On fait quoi maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57
Messages : 1053
Inscription : 26 août 2009, 22:35

On fait quoi maintenant ?

Messagepar rand57 » 27 mars 2012, 20:55

Je ne reviendrais pas sur ces 2 dernières saisons, qui ont non seulement été mal gérées par les dirigeants (vive le recrutement catastrophique entre ceux qui ne sont jamais apparus et ceux qui ont un niveau ras les pâquerettes) mais aussi par le coaching magnifique de notre entraîneur.

Je me souviens des doutes émis à son intronisation à ce poste et les critiques qui s'en sont suivis après seulement quelques semaines et ce jusqu'à aujourd'hui. Je ne vais reprendre tous les ratés et les décisions souvent incompréhensibles de Bijotat, sinon je vais y passer la soirée.
Le gros du problème, c'est que je ne vois rien de positif depuis son arrivée. 2 des 3 objectifs de Serin devait passer par Bijotat : la qualité de jeu, ramener le public au stade.
Ben non seulement, on est complètement à l'ouest mais en plus on est aux portes du National.

Ce soir, alors qu'on est presque au fond du trou, qu'on se doit de sortir ses ******* pour prendre les 3 pts, ben voilà que le coach power nous sort une compo digne d'une Bijotat : un ailier (Mané) qui joue en meneur (comment perdre de la percussion..), un ailier qui n'a peut-être même pas sa place en national (Pouye), un Guerriero qui n'y est à nouveau plus depuis quelques matches (mais d'un autre côté Fleurival non plus) et le plus beau...... le retour d'un seul attaquant sur la feuille de match !

*****, mais c'est pas possible d'être aussi C** : on recrute un attaquant qui a claqué pas mal de buts l'année dernière, il n'a jamais été titulaire, on doit absolument gagner ce match et on a aucun attaquant de métier sur la feuille de match !
Tout est normal...

Alors 2 solutions :
- soit Bijotat a un tant soit peu de reconnaissance envers ce club et il démissionne avant vendredi parce qu'il doit bien, même lui, se rendre compte qu'il ne fait rien de bon
- soit le Président montre qu'il a un peu de ******* et il nous le met rapidement au placard (Bijotat pas ses *******).

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar Patsupfcmetz » 27 mars 2012, 20:56

RIEN ... Comme d'habitude ..

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar Patsupfcmetz » 27 mars 2012, 20:58

Par contre je suis impatient d'entendre les commentaires d'après-match de notre stratège et de nos starlettes !! Un grand moment de bonheur en perspective !! :ok:

Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar yes57 » 27 mars 2012, 20:59

il y a du mieux 0-1 c'est mieux que le 3-0 de reims

duboyfoot
Messages : 143
Inscription : 27 oct. 2009, 22:06

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar duboyfoot » 27 mars 2012, 21:00

jamais Bijotat (pas plus lui qu'un autre entraîneur) ne démissionnera car il perd les Assedic (et oui même pour les plus riches ca marche). Il faut que BS le vire et c'est pas cher mais cela se fera apres boulogne avant celà ne sert à rien, je le parie

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar arthur865 » 27 mars 2012, 21:00

Il ne va rien se passer, on a un président omniscient mais qui ne sait rien.

rand57
Messages : 1053
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar rand57 » 27 mars 2012, 21:01

C'est pas faux. On fait de nouveau 0-0 en seconde mi-temps.
Ben voilà on a un bon argument pour que Serin maintienne Bijotat.

Avatar de l’utilisateur
Fredfred57
Messages : 2411
Inscription : 27 août 2009, 11:59
Localisation : Terville
Contact :

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar Fredfred57 » 27 mars 2012, 21:12

Patsupfcmetz a écrit :RIEN ... Comme d'habitude ..
c est exactement ce que j allais dire

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar aliosha » 27 mars 2012, 21:12

Bein, on va rien faire comme d'habitude, pourquoi on changerait quelque chose qui fonctionne à merveille ?

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar Nestor la Foudre » 27 mars 2012, 21:16

On va aller au lit ça va être l'heure.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 566 invités