R.L. 26/03 : Le Mans en danger

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16432
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 26/03 : Le Mans en danger

Messagepar get_up_kids » 27 mars 2012, 23:15

raphael5477 a écrit :mais on va descendre les gens sont aveugles ca va pas du tout on perd aussi contre les petits et je ne vois pas qui on pourrait battre tellement on est nul
Pourquoi tu continues à dire "on" en parlant de Metz alors qu'on sait tous ici que tu n'es qu'un nancéien, qui ne trouve rien d'autre à faire que de venir ici quand ça va mal pour se faire passer pour un messin.

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: R.L. 26/03 : Le Mans en danger

Messagepar DominoCrew57 » 27 mars 2012, 23:21

get_up_kids a écrit :Une chose est sûre: Le Mans aussi restera en danger jusqu'au bout.
Quelle faiblesse à tous les niveaux.
Incroyable qu'on ait perdu ce match face à une si faible équipe, encore plus nulle que nous dans le jeu, et qui doit sa victoire à la réussite qui nous fuit tant depuis si longtemps.
Aucune occasion dans le jeu pour les manceaux.

Je sais pas si on va descendre, mais indépendamment de nous, ça m'étonnerait fort que les manceaux ne soient pas dans la charrette à la fin du championnat!
+100000

Mais rapelle toi Guk , on a volé le match aller au Mans ce soir ils nous volent. Justice en quelque sorte.

Aussi comme on joue actuellement ça m'etonerait pas non plus qu'on aille perdre a Amiens ...

Boulogne aussi est danger à l'heure actuel mais ils viennent de gagner leur dernier match face au Mans (2-0 tiens donc !) et vont donc venir à Metz assez confiant ... je vois bien Allart nous crucifier ....

crystal88
Messages : 383
Inscription : 02 sept. 2009, 16:32
Localisation : Est Basse

Re: R.L. 26/03 : Le Mans en danger

Messagepar crystal88 » 28 mars 2012, 00:20

DominoCrew57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Une chose est sûre: Le Mans aussi restera en danger jusqu'au bout.
Quelle faiblesse à tous les niveaux.
Incroyable qu'on ait perdu ce match face à une si faible équipe, encore plus nulle que nous dans le jeu, et qui doit sa victoire à la réussite qui nous fuit tant depuis si longtemps.
Aucune occasion dans le jeu pour les manceaux.

Je sais pas si on va descendre, mais indépendamment de nous, ça m'étonnerait fort que les manceaux ne soient pas dans la charrette à la fin du championnat!
+100000

Mais rapelle toi Guk , on a volé le match aller au Mans ce soir ils nous volent. Justice en quelque sorte.

Aussi comme on joue actuellement ça m'etonerait pas non plus qu'on aille perdre a Amiens ...

Boulogne aussi est danger à l'heure actuel mais ils viennent de gagner leur dernier match face au Mans (2-0 tiens donc !) et vont donc venir à Metz assez confiant ... je vois bien Allart nous crucifier ....
J'étais au Mans pour ce match et je peux t'assurer que cette victoire n'était pas volée. Nous aurions même pu l'emporter 2 à 0 car Bouby avait fait une transversale sur un coup franc.

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: R.L. 26/03 : Le Mans en danger

Messagepar DominoCrew57 » 28 mars 2012, 00:33

crystal88 a écrit : J'étais au Mans pour ce match et je peux t'assurer que cette victoire n'était pas volée. Nous aurions même pu l'emporter 2 à 0 car Bouby avait fait une transversale sur un coup franc.
T'as bien de la chance d'avoir vu Metz gagner, moi depuis que je suis rentré de l'étranger je les ai pas vu gagner ! :'(

c'est peut etre moi le Chat Noir en fait :-X

crystal88
Messages : 383
Inscription : 02 sept. 2009, 16:32
Localisation : Est Basse

Re: R.L. 26/03 : Le Mans en danger

Messagepar crystal88 » 28 mars 2012, 00:36

DominoCrew57 a écrit :
crystal88 a écrit : J'étais au Mans pour ce match et je peux t'assurer que cette victoire n'était pas volée. Nous aurions même pu l'emporter 2 à 0 car Bouby avait fait une transversale sur un coup franc.
T'as bien de la chance d'avoir vu Metz gagner, moi depuis que je suis rentré de l'étranger je les ai pas vu gagner ! :'(

c'est peut etre moi le Chat Noir en fait :-X
:slip: va savoir, c'est peut être l'explication a tout ceci!!! repars et ne reviens que fin mai!!! ;-) Pour les victoires, c'est clair que cette année, il valait presque mieux investir dans les déplacements que dans un abonnement à Saint Symphorien.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: R.L. 26/03 : Le Mans en danger

Messagepar drac » 28 mars 2012, 00:38

crystal88 a écrit : :slip: va savoir, c'est peut être l'explication a tout ceci!!! repars et ne reviens que fin mai!!! ;-) Pour les victoires, c'est clair que cette année, il valait presque mieux investir dans les déplacements que dans un abonnement à Saint Symphorien.
Voeu de Serin en début d'année : devenir maitre à domicile !
comme tout le reste, montée en 3 ans, stade, raté !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13989
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. 26/03 : Le Mans en danger

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 01:45

drac a écrit :
crystal88 a écrit : :slip: va savoir, c'est peut être l'explication a tout ceci!!! repars et ne reviens que fin mai!!! ;-) Pour les victoires, c'est clair que cette année, il valait presque mieux investir dans les déplacements que dans un abonnement à Saint Symphorien.
Voeu de Serin en début d'année : devenir maitre à domicile !
comme tout le reste, montée en 3 ans, stade, raté !
C'est clair que depuis que BS a pris les rênes du club son bilan est catastrophique à tous les niveaux !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', Sovak et 676 invités