Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar Asurian57 » 28 mars 2012, 11:38

Fredfred57 a écrit :Tout à fait ! Seul Serin croyait qu'il avait déniché là THE COACH que la planete entière nous enviait !
Ouais, enfin... Faut pas pousser non plus avec les propos débiles.

metz59
Messages : 1110
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar metz59 » 28 mars 2012, 13:03

Billou Grenat a écrit :
metz59 a écrit :Bijotat est en plus protégé par Muller président de l'Unecatef! Navrant notre situation.
A ce que je sache c'est pas Muller qui décide, il a un quelqu'un au-dessus de lui qui s'appelle Bernard Serin, non ? :siffle:
Muller est le conseiller spécial de Serin, et le "gérant" quand le boss n'est pas là. Serin n'y connaît rien, et Muller va prôner le maintien en poste car son autre boulot à côté consiste justement à protéger les entraîneurs. Il ne va quand même pas se discréditer aux yeux des instances du football.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar drac » 28 mars 2012, 13:13

metz59 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
A ce que je sache c'est pas Muller qui décide, il a un quelqu'un au-dessus de lui qui s'appelle Bernard Serin, non ? :siffle:
Muller est le conseiller spécial de Serin, et le "gérant" quand le boss n'est pas là. Serin n'y connaît rien, et Muller va prôner le maintien en poste car son autre boulot à côté consiste justement à protéger les entraîneurs. Il ne va quand même pas se discréditer aux yeux des instances du football.
+1 sur Muller tout est dit , la place est bonne et certainement très bien payée.

Avatar de l’utilisateur
messins87
Messages : 517
Inscription : 24 mai 2011, 18:01
Localisation : metz

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar messins87 » 28 mars 2012, 13:19

Quand je pense que j'étais dégouté de ne pas pouvoir venir au match, finalement je ne regrette pas, car ça fait vraiment mal de voir notre club comme ça, et de voir des incompétents mené notre équipe tout droit en enfer!!Cet entraîneur qui pour moi n'en est pas un me dégoute de plus en plus, ne pas changer de tactique et en plus de le voir toujours accoudé à son banc et ne pas bronché alors que sur le terrain c'est la misère, pour mois c'est pas un coach, le staff attend quoi au juste????? on vit vraiment un enfer, et ça devient franchement insupportable! :'( :-(

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar laurentlelorrain » 29 mars 2012, 11:36

On va se le taper jusqu'au bout , seul point positif , finalement il maintient ses équipes en regle générale

metz59
Messages : 1110
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar metz59 » 29 mars 2012, 12:13

Je verrai bien un Casoni lui remplacer... Ou encore un Estevan

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar Cactus » 29 mars 2012, 12:17

Billou Grenat a écrit :

Tu sais c'est devenu une tradition au FC Metz de vendre ses meilleurs éléments au mercato d'hiver même lorsqu'on est en course pour la montée en L1 ! Ben oui quoi la L1 n'a rien d'exceptionnelle, le National c'est tellement mieux ... :nul:
C'est aussi une tradition que de regretter les éléments partis qu'on juge bons aprés leur départ, alors qu'on n'avait pas de mots assez durs pour les critiquer lorsqu'ils étaient là !
( que ce soit Diagne, Cissé et bientot Duhamel )


NB un certain nombres de posts ont été effacés, pour des propos qui dépassent les bornes.
Je vous demande de vous modérer un peu vous mêmes. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Livingstone
Messages : 241
Inscription : 16 févr. 2010, 16:38

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar Livingstone » 29 mars 2012, 12:21

Billou Grenat a écrit :Je pense que ce qu'il se passe au FC Metz doit être unique dans le foot pro européen ! Recruter un entraîneur avec un tel CV puis le maintenir en place 2 ans malgré des résultats catastrophiques, oui cela doit être unique et cela prouve le niveau d'incompétence de certaines personnes ... Toujours est-il que le supporter souffre toujours plus d'année en année et doit accepter que son club adoré est devenu la risée du foot français. Allons jouer en 3ème division et pendant ce temps l'ASNL jouera en L1 ! La honte totale, en tout cas les 54 doivent bien se marrer .... :'(
Non, Billou, je suis comme on dit un "54" pur souche mais se réjouir du malheur de son voisin n'est pas la panacée de tout le monde.
Bien sûr tu trouveras des décérébrés qui se frotteront les mains si le FC Metz tombe en National, mais si on tente de raisonner un tout petit peu, c'est catastrophique, le phénomène de région de la "Loose" va s'accentuer.
Un amoureux de foot de Lorraine a tout intérêt à voir ses deux clubs se porter au mieux.
Ne vaut-il pas mieux pour la Lorraine un FCM-ASNL en Ligue 1 devant 26 000 spectateurs à St-Symphorien (et réciproquement un ASNL-FCM à Picot devant 20 000 personnes) qu'une ASNL "moribonde" en Ligue 1 ?
Car malgré son sursaut à Brest 0-1, l'ASNL effectue un parcours où on ne retient que le résultat, car dans le jeu c'est pauvre, maladroit, emprunté, les gens sont déçus aussi du côté de Tomblaine. C'est vrai qu'il faut parfois ne pas faire la fine bouche, mais une saison aussi éprouvante n'engendre généralement pas des saisons enchanteresses.
:bieres:

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar rf57 » 29 mars 2012, 13:13

metz59 a écrit :
Serin n'y connaît rien, et Muller va prôner le maintien en poste car son autre boulot à côté consiste justement à protéger les entraîneurs. Il ne va quand même pas se discréditer aux yeux des instances du football.
tu es en train de mélanger toutes les casquettes...
muller n est qu'un employé et n'a pas la signature du carnet de cheques

metz59
Messages : 1110
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Les stats détaillées de Bijo : un échec prévisible

Messagepar metz59 » 29 mars 2012, 23:25

Non, non, il conseille spécialement le président, je n'ai pas dit qu'il avait tel ou tel pouvoir décisionnel. Mais vu qu'il est président de l'Unecatef, il risque d'etre un poids lourd pour le non-licenciement de Bijotat.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : daedril, Fresh34, Grandest57, Grenat 1985, jacado, KaiserOfFrance67, Nabu, Straight Outta Metz, tonyfc, TressorMoreno57, wazerty123 et 745 invités