[LIVE] Metz - Le Mans FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar DominoCrew57 » 27 mars 2012, 21:49

DominoCrew57 a écrit :
Asurian57 a écrit :Je reviens du stade à l'instant et je peux vous dire que c'est pauvre, très très pauvre..... Rien du côté de Metz encore moins du côté du Mans... Mais eux au moins, ils marquent sur leurs seul occasion du match... Si le FC Metz n'est pas encore mort, en tout cas ce soir, il y avait une forte odeur de sapin..... Les jours sombres ne sont malheureusement pas derrière nous....
Je reviens du Stade moi aussi et juste je pense que Mané est très fort ... restera pas longtemps à Metz celui là !

2 occaz et demi pour les manceaux qui n'ont pas manqué de réalisme ... un FC Metz beaucoup trop brouillons et pas assez efficace pour inquiter l'équipe Sarthoise (qui était la premiere équiple relegable il y a encore quelques minutes !

Bref 1 pied en National ce soir il y aura plus qu'a mettre le deuxieme vendredi soir !!

PS: excellent le cinéma de Guerriero quand même (qui avait fait une premiere mi-temps correct ou passable pour moi) :nul:
Tamboura est bon lui aussi !

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar Gene Hunt » 27 mars 2012, 21:53

DominoCrew57 a écrit :
Asurian57 a écrit :Je reviens du stade à l'instant et je peux vous dire que c'est pauvre, très très pauvre..... Rien du côté de Metz encore moins du côté du Mans... Mais eux au moins, ils marquent sur leurs seul occasion du match... Si le FC Metz n'est pas encore mort, en tout cas ce soir, il y avait une forte odeur de sapin..... Les jours sombres ne sont malheureusement pas derrière nous....
Je reviens du Stade moi aussi et juste je pense que Mané est très fort ... restera pas longtemps à Metz celui là !

2 occaz et demi pour les manceaux qui n'ont pas manqué de réalisme ... un FC Metz beaucoup trop brouillons et pas assez efficace pour inquiter l'équipe Sarthoise (qui était la premiere équiple relegable il y a encore quelques minutes !

Bref 1 pied en National ce soir il y aura plus qu'a mettre le deuxieme vendredi soir !!

PS: excellent le cinéma de Guerriero quand même (qui avait fait une premiere mi-temps correct ou passable pour moi) :nul:
Euh j'ai raté la tu peux développer le ciné de Ludo le meilleur joueur du monde de l'histoire

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar gigi57 » 27 mars 2012, 21:54

yes57 a écrit :deja quand tu joue a domicile et en +tout fairepour battre une équipe comme le mans tu joue a 2 attaquants ha oui l'autre etait pas la lol apres tu sort diaz pour faire rentrer steinmetz alors que diaz aurai du rester sur le terrain et steinmetz titulaire des le début de la rencontre etc... enfin je sais pas comment il peut etre entraineur de foot c'est pas possible ou il a un pacte avec quelqu'un pour faire de metz un club de national c'est pas possible
Le problème mon gars, c'est qu'on a pas 2 attaquants sur la feuille de match donc on risque pas de commencer à 2 devant !
Diaz n'a rien fait en première mi-temps... Les mecs que l'on a vu c'est Mané et Pouye et basta !

Duhamel, ça va tranquille le mec. Il court quand y veut. Il pique le ballon a ses camarades et pour une fois qu'il veut faire l'altruiste il se foire totalement en faisant le mauvais choix.
Oké d'accord, il nous en plante 10 dans la saison mais faut arrêter. Niveau nonchalance Babacar était un saint !

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar DominoCrew57 » 27 mars 2012, 22:00

Gene Hunt a écrit :
Euh j'ai raté la tu peux développer le ciné de Ludo le meilleur joueur du monde de l'histoire
et bien Guerriero se prend un coup dans la surface au niveau cheville ou tibia ... en rajoute à mort (là on le croyait vraiment blessé) demande le changement, entré de la civière et tout le tralala ... puis finalement revient tel un vaillant soldat 2 minutes plutard ... donc voilà digne d'un gerard depardieu ou autre jean dujardin ...

peut etre la pelouse était agréble ce soir ou voulait-il quitter le navire ????

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar yes57 » 27 mars 2012, 22:01

Le problème mon gars, c'est qu'on a pas 2 attaquants sur la feuille de match donc on risque pas de commencer à 2 devant !

tu trouve cela normal ?? c'est du jamais vu dans un club

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 mars 2012, 22:03

Pour l'anecdote, sur la feuille de match du site off, regardez le nom de l'arbitre !!! Étonnant.

http://www.fcmetz.com/match/fiche/l2_20 ... 32012.html

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar Gene Hunt » 27 mars 2012, 22:10

DominoCrew57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :
Euh j'ai raté la tu peux développer le ciné de Ludo le meilleur joueur du monde de l'histoire
et bien Guerriero se prend un coup dans la surface au niveau cheville ou tibia ... en rajoute à mort (là on le croyait vraiment blessé) demande le changement, entré de la civière et tout le tralala ... puis finalement revient tel un vaillant soldat 2 minutes plutard ... donc voilà digne d'un gerard depardieu ou autre jean dujardin ...

peut etre la pelouse était agréble ce soir ou voulait-il quitter le navire ????
ok merci Domino, improbable quand même que ce mec qui est le plus mauvais de l'effectif doit être celui qui a le temps de jeu le plus important, je crois que tout est dit

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar Gene Hunt » 27 mars 2012, 22:11

Capitaine Fracasse a écrit :Pour l'anecdote, sur la feuille de match du site off, regardez le nom de l'arbitre !!! Étonnant.

http://www.fcmetz.com/match/fiche/l2_20 ... 32012.html
waouw, encore un coup du clan Moggi c'est sur ! :acclam:

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar gigi57 » 27 mars 2012, 22:12

yes57 a écrit :Le problème mon gars, c'est qu'on a pas 2 attaquants sur la feuille de match donc on risque pas de commencer à 2 devant !

tu trouve cela normal ?? c'est du jamais vu dans un club

Ben non... Mais les autres n'ont pas le niveau donc ça sert a rien de les prendre ...
Delort ?! ... Pas qualifié certes mais on peut limite le mettre avec les "pas au niveau".

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar aliosha » 27 mars 2012, 22:27

Bon personne n'aurait une réaction de Serin ou Bijotat (radio), histoire de rigoler un peu


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, Babacar_G, Bing [Bot], Curtis, Grenat 1985, Jahstrad, Lakota_FFI, Pierro, Przemysl., tonyfc et 683 invités