On fait quoi maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FrSamba

Re: On fait quoi maintenant ?

Messagepar FrSamba » 28 mars 2012, 00:04

Si ca coute trop cher de le virer, le garder encore pendant trois mois mais confier l'équipe a un autre.

J'aime beaucoup José Pinot qui à l'habitude de produire du jeu en CFA avec un effectif qui change assez souvent en fonction de sjoueurs qu'on lui laisse/impose. mais je ne pense pas que dans ce cas precis ce soit bien car il y a deja Hesse et DB pour l'equipe premiere tandis que lui est plus en retrait je dirai. De plus, ce ne sont pas "ses" joueurs, ceux qu'il a eu en formation, qui jouent donc pour moi ce n'est pas une trop bonne solution pour l'instant. En revanche, l'année prochaine...

L'autre bonne nouvelle, c'est que si on descend, la reserve descendra aussi...donc CFA2...or si je ne me trompe pas, la CFA2 risque d'etre refondue...donc peut etre une reserve en DH. Que du bonheur en perspective...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bonaparte, nicsand et 588 invités