La décision est grave

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mister Kru
Messages : 21
Inscription : 11 août 2010, 11:52

La décision est grave

Messagepar Mister Kru » 24 mars 2012, 21:23

Le FC Metz est mon club de coeur.

Je me refuse à croire qu'il y aurait une possibilité de voir ce club descendre en National, à l'issue de ce championnat de Ligue 2.
L'entraîneur de cette équipe pro est un formateur pas un coach. Il fera des merveilles à la formation des jeunes recrues et des futures stars du ballon rond. Il a oublié d'être un tacticien et demeure enfermé dans un système de jeu qui a montré ses limites. C'est loin d'être un meneur d'hommes qui ne fonctionne qu'au coup de gueule ou en faisant la gueule...

Cette équipe a besoin d'un leader qui fait progresser et non d'un entraîneur qui gère, plutôt mal que bien, le potentiel d'une équipe qui ne demande qu'à s'éclater sur le terrain sans arrière pensée.

Il serait opportun de s'en séparer pour ne pas revivre la même fin de saison que l'année dernière.
Il serait opportun de s'en séparer dès à présent et non pas en attendant les deux prochains matches à domicile.
Il sera trop tard de faire le point à l'issue de ces matches qui décideront de l'avenir.

Cela dit, le président en a-t-il le courage ?

J'ai besoin de votre avis pour continuer à lire le forum quand je suis à Newcastle où habite la famille de mon épouse...Merci

theodore0919
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2010, 18:08

Re: La décision est grave

Messagepar theodore0919 » 24 mars 2012, 22:30

:metzch: il faut y croire jusqu'au bout cette equipe merite de vivre seulement certains joueurs se la jouent trop perso au lieu de jouer pour l'equipe :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: La décision est grave

Messagepar Amos » 25 mars 2012, 01:22

Mister Kru a écrit :...
J'ai besoin de votre avis pour continuer à lire le forum quand je suis à Newcastle où habite la famille de mon épouse...Merci

Je viens de faire 4 heures d’apéro et je me suis toujours juré de ne pas modérer
après avoir consommé sans modération (ben oui ça arrive), alors je ne ferais rien…

M’enfin si ça continue comme comme ça, à défaut d’agrandir le stade
il va falloir agrandir la poubelle du forum.
Non mais vraiment MORT DE RIRE !
(C'est mieux que mort de soif)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: La décision est grave

Messagepar DCD » 25 mars 2012, 12:19

Mister Kru a écrit :
Il serait opportun de s'en séparer pour ne pas revivre la même fin de saison que l'année dernière.
Tu veux dire, de ne pas se maintenir ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, garaa57, Grenasic, Grenat 1985, Jahstrad, jolegrenat, laboriel, Pierro, shadowcaser57 et 671 invités