Groupe pour la réception du Mans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fan13
Messages : 116
Inscription : 12 août 2011, 13:18
Localisation : Au soleil dans le Sud

Re: Groupe pour la réception du Mans

Messagepar fan13 » 29 mars 2012, 15:13

C'est exactement ce que j'ai dit dans un autre topic, les axiaux qui jouent exclusivement sur Dudu, ( bien qu'il soit marqué par 2 défenseurs à chaque fois), mais c'est pas grave, on continue à jouer sur lui.
C'est ce qui explique la raison pour laquelle les milieux excentrés ne brillent pas cette année, les Bouby, Pouye, Diaz, Ngbakoto, ils sont sevrés de ballon, il n'y a aucune construction en passant par les ailes, tout le jeu se fait dans l'axe, avec une multitudes de ballons perdus.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Groupe pour la réception du Mans

Messagepar Asurian57 » 29 mars 2012, 15:19

C'est comme le jeu de Robben, il fait à chaque fois la même chose, tout le monde le sait, mais personne ne fait contre et il continue de marquer toujours les même buts sur les même actions...

Nous, à Metz, on continue de nous empaler sur les défenses adverses, on ne marque pas, mais c'est pas grave, on continue comme ça.... :boxe:

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: Groupe pour la réception du Mans

Messagepar DominoCrew57 » 29 mars 2012, 15:26

fan13 a écrit :C'est exactement ce que j'ai dit dans un autre topic, les axiaux qui jouent exclusivement sur Dudu, ( bien qu'il soit marqué par 2 défenseurs à chaque fois), mais c'est pas grave, on continue à jouer sur lui.
C'est ce qui explique la raison pour laquelle les milieux excentrés ne brillent pas cette année, les Bouby, Pouye, Diaz, Ngbakoto, ils sont sevrés de ballon, il n'y a aucune construction en passant par les ailes, tout le jeu se fait dans l'axe, avec une multitudes de ballons perdus.
Bon je vais te rassurer en disant qu'on essaye quand même de passer par les cotés a Metz de temps à autres avec Diaz, Pouye ou Mané. Le vrai problème c'est quand on arrive en centrer (bon Pouye ne sait pas centrer en hauteur par contre et à se niveau là ça agace) il n'y a que Duhamel au centre et bien souvent mal positionné donc un deuxieme attaquant pourrait apporter plus de solution a ce niveau là.

fan13
Messages : 116
Inscription : 12 août 2011, 13:18
Localisation : Au soleil dans le Sud

Re: Groupe pour la réception du Mans

Messagepar fan13 » 29 mars 2012, 15:29

Je comprends pas, il y a quand même des fondamentaux dans le foot, choses que l'on apprend à des poussins , ne pas renvoyer dans l'axe, écarter le jeu, remiser quand on est pris par 2 défenseurs, et ben non, nous ont fait tout le contraire !!!!

fan13
Messages : 116
Inscription : 12 août 2011, 13:18
Localisation : Au soleil dans le Sud

Re: Groupe pour la réception du Mans

Messagepar fan13 » 29 mars 2012, 15:34

DominoCrew57 a écrit :
fan13 a écrit :C'est exactement ce que j'ai dit dans un autre topic, les axiaux qui jouent exclusivement sur Dudu, ( bien qu'il soit marqué par 2 défenseurs à chaque fois), mais c'est pas grave, on continue à jouer sur lui.
C'est ce qui explique la raison pour laquelle les milieux excentrés ne brillent pas cette année, les Bouby, Pouye, Diaz, Ngbakoto, ils sont sevrés de ballon, il n'y a aucune construction en passant par les ailes, tout le jeu se fait dans l'axe, avec une multitudes de ballons perdus.
Bon je vais te rassurer en disant qu'on essaye quand même de passer par les cotés a Metz de temps à autres avec Diaz, Pouye ou Mané. Le vrai problème c'est quand on arrive en centrer (bon Pouye ne sait pas centrer en hauteur par contre et à se niveau là ça agace) il n'y a que Duhamel au centre et bien souvent mal positionné donc un deuxieme attaquant pourrait apporter plus de solution a ce niveau là.[/quote

Entiérement d'accord avec toi, mais ce qui m'agace vraiment ce sont tous les ballons perdus dans l'axe, c' est hallucinant !!! alors qu'ils y a des solutions sur les côtés !!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13990
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Groupe pour la réception du Mans

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2012, 17:38

Peut-être ont-ils des oeillères ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Groupe pour la réception du Mans

Messagepar Patsupfcmetz » 29 mars 2012, 19:42

DominoCrew57 a écrit :Personne ne veut plus d'un deuxieme attaquant en fait ?? vous faites tous du Bijotisme ??

Un bon vieux 4-4-2 quoi en losange, même si c'est vrai que j'aime bien la formation au dessus (celle de Patsupfcmetz)
Patsupfcmetz a écrit : -------------------------------Sissoko-------------------------------------
---------------Besle--------Koulibaly--------Abdoulaye------------------
Métanire ------------------------------------------------------Tamboura
---------------------------------Betsch------------------------------------
Mané------------------------------------------------------------------Diaz
-------------------------------Steinmetz---------------------------------
--------------------------------Duhamel-----------------------------------
surtout pour jouer à l'exterieur en fait.

à domicile je souhaiterais ;

----------------------------- Sissoko-------------------------------
--Métanire------------Besle ----Koulibaly----------Tamboura-- (Ayari en lieu et place de Métanire blessé en ce moment)
------------------------Betsch ou Guerriero----------------------
Diaz--------------------------Sarr---------------------------Mané
--------------------Duhamel-------Steimetz----------------------

remplaçants ; Mfa, Abdoulaye, Fleurival, Delort/Keita
En fait, je ne dis pas que jouer avec un attaquant est une bonne solution vu qu'elle ne me plaît pas forcement. Je me dis juste que dans l'optique qu'est celle de Bijotat, ma composition d'équipe pourrait lui convenir ..


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, fle3fois, Fresh34, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, sup'demetz, Whiteganda81 et 670 invités