[LIVE] Metz - Le Mans FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
petitours 10
Messages : 350
Inscription : 05 oct. 2009, 10:53

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar petitours 10 » 27 mars 2012, 23:07

Capitaine Fracasse a écrit :
petitours 10 a écrit :Toujours pas de réaction. Ca sent l'annonce spectaculaire.....
si, il y a eu une interview de Bijotat sur Direct FM 20 minutes après le match

interview assez "neutre" (je sais...)
Le Mans marque sur sa deuxième incursion
cela fait trop de matches que cela dure pour parler de malchance ce soir
sur un éventuel limogeage : ce n'est pas à moi de le dire, je me bats pour que Metz reste en L2, mais si on pense que je ne peux plus rien apporter, etc...
on l'a questionné aussi sur le soutien des joueurs

ah oui j'oublie
y aura-t-il des changements vendredi ?
j'avais déjà fait 2 changements pour ce soir, on va chercher à faire évoluer mais je n'ai pas non plus un groupe extensible, je fais avec mon effectif, et on ne peut pas non plus dire que quand un joueur ne marque pas en CFA depuis des mois il peut prétendre à briller en L2.

ce n'est pas du mot à mot, mais c'est assez proche je pense de ce que j'ai entendu

Merci. Certes le groupe n'est pas extensible mais les compositions sont multiples Monsieur Bijotat. Un peu d'imagination que diable, c'est aussi votre boulot.

Avatar de l’utilisateur
chips
Messages : 330
Inscription : 01 sept. 2009, 18:11

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar chips » 27 mars 2012, 23:10

Le groupe n'est pas extensif ??
Il y a quand même 25 joueurs pro au club et quand les résultats ne suivent pas, il faut faire des changements. On ne peut pas faire pire qu'en ce moment, ça fait tout de même 3 mois et demi qu'on a pas gagné un match !!!

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar phil57 » 27 mars 2012, 23:16

chips a écrit :Le groupe n'est pas extensif ??
Il y a quand même 25 joueurs pro au club et quand les résultats ne suivent pas, il faut faire des changements. On ne peut pas faire pire qu'en ce moment, ça fait tout de même 3 mois et demi qu'on a pas gagné un match !!!
Tu vas encore attendre longtemps c'est moi qui te le dis!!!
On a Vinko, international espoir slovène: temps de jeu 0 minutes.
Delort international espoir Français: quelques mn en fin de match et même pas sur la feuille ce soir.

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar panda69210 » 27 mars 2012, 23:23

Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est bien c'est que nos adversaires n'ont pas à se poser de questions sur notre tactique de jeu ...
la jte trouve grave mauvaise langue on a un super coach enfin on est quand même 3eme ...(oups jai pris le classement à l'envers) puis bon yaura tjs du suspense peut etre on aura sissoko en attaque et dudu goal puis bon avec un joueur de qualité comme guerriero qui comme tout le monde le sait est comparable largement à xavi ou iniesta pn va même jouer le titre pdt que bastia joue le maintien on a de la chance qd meme

Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar panda69210 » 27 mars 2012, 23:27

phil57 a écrit :
chips a écrit :Le groupe n'est pas extensif ??
Il y a quand même 25 joueurs pro au club et quand les résultats ne suivent pas, il faut faire des changements. On ne peut pas faire pire qu'en ce moment, ça fait tout de même 3 mois et demi qu'on a pas gagné un match !!!
Tu vas encore attendre longtemps c'est moi qui te le dis!!!
On a Vinko, international espoir slovène: temps de jeu 0 minutes.
Delort international espoir Français: quelques mn en fin de match et même pas sur la feuille ce soir.
non mais ils ont pas le niveau a dit bijo roooh cke vous etes rabageois il les a pris pour faiire le mur pour les tireurs de cpa, en fait il save pas jouer au foot
delort est danseur étoile alors que vinko est chanteur pour leuro vision
mais bon on a volu faire style on a des sous on recrute surtout que vinko a fait un essais puis apres quand il a signé on c rendu compte quil etait pas au niveau internationaux espoirs les mecs mais bon bijo a raison on le voit à chaque match depuis 2 ans bijo gueirriero c comme poupou rt johansen.. :bravo:

florent57380
Messages : 120
Inscription : 03 juil. 2010, 11:49

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar florent57380 » 27 mars 2012, 23:29

quelqun a entendu la discution entre la GG et kalidou en fin de match ??

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar get_up_kids » 27 mars 2012, 23:34

florent57380 a écrit :quelqun a entendu la discution entre la GG et kalidou en fin de match ??
Oui, Mané, Yeni et Pouye, les seuls qui sont venus voir les supporters à la fin du match.
Bref comme on peut le voir les "cadres" de l'équipe prennent leur responsabilités: courage, fuyons!

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 563
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar grenatboy57 » 27 mars 2012, 23:35

get_up_kids a écrit :
florent57380 a écrit :quelqun a entendu la discution entre la GG et kalidou en fin de match ??
Oui, Mané, Yeni et Pouye, les seuls qui sont venus voir les supporters à la fin du match.
Bref comme on peut le voir les "cadres" de l'équipe prennent leur responsabilités: courage, fuyons!
duhamel a fait demi tour après la demande de démission du coach par la GG après le match, rien de surprenant après l'article de ce matin dans le répu.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar Amos » 27 mars 2012, 23:37

En tout cas si Bijotat se croyait "soutenu" par la Horda, ce soir s'il n'a pas compris qu'il est tout seul ou presque.... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [LIVE] Metz - Le Mans FC

Messagepar nastasia » 27 mars 2012, 23:39

Je viens de rentrer et de constater que cette fois ci on est vraiment au fond du trou...et je crains le pire


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Bing [Bot], InSerinWeTrust et 571 invités