran a écrit :Le contraste est saisissant, sur les images, entre une équipe de Reims, pleine de vie, toujours en mouvement, pleine de créativité; et la nôtre, amorphe, apathique, arrêtée, sans étincelle...

je crains que nous soyons à notre place
Je ne pense pas que nous soyons à notre place car notre équipe avait du potentiel et elle l'a prouvé car à la fin des matchs aller on était à 3 points du podium. Par contre en janvier les défaites contre Evian et Bastia ont fait très mal dans les têtes et je pense que c'est là que se situe le problème. De plus en janvier et février on a eu des joueurs clés absents pour cause de blessures, suspensions, CAN ... Maintenant ils sont revenus sauf Traoré mais le mal est fait, la perte de confiance et le doute se sont installés. Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça reparte, une petite victoire 1-0 contre Le Mans mardi soir par exemple ...

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Vidéos] Reims 3 - Metz 0

Messagepar Cioran » 25 mars 2012, 10:59

Billou Grenat a écrit :
cioran a écrit :Le contraste est saisissant, sur les images, entre une équipe de Reims, pleine de vie, toujours en mouvement, pleine de créativité; et la nôtre, amorphe, apathique, arrêtée, sans étincelle...

je crains que nous soyons à notre place
Je ne pense pas que nous soyons à notre place car notre équipe avait du potentiel et elle l'a prouvé car à la fin des matchs aller on était à 3 points du podium. Par contre en janvier les défaites contre Evian et Bastia ont fait très mal dans les têtes et je pense que c'est là que se situe le problème. De plus en janvier et février on a eu des joueurs clés absents pour cause de blessures, suspensions, CAN ... Maintenant ils sont revenus sauf Traoré mais le mal est fait, la perte de confiance et le doute se sont installés. Je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça reparte, une petite victoire 1-0 contre Le Mans mardi soir par exemple ...

Le potentiel, peut-être, mais il est clair qu'au vu des prestations, nous ne méritons pas mieux en terme de classement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], franz, Koko1973, titi_lorraine, wazerty123 et 619 invités