RL du 27/03 : Déclic ou des claques

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13976
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL du 27/03 : Déclic ou des claques

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2012, 23:47

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :Ah oui, ça je peux te dire qu'il y en a des frustrés dans l'équipe.
Et je peux aussi te dire que quand Bijotat dit qu'Ayari n'était pas dans le groupe pour Reims parce qu'il avait manqué 2 entrainements dans la semaine, alors que cette même semaine, un certain Mathieu D. et un certain Ludovic G. avaient eux aussi manqué 2 entrainements, tout en étant titulaires à Reims, ça ne fait que renforcer le sentiment de frustration et d'injustice d'une grande partie de l'équipe!
Je n'ai jamais cru à son excuse bidon pour Ayari, et l'histoire des chouchous, ca fait déjà des mois et des mois que certains ici sur le forum (dont nous faisons partie), la dénonce.
Le pire c'est qu'on risque fort de descendre mais qu'en plus Bijotat nous aura saboter les 3/4 de l'équipe prometteuse qui a gagné la gambardella. Une véritable catastrophe pour le club !
Devant un tel constat BS doit prendre ses responsabilités mais il n'a pas l'air de les prendre ... :nul: Toujours est-il que lorsqu'il a remplacé Carlo j'espérais beaucoup de lui mais depuis il m'a énormément déçu à tous les niveaux !


Revenir à « Passion Grenat »